Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysous contrôle; alec ballmer - Page 15
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

sous contrôle; alec ballmer

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ALEC BALLMER Hahah ouais, c'est Ruby sous contrôle; alec ballmer - Page 15 3997999705
& je vois qu'Alec est né à Santa Monica et à vécu à LA, Serah aussi vient de Santa Monica (faut d'ailleurs que je le change, j'ai écris Santa Barbara, mais j'étais à l'ouest XDD) Donc on pourra creuser plus facilement avec ça :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Winters s'ils sont nés au même endroit, on peut se trouver un petit truc sous contrôle; alec ballmer - Page 15 166564858
après, alec n'y est pas resté longtemps, je dirais jusqu'à ses dix ans sous contrôle; alec ballmer - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ALEC BALLMER Certes, mais après il était à LA, non? C'est carrément à côté sous contrôle; alec ballmer - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Winters franchement, je savais même pas sous contrôle; alec ballmer - Page 15 2157042859
du coup, ils ont pu se connaître grave bien alors sous contrôle; alec ballmer - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ALEC BALLMER Oui voilà sous contrôle; alec ballmer - Page 15 3997999705 Du coup, Serah n'a pas beaucoup d'ex (et aucun depuis Harvard hormis Silas), mais Alec pourrait carrément en être un vu leur ville d'origine :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Winters sorry, je faisais enfin mon profil sous contrôle; alec ballmer - Page 15 152426858
du coup, alec n'a pas beaucoup d'ex non plus sous contrôle; alec ballmer - Page 15 1881463262 du coup, on peut partir évidemment sur ça. tu voyais une relation d'ex plutôt passionnelle ou genre conflictuelle avec toujours des prises de tête ? :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ALEC BALLMER T'inquiète sous contrôle; alec ballmer - Page 15 1881463262 Bah déjà, Serah n'aurait pas été amoureuse d'Alec... elle n'a jamais été amoureuse avant Silas donc c'est mort sous contrôle; alec ballmer - Page 15 1881463262 Mais elle a commencé à coucher assez jeune alors si tu veux, il aurait pu être sa première fois? Comme ça, c'est un peu plus spécial que simple ex sous contrôle; alec ballmer - Page 15 152426858 Et toi, tu voyais ça cmmt?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Winters bah.. alec n'a jamais eu de sentiments amoureux, ça tombe bien sous contrôle; alec ballmer - Page 15 1881463262 mais, ouais, il aurait pu être sa première fois à serah, je le vois bien quand même attaché à elle un minimum, peut-être qu'il ait eu une influence sur elle dans leur jeunesse ? sous contrôle; alec ballmer - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ALEC BALLMER Il a commencé à coucher à quelle âge lui? Parce que bon, elle avait 14 ans sous contrôle; alec ballmer - Page 15 1881463262 (du coup, à l'époque, lui en avait 17.. à voir si c'était sa première fois à lui aussi?) J'crois qu'elle pourrait être attaché à lui aussi d'une certaine manière sous contrôle; alec ballmer - Page 15 1616978029 Et t'entends quoi par influence?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Winters il a couché jeune aussi, c'est un petit précoce sous contrôle; alec ballmer - Page 15 1881463262
du coup, j'imagine qu'elle n'aurait pas été sa première fois sous contrôle; alec ballmer - Page 15 927261665 je me disais qu'il pouvait lui demander des service et vu qu'il est assez bon manipulateur, elle l'aurait pu le faire du moins si ça colle avec le caractère de ton perso sous contrôle; alec ballmer - Page 15 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)