Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysous contrôle; alec ballmer - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

sous contrôle; alec ballmer

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le père de Magnus est chirurgien cardiaque de renommée mondiale, ensuite ses grands-parents étaient des gros Riches aussi ^^ ! D'ailleurs, sa grand-mère a laissé à toute la fratrie Underwood des missions à réaliser pour qu'ils puissent toucher à leur pactole sous contrôle; alec ballmer - Page 6 1881463262 !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alec Ballmer super, ça me va complètement pour la date ! Ça va être drôle tout ça sous contrôle; alec ballmer - Page 6 3997999705 la vengeance sera terrible ! sous contrôle; alec ballmer - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Magnus Underwood ah ça peut le faire alors sous contrôle; alec ballmer - Page 6 152426858 du coup, on part sur ça qu'ils se connaissent depuis très très longtemps sous contrôle; alec ballmer - Page 6 3997999705
c'est quoi la mission de mag ? sous contrôle; alec ballmer - Page 6 1881463262

@Constance A. D'Orléans hâte de voir ça sous contrôle; alec ballmer - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alec Ballmer Alors, faut savoir qu'Alix fait toujours en sorte que ses relations se finissent. Soit elle rompt, soit elle devient insupportable, elle est capable d'inventer qu'elle l'a trompée pour être larguée. Elle ne peut pas avoir d'enfant, du coup elle fait tout pour que toutes ses relations foirent, histoire de ne pas bloquer un homme avec une fille qui ne peut avoir de gosse sous contrôle; alec ballmer - Page 6 1616978029 Sauf qu'elle le dit pas, donc ça aurait pu se terminer sur .. soit Alec la dégage après qu'elle ai inventé une tromperie, soit elle s'est séparée de lui et il n'a jamais compris pourquoi, car elle ne lui a donné aucune explication. Ou elle lui a dit qu'elle était pas attachée à lui, que ça servait à rien qu'ils restent ensemble. Ce qui était complètement faux, mais dans sa tête à elle, elle se sépare de lui justement parce qu'elle y était attachée sous contrôle; alec ballmer - Page 6 550846730
Donc, relation avortée, gros gâchis, attirance qui persiste, sentiments refoulés, un truc bordélique, surtout quand tu croises la personne tous les jours sous contrôle; alec ballmer - Page 6 3997999705
Après, à voir s'ils ont réussi à être amis depuis, en sachant qu'il reste tout un bordel inachevé derrière qui ne demande qu'à exploser à un moment donné, ou s'ils s'ignorent depuis sous contrôle; alec ballmer - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu sortir ensemble par le passé et aujourd'hui ils sont resté collègue en gardant ce que tu propose sur le fait qu'il la taquine :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alix Caldwell oh, j'aime bien sous contrôle; alec ballmer - Page 6 152426858
alec n'a jamais eu de sentiments amoureux, tout du moins, il n'a pas encore connu le vrai amour et il ne le cherche pas vraiment. mais, il aime le plaisir de la chair ou de se savoir en couple sous contrôle; alec ballmer - Page 6 1881463262
toutefois, je l'imagine bien attaché à alix et que ce soit fini pour les raisons que tu as donné, qu'elle ne soit pas attachée à lui du coup ils auraient mis un terme à leur relation. après, alec ne l'aurait pas mal pris, du moins au début, il aurait été énervé, aurait tout simplement ignoré alix.
j'imagine que par la suite, ils auraient été dans l'obligation de se reparler et qu'ils se rendent compte qu'ils sont toujours attirés l'un à l'autre sous contrôle; alec ballmer - Page 6 152426858

@Talya E. Corleonesi oui pourquoi pas, après je pense que ça aurait été plus une petite amourette sans plus, alec ne lui aurait jamais vendu monts et merveilles. qu'il aurait été clair avec elle, dès le départ sous contrôle; alec ballmer - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il doit se pardonner la mort de sa fiancée lors d'une opération militaire. Et il doit aussi rencontrer les parents de la jeune femme. Il fuit son passé quoi sous contrôle; alec ballmer - Page 6 1881463262 !

Du coup, presque personne n'est au courant mais Alec peut être au courant de toute cette histoire non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Magnus Underwood avec plaisir sous contrôle; alec ballmer - Page 6 3997999705
tu peux m'envoyer les détails en MP, comme ça on en discute tranquillement ? sous contrôle; alec ballmer - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep, pas de souci ^^ !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alec Ballmer Ouuuuh le cochon sous contrôle; alec ballmer - Page 6 152426858
J’ai le lien de « Léo » dans mon profil qui est libre et jamais joué si ça te tente ? sous contrôle; alec ballmer - Page 6 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)