Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysous contrôle; alec ballmer - Page 14
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

sous contrôle; alec ballmer

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellie Miller depuis quelques années maintenant, on a pas trop décidé mais depuis qu'il est arrivé à harvard, j'imagine sous contrôle; alec ballmer - Page 14 1881463262
sans avoir véritablement un crush, je le vois bien le fait qu'elle l'attire et puis, l'interdit, il aime ça alors même si elle est la bff d'aaric, il s'empêchera pas de vouloir la mettre dans son pieu sous contrôle; alec ballmer - Page 14 1881463262 du coup, ça peut effectivement bien marcher sous contrôle; alec ballmer - Page 14 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, on se dit attirance interdite, futur one night, amis ? sous contrôle; alec ballmer - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellie Miller attirance interdite et futur one night, si ça te tente après on verra au fil des rp ? sous contrôle; alec ballmer - Page 14 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sur ça n'engage à rien sur le long terme une simple attirance (et puis ils peuvent être de simples amis aussi vu qu'ils ont des amis en commun) ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellie Miller ça marche, je te rajouterai à mon profil à la prochaine maj dans ce cas sous contrôle; alec ballmer - Page 14 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais moi signe par mp quand tu pourras pour un rp du coup aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alec Ballmer oui c’est même mieux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris Bushnell dès que je suis dispo, je te mp :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alec Ballmer mmh nah sous contrôle; alec ballmer - Page 14 1881463262 t'as besoin de lien précis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Winters je viens de tilter que ton avatar, c'était celle qui joue dans agents of shield sous contrôle; alec ballmer - Page 14 1881463262 sous contrôle; alec ballmer - Page 14 2157042859
je t'avoue avoir besoin de tout vu que je viens d'arriver sous contrôle; alec ballmer - Page 14 1881463262 on peut partir sur un lien d'ex, si tu n'en as pas ? sous contrôle; alec ballmer - Page 14 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)