Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysous contrôle; alec ballmer - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

sous contrôle; alec ballmer

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alec Ballmer ooooh punaise s'il a fait ça, Constance aurait pu le pourrir totalement. Et est-ce que cela aurait été le genre d'Alec de la faire chanter ? J'entends par là qu'elle aurait voulu révéler la supercherie à son père et qu'il aurait pu lui menacer de révéler certains trucs intimes à son sujet sous contrôle; alec ballmer - Page 4 1881463262 (même si le père de Constance aurait finalement vu leur séparation d'un bon œil vu qu'il désire le haut du panier pour sa fille...)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alec Ballmer MDRR, t’as intérêt à trouver une bonne idée sous contrôle; alec ballmer - Page 4 387742012
C’est exactement ça oui, t’as tout bon sous contrôle; alec ballmer - Page 4 550846730
Tu vois + du négatif, positif, ambiguë ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es de retour sous contrôle; alec ballmer - Page 4 3997999705 ! Il nous faut un lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Constance A. D'Orléans alec, c'est le haut du panier quand même, fils de l'ancier ceo de microsoft sous contrôle; alec ballmer - Page 4 2157042859
mais ouais totalement, alec est bien de ce genre là du coup j'imagine que ce serait une haine cachée, juste entre eux sous contrôle; alec ballmer - Page 4 1881463262

@Dina J. Ricci de l’ambiguë sous contrôle; alec ballmer - Page 4 3997999705 ils auraient déjà pu se rencontrer dans un pays qu'elle a visité, étant donné que alec adore voyager sous contrôle; alec ballmer - Page 4 152426858 alec aurait pu lui faire découvrir de nouvelles choses tiens sous contrôle; alec ballmer - Page 4 152426858

@Magnus Underwood héhé, et oui :heaart: avec plaisir, tu as quelques idées ? tu peux me parler de magnus ? sous contrôle; alec ballmer - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alec Ballmer Aaaah putain oui, pardon ! Bon alors histoire de foutre encore plus la caca, je dirai donc l'inverse. Je vois bien le père de Constance regretter cette rupture ! Il pourrait même souvent rabattre les oreilles de sa fille avec ça et prendrait régulièrement des nouvelles d'Alec. T'en penses quoi ?
Par contre, vu ce qui est arrivé par le passé pour Constance, ils ne seraient pas resté longtemps ensemble (quelques mois quoi) et de son côté il n'y aurait pas vraiment eu de sentiment, elle déteste juste qu'on la prenne pour une conne sous contrôle; alec ballmer - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Constance A. D'Orléans ça me va parfaitement, on date de tout à quand ? quelques années, quelques mois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alec Ballmer Nous faut un lien sous contrôle; alec ballmer - Page 4 3997999705
Comme c'est toi qui est parti, moi j'dis, c'est toi qui dois nous trouver un super lien jouable sous contrôle; alec ballmer - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alix Caldwell toujours aux hommes de tout faire sous contrôle; alec ballmer - Page 4 2157042859
alix est harvard depuis combien de temps ? sous contrôle; alec ballmer - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alec Ballmer Parce qu'ils le font bien sous contrôle; alec ballmer - Page 4 152426858
Depuis 4-5 ans. Même âge et les deux mêmes matières et spécialités, j'te facilite la vie sous contrôle; alec ballmer - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alix Caldwell god, ça veut dire qu'ils sont tout les jours ensembles sous contrôle; alec ballmer - Page 4 1881463262
je vois bien un truc d'ex mais ambigu tout ça sous contrôle; alec ballmer - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)