Invité
est en ligne
Invité
feat. Liz & Lenny
Tes lèvres se posent dans le creux de mon cou et envoient une décharge électrique dans tout mon corps. Je te sers un peu plus fort, ne serait-ce que pour te rappeler que je suis là, que je ne vais nulle part. J’ai toujours été là Lenny. Quoi qu’il arrive. Quoi qu’on vive. Quoi qu’on traverse tous les deux. J’suis toujours à quelques pas, t’as qu’à te retourner et étirer la main, tu pourras toujours me toucher. Parce que depuis que je t’ai rencontré, c’est comme ça j’y peux rien. J’suis attiré vers toi comme du fer à un aimant. Lorsque tu te recules enfin pour croiser mon regard, je vois dans le tient toute la détresse du monde et elle pèse si fort que j’ai l’impression d’avoir un poids sur le cœur. J’donnerais tout pour prendre une part de cette douleur Lenny. "Reste... Reste avec moi ce soir." Ta voix se brise et ma main se porte rapidement à ton visage alors que je te fixe, pleine de compassion. « Ok.. » Je resterai avec toi tous les soirs si c’est ce que tu veux Len. Tu peux partager mon lit dès maintenant si c’est ce dont tu as besoin. M’enfin, ces détails, je les garde pour moi. Ma main libre vient trouver la tienne et j’enlace nos doigts. Doucement, je passe ma main de ta joue à tes cheveux que je repousse un peu de ton visage. T’es bouillant, on pourrait presque croire que tu fais de la fière et ça m’inquiète, mais je tais mes réflexes de médecin –de toute manière, je t’ai vu dans un bien pire état déjà. « Tu veux sortir dehors un moment? » histoire de te rafraichir un peu. « On peut aller sur le balcon si tu veux… » © MADE BY SEAWOLF.
(Invité)