Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysous contrôle; alec ballmer - Page 12

sous contrôle; alec ballmer

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sous contrôle; alec ballmer - Page 12 Gif-24
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Constance A. D'Orléans dès que j'ai une place de dispo avec plaisir, je me cantonne à quatre rp pour ne pas être submergé comme je l'étais avec kale ou camille sous contrôle; alec ballmer - Page 12 1881463262

@Serah Winters avoue que t'as envie de moi sous contrôle; alec ballmer - Page 12 152426858

@Iris Bushnell on a qu'à dire que iris veut épouser alec à tout prix sous contrôle; alec ballmer - Page 12 152426858 t'as une idée ou on cherche ensemble ? sous contrôle; alec ballmer - Page 12 3997999705

@Leslie Ballmer tu m'aimes trop toi sous contrôle; alec ballmer - Page 12 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alec Ballmer - Je veux bien un petit lien avec Ellie (ici Enora sous contrôle; alec ballmer - Page 12 1881463262)
Alec a pas mal voyagé là où Ellie a été aussi (Afrique, Europe principalement) donc on peut se trouver un lien par rapport à ça.

Je lui cherche encore quelques ex ou flirts si tu veux (même si pour le moment elle n'est pas prête à se poser en couple non plus sous contrôle; alec ballmer - Page 12 1881463262)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellie Miller alec n'a pas souvent été en couple, le peu de rares où il l'a été, c'était plus par manipulation ou ennui. on peut partir sur une petite amourette de vacances plus jeune, après pourquoi pas ? sous contrôle; alec ballmer - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alec Ballmer toujours sous contrôle; alec ballmer - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alec Ballmer - A quel moment il a été en Afrique ? Parce que sinon on peut partir sur un lien compliqué où quand ils étaient en Afrique, Ellie ne supportait pas Alec parce qu'il aurait pu abuser de son charme pour avoir tous les pouvoirs et être traité comme un prince. Puis ils ne se revoient plus jusqu'à ce qu'ellie soit témoin d'un accident qu'il aurait pu manquer de causer en moto et de là au lieu de reconnaitre qu'il a failli faire un accident, il la fait changer en couchant avec elle ? sous contrôle; alec ballmer - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alec Ballmer Héhé oui Mariano était dispo alors j'ai sauté que l'occasion.
Mon meilleur pote me manque et il n'a jamais été remplacer. Alors si ça te dit on peut reprendre ce lien avec Alec surtout qu'ils se ressemble plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Winters t'as une idée chérie ? sous contrôle; alec ballmer - Page 12 152426858

@Ellie Miller j'ai pas tout compris la fin sous contrôle; alec ballmer - Page 12 927261665

@Aaric Bushnell bien sûr sous contrôle; alec ballmer - Page 12 2109348208 il a déjà magnus, mais un de plus ne fait pas de mal sous contrôle; alec ballmer - Page 12 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alec Ballmer super on part sur quel concepts?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell tu penses que alec aurait pu le connaître de sa période où c'était encore noah ? sous contrôle; alec ballmer - Page 12 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)