Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysous contrôle; alec ballmer - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

sous contrôle; alec ballmer

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alec Ballmer Oh tiens, un retour sous contrôle; alec ballmer - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alix Caldwell salut toi sous contrôle; alec ballmer - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"Alec Ball merci" tout à fait, c'est même absolument envisageable ! J'ai vu qu'il est en relations internationales. Est-ce que ça fait un petit moment déjà qu'il veut étudier ce domaine de façon sérieuse ? (j'ai peut être une idée de comment ils auraient pu se croiser, c'est pour ça sous contrôle; alec ballmer - Page 2 152426858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux sous contrôle; alec ballmer - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Constance A. D'Orléans depuis qu'il est tout petit sous contrôle; alec ballmer - Page 2 166564858 vas-y, dis moi tout sous contrôle; alec ballmer - Page 2 3997999705

@Megara Maxwell bien sûr, une si jolie fille, comment refuser ? tu as une idée ou on cherche ensemble ? sous contrôle; alec ballmer - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alec Ballmer Je recherche désespérément un meilleur ami pour Meg sous contrôle; alec ballmer - Page 2 166564858 sous contrôle; alec ballmer - Page 2 3997999705
Et un canon avec un canon ça s'assemble non ? sous contrôle; alec ballmer - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megara Maxwell sa sœur jumelle est déjà sa meilleure amie, mais je vois bien meg comme une meilleure amie.
dans le sens où à meg, il pourra lui parler de filles et pas à sa soeur, parce qu'elle est trop jalouse sous contrôle; alec ballmer - Page 2 2157042859
elle est à harvard depuis longtemps meg ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alec Ballmer Ah bah voilà je pense que ça peut le faire entre ces deux là. sous contrôle; alec ballmer - Page 2 980580023 :heaart: Alors Meg est dans sa sixième années à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megara Maxwell elle y est depuis sa première année, j'imagine ? parce que alec en est aussi à sa sixième année, du coup leur relation pourrait dater depuis leur première année sous contrôle; alec ballmer - Page 2 3997999705
faudra que tu trouve un lien avec sa jumelle @Leslie Ballmer quand elle sera validée sous contrôle; alec ballmer - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alec Ballmer Oui je pense que ça serait parfait que ce soit depuis leur première année, du coup ils auraient aucun secrets l'un pour l'autre, ils se diraient les choses telles qu'ils les pensent sans avoir peur que l'autre fasse la gueule. Une vraie relation de confiance sous contrôle; alec ballmer - Page 2 3850463188
Oui c'est prévue avec Megane faut qu'on voit se qu'on va se trouver sous contrôle; alec ballmer - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)