Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysous contrôle; alec ballmer - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

sous contrôle; alec ballmer

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megara Maxwell ahah, aucun secret, c'est ça sous contrôle; alec ballmer - Page 3 3997999705
après je pense que alec ne parlerait pas trop de la relation qu'il a avec sa soeur et les secrets entre elle et lui sous contrôle; alec ballmer - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alec Ballmer maaaais c'est parfait ! Peut-être qu'il aurait pu faire un stage chez la famille de Constance ? Son père a des placements un peu partout et il est au plus près de ses affaires, il veut tout gérer ou du moins le plus possible et est très souvent en contact avec ses associés. De plus il aime investir à l'étranger et pas seulement en France. T'en penses quoi pour un début ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Constance A. D'Orléans c'est parfait que je dirais sous contrôle; alec ballmer - Page 3 3997999705 il a une société dans quel domaine ? sous contrôle; alec ballmer - Page 3 1616978029
après, faut voir ce que tu vois pour constance et alec ? sous contrôle; alec ballmer - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alec Ballmer Aucun secret dans la limite du raisonnable j'entends sous contrôle; alec ballmer - Page 3 1881463262
Donc moi ça me va complètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megara Maxwell j'te rajouterai à mon profil à ma prochaine maj alors sous contrôle; alec ballmer - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alec Ballmer Pareillement :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alec Ballmer nickel! :hum: alors un peu dans tout mais ces domaines préférés sont l'aéronautique et investir dans des domaines viticoles étrangers, pour les aider à se développer ^^
Quand à la relation en elle même, j'avoue que je cherche de tout à part un meilleur ami sous contrôle; alec ballmer - Page 3 1881463262 (faut que je me remette à jour...) plan cul, juste pote, ennemi, ambiguë, ex, etc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Constance A. D'Orléans tu cherches tout ça ou à part ça ? sous contrôle; alec ballmer - Page 3 1881463262
parce que manipulateur et calculateur comme il est, je le vois bien faire espérer constance pour avoir ses faveurs et qu'elle le vende devant son père sous contrôle; alec ballmer - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alec Ballmer désolée, je cherche tout ça sous contrôle; alec ballmer - Page 3 1881463262 faut que j'aille refaire le plein de liens masculins sous contrôle; alec ballmer - Page 3 1881463262
Ooooh ça pourrait être une idée ! Et rencunière comme elle est Constance voudrait lui en faire baver si elle s'est rendue compte qu'il l'a utilisée pour parvenir à ses fins...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Constance A. D'Orléans il est trop fort pour se faire remarquer mais à venir, il pourrait se faire démasquer en effet sous contrôle; alec ballmer - Page 3 3997999705
alec n'a aucun tabou pour parvenir à ses fins, il serait même aller jusqu'à se mettre en couple avec elle sous contrôle; alec ballmer - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)