Invité
est en ligne
Invité
feat. Liz & Lenny
Je n’sais pas si c’était vraiment une bonne idée pour moi d’affirmer comme ça que ce n’était pas que du sexe, mais merde, je sais ce que je vois et je sais ce que je ressens aussi. Ce n’était pas que du sexe, que tu veuilles l’admettre ou non Lenny. Je ne pousse pas le sujet plus avant et je suis soulagé que tu ne le fasses pas non plus, mais le simple fait que tu restes là, que tu décides de passer le reste de la nuit avec moi? Eh bien, c’est sacrément rassurant. Je prends tout de même la peine de te dire que je ne te demande pas de m’aimer et tu réponds tout de même : "Non mais tu l'espères." 2-0 Lenny. Ou alors 2-1 puisque tu n’as pas nié la connexion qu’il y avait entre nous en plus de celle physique évidemment. C’est vrai, que je l’espère. C’est vrai qu’une part de moi espérera toujours. Mais c’est simplement parce que je n’ai pas réussi à passer à autre chose et ai donc décidé en contrepartie de ne pas abandonner. Surtout pas depuis que tu m’as demandé de t’épouser. C’était peut-être pour le côté pratique, mais je sais que tu ne l’aurais jamais au grand jamais fait si ce n’était que pour ça. Si oui, t’aurais pu le faire dès que je te l’ai demandé la première fois. M’enfin. Je laisse ma main retomber entre nous, te propose de passer non seulement cette nuit, mais aussi toutes les suivantes ici et pour seule réponse, tu t’approches de moi, attrapant ma main pour la porter à tes lèvres. Je te fixe en silence, le cœur sur le point de me sortir de la poitrine et putain, j’vous jure, j’pourrais pratiquement ronronner. J’sais pas si tu peux voir les étoiles dans mes yeux malgré la pénombre Lenny. J’sais pas si ça te fait peur, si ça te fait fuir ou si ça te réconforte. Mais bon sang… Je t’aime tellement. Je lève ma main libre et viens la passer dans tes cheveux sans jamais te quitter des yeux. « Tu veux un truc à boire avant de dormir..? » ma voix est à peine audible, je n’ose pas trop briser le silence de peur de te faire fuir, mais c’est plus fort que moi, il faut que je dise quelque chose ou je risque de t’embrasser de gré ou de force.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)