Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysous contrôle; alec ballmer - Page 16
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

sous contrôle; alec ballmer

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ALEC BALLMER Pas grave sous contrôle; alec ballmer - Page 16 1881463262 Et personne n'impose quoi que ce soit à Serah, c'est plutôt l'inverse sous contrôle; alec ballmer - Page 16 1616978029 Celui qui voudra la manipuler à intérêt à se lever tôt sous contrôle; alec ballmer - Page 16 2157042859 Alors nah, j'crois pas que ça colle. Après, pourquoi manipuler quelqu'un à qui on est attaché? sous contrôle; alec ballmer - Page 16 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Winters tant pis alors sous contrôle; alec ballmer - Page 16 166564858
parce qu'alec même s'il est amoureux, attaché, il cherchera toujours à être manipulateur sous contrôle; alec ballmer - Page 16 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ALEC BALLMER Qu'il aille manipuler ailleurs (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Winters il ira te manipuler, tu verras sous contrôle; alec ballmer - Page 16 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ALEC BALLMER Essaie toujours sous contrôle; alec ballmer - Page 16 1881463262 Bon alors si on résume: Il l'a déviergé, ils ont été ensemble durant x temps sans pour autant avoir de sentiments l'un pour l'autre -plutôt de l'attachement et se sont éventuellement perdu de vue pour se retrouver à Harvard en septembre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Winters c'est ça, moi ça me va parfaitement, j'te mets de suis à mon profil d'ailleurs sous contrôle; alec ballmer - Page 16 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ALEC BALLMER Je t'ajoute ce soir :heaart: Comment serait leur relation maintenant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Winters il va la chercher un peu, histoire de remettre le couvert évidemment sous contrôle; alec ballmer - Page 16 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ALEC BALLMER Coquin va sous contrôle; alec ballmer - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait parlé d'un lien il me semble ? sous contrôle; alec ballmer - Page 16 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)