Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome home ∴ LINNY - Page 6

Welcome home ∴ LINNY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home
feat. Liz & Lenny
Je n’sais pas si c’était vraiment une bonne idée pour moi d’affirmer comme ça que ce n’était pas que du sexe, mais merde, je sais ce que je vois et je sais ce que je ressens aussi. Ce n’était pas que du sexe, que tu veuilles l’admettre ou non Lenny. Je ne pousse pas le sujet plus avant et je suis soulagé que tu ne le fasses pas non plus, mais le simple fait que tu restes là, que tu décides de passer le reste de la nuit avec moi? Eh bien, c’est sacrément rassurant. Je prends tout de même la peine de te dire que je ne te demande pas de m’aimer et tu réponds tout de même : "Non mais tu l'espères." 2-0 Lenny. Ou alors 2-1 puisque tu n’as pas nié la connexion qu’il y avait entre nous en plus de celle physique évidemment. C’est vrai, que je l’espère. C’est vrai qu’une part de moi espérera toujours. Mais c’est simplement parce que je n’ai pas réussi à passer à autre chose et ai donc décidé en contrepartie de ne pas abandonner. Surtout pas depuis que tu m’as demandé de t’épouser. C’était peut-être pour le côté pratique, mais je sais que tu ne l’aurais jamais au grand jamais fait si ce n’était que pour ça. Si oui, t’aurais pu le faire dès que je te l’ai demandé la première fois. M’enfin. Je laisse ma main retomber entre nous, te propose de passer non seulement cette nuit, mais aussi toutes les suivantes ici et pour seule réponse, tu t’approches de moi, attrapant ma main pour la porter à tes lèvres. Je te fixe en silence, le cœur sur le point de me sortir de la poitrine et putain, j’vous jure, j’pourrais pratiquement ronronner. J’sais pas si tu peux voir les étoiles dans mes yeux malgré la pénombre Lenny. J’sais pas si ça te fait peur, si ça te fait fuir ou si ça te réconforte. Mais bon sang… Je t’aime tellement. Je lève ma main libre et viens la passer dans tes cheveux sans jamais te quitter des yeux. « Tu veux un truc à boire avant de dormir..? » ma voix est à peine audible, je n’ose pas trop briser le silence de peur de te faire fuir, mais c’est plus fort que moi, il faut que je dise quelque chose ou je risque de t’embrasser de gré ou de force.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home
feat. Liz & Lenny
Si Hecate me savait ici, elle me tuerait. Si Cléo' me savait dans ce lit, elle me tuerait aussi... Mais au fond, pourquoi? Ça change quoi que j'sois dans ce lit ou dans un autre? Hecate veut plus de moi... À quoi bon me retenir, me brider ou me punir d'avantage? J'ai plus rien à perdre, j'dois me considérer libre alors ouais, j'fais ce que mon instinct me dicte de faire. Là? Mon corps n'a plus envie de bouger alors je vais rester près d'elle, parce que ouais, je m'en rends bien compte, c'est de ruminer seul trop longtemps qui me fait péter des plombs. Là... Elle est ici avec moi, je ne suis pas seul, comme avec Cléo' même si la connexion est très différente. J'me demande bien comment j'vais lui expliquer tout ça d'ailleurs, m'enfin bref. Là j'me glisse un peu plus près d'elle, sa main sur mes lèvres le temps d'y déposer un baiser mais je ne l'éloigne pas pour autant? Je la garde là, dans la mienne, mon souffle chaud glissant toujours dessus alors que je ferme les yeux, surtout au contact de son autre main qui vient de glisser entre mes boucles. J'aime tellement ça putain... Tu veux m'endormir en quelques minutes? Câline moi les cheveux et j'deviens pire qu'un chat. Je ne me rends pas compte qu'elle est là à me regarder... À m'aimer tout simplement. Puis d'une petite voix elle me demande « Tu veux un truc à boire avant de dormir..? » et direct, je secoue légèrement la tête à la négative d'un "Non, reste là." ne bouge pas toi non plus. Je n'ai pas soif, j'veux juste rester là, avec toi... Parce que là enfin je suis paisible, fatigué même. Pour une fois depuis un moment j'ai envie de dormir vraiment.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home
feat. Liz & Lenny
Pourquoi t’es aussi doux et attentionné Lenny? Pourquoi est-ce que tu me fais comprendre une minute que je ne dois pas m’attacher pour ensuite faire ça? C’est terriblement difficile pour moi de me faire une tête quand tu agis de façon aussi contradictoire. J’veux t’écouter, suivre tes conseils et arrêter d’me monter des scénarios. Mais quand t’es comme ça, près de moi, ma main dans la tienne, ton souffle chaud sur ma peau et que tu m’ordonnes pratiquement : "Non, reste là." Qu’est-ce que tu veux que je fasse d’autre que d’hocher la tête avec un petit sourire, m’installant plus confortablement encore, mon corps glissant vers le tient jusqu’à ce que nos jambes se touchent. J’peux absolument rien faire d’autre parce que j’suis invariablement attiré vers toi Lenny. Tu l’sais ça. Et une petite voix dans ma tête –qui sonne étrangement comme Suzy- me dit que c’est justement parce que tu profites de mes sentiments que tu agis comme ça. Que c’est facile, que tu m’as à portée de main, que tu peux faire ce que tu veux en sachant que je vais suivre sans poser de question, sauter dans tes plans à pieds joints, me jeter en bas d’un pont si tu me dis que mon harnais est bien attaché. Pourtant, de harnais je n’en est aucun. C’est en chute libre que je me jette avec toi là. Alors si je dois tomber? Autant que je tombe fort. Je baisse ma main qui se trouve dans la tienne, l’entrainant en même temps ; juste assez pour me donner un accès à tes lèvres que je viens doucement capturer. Tant pis si c’était pas une bonne idée, mais dites-moi s’il y a quelque chose de mieux qu’un baiser avant de dormir paisiblement près du mec dont on est indéniablement amoureuse.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home
feat. Liz & Lenny
J'devrais me lever et m'en aller... J'devrais couper court à tout ça pour bien appuyer le fait que j'ai rien à lui offrir de mon côté. Je suis un gouffre sans fond présentement, j'dévore tout ce que je peux sans rien rendre en retour... Et elle? J'veux pas lui faire ça. Pourtant, je reste à ses côtés et je porte sa main à mes lèvres. Comme pour la remercier... D'être là justement, près de moi dans l'un des ces moments difficiles. Sa présence est bienveillante et rassurante, elle me fait du bien et ouais, j'me repose là dessus pour enfin profiter du calme et de l'apaisement. Est-ce que c'est profiter d'elle? La manipuler? J'en sais trop rien... J'veux juste pas bouger pour le moment, point final. J'sens même la fatigue qui me prend d'un coup et bordel, pour une fois qu'elle se pointe avec force, j'compte pas la repousser. J'veux qu'elle me prenne et qu'elle m'emporte une vraie fois depuis longtemps. Alors ouais, je ferme les yeux, la main de Liz toujours dans la mienne sans trop que je m'en rende compte. Et doucement elle s'installe un peu mieux, ses jambes venant se coller aux miennes et là encore je ne bouge pas, yeux toujours clos, déjà entrain de partir dans les bras de Morphée. Mais je la sens qui s'approche quand elle décale nos mains... Pourtant je ne bouge toujours pas, même lorsque je sens ses lèvres contre les miennes. Je fronce à peine les sourcils pour ouvrir brièvement les yeux, juste deux secondes le temps de voir que je ne rêve pas avant de les refermer. J'suis épuiser Liz, t'as pas idée à quel point. Alors ouais, je ne lutterais pas plus longtemps et je laisse ce qu'il reste de la nuit m'emporter d'un coup, là, toujours près de toi...

© MADE BY SEAWOLF.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)