Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome home ∴ LINNY - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Welcome home ∴ LINNY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home
feat. Liz & Lenny
Tes lèvres se posent dans le creux de mon cou et envoient une décharge électrique dans tout mon corps. Je te sers un peu plus fort, ne serait-ce que pour te rappeler que je suis là, que je ne vais nulle part. J’ai toujours été là Lenny. Quoi qu’il arrive. Quoi qu’on vive. Quoi qu’on traverse tous les deux. J’suis toujours à quelques pas, t’as qu’à te retourner et étirer la main, tu pourras toujours me toucher. Parce que depuis que je t’ai rencontré, c’est comme ça j’y peux rien. J’suis attiré vers toi comme du fer à un aimant. Lorsque tu te recules enfin pour croiser mon regard, je vois dans le tient toute la détresse du monde et elle pèse si fort que j’ai l’impression d’avoir un poids sur le cœur. J’donnerais tout pour prendre une part de cette douleur Lenny. "Reste... Reste avec moi ce soir." Ta voix se brise et ma main se porte rapidement à ton visage alors que je te fixe, pleine de compassion. « Ok.. » Je resterai avec toi tous les soirs si c’est ce que tu veux Len. Tu peux partager mon lit dès maintenant si c’est ce dont tu as besoin. M’enfin, ces détails, je les garde pour moi. Ma main libre vient trouver la tienne et j’enlace nos doigts. Doucement, je passe ma main de ta joue à tes cheveux que je repousse un peu de ton visage. T’es bouillant, on pourrait presque croire que tu fais de la fière et ça m’inquiète, mais je tais mes réflexes de médecin –de toute manière, je t’ai vu dans un bien pire état déjà. « Tu veux sortir dehors un moment? » histoire de te rafraichir un peu. « On peut aller sur le balcon si tu veux… »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home
feat. Liz & Lenny
J'y arrive plus tout seul... À moins de m'enfermer dans un mode salaud pour envoyer chier tout le monde, j'arrive pas à faire la part des choses. Si je vrille complètement c'est clair, je m'en irais loin d'ici car j'pourrais pas gérer plus longtemps. Pas avec Hecate dans les environs, Willa et Liz qui sont mères à cause de moi. J'pourrais pas jouer l'indifférence en restant ici. Alors autant que je cède et leur fasse de la place mais dans ce cas, j'aurais besoin d'elles. Là, j'ai besoin de Liz. Alors je lui demande de rester. Elle passe sa main sur ma joue d'un doux « Ok.. » avant de glisser son autre main dans la mienne. Je continue de la regarder lorsqu'elle passe ses doigts dans mes cheveux pour les éloigner de mon visage d'un « Tu veux sortir dehors un moment? » parce que je suis brûlant... Que j'ai l'impression d'être dans un four le cœur qui bat à mille à l'heure. Si ça continue j'vais finir comme mon frère et ça? Non merci. J'suis peut-être en vrac en ce moment, mais pas encore suicidaire ou à avoir l'envie de mourir. J'suis pas comme ça. Je hoche alors la tête d'un "Oui..." tandis qu'elle me dit « On peut aller sur le balcon si tu veux… » et j'hoche encore un peu la tête, relevant le regard vers la fenêtre et le balcon derrière. Je garde alors sa main dans la mienne, la laissant m'y emmener en repassant par le salon. Arrivé dehors, la bouffé d'air frais me fait du bien. Je ferme les yeux et relève le menton un instant d'une grande inspiration. Le silence s'installe un instant avant que je ne dise "J'sais pas pourquoi j'suis comme ça... J'sais pas ce qu'il m'arrive." secouant légèrement la tête à regarder au loin "C'peut-être trop de changement d'un coup, le fait de faire du surplace, l'accumulation mais... J'arrive plus à dormir." déjà que j'ai le sommeil léger de base "J'ai juste envie d'exploser." peut importe la façon, faut que ça sorte.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home
feat. Liz & Lenny
Tu acceptes ma proposition d’aller faire un petit tour dehors et je remercie la température d’être clémente. Depuis une bonne semaine, on a eu droit à suffisamment de pluie et de soleil pour que la neige fonde et qu’on puisse enfin ranger nos manteaux d’hiver. Bref, de ma main toujours dans la tienne, je t’entraine à travers l’appartement, mes yeux habitués à la pénombre maintenant et me laisse guider par la lumière de la lune qui filtre à travers la porte menant sur le balcon. Je t’y mène et inspire un grand coup moi aussi, la vue qu’on a sur la ville d’ici est assez impressionnante. "J'sais pas pourquoi j'suis comme ça... J'sais pas ce qu'il m'arrive." Je caresse ta main de mon pouce, gardant le silence puisque je ne sais pas quoi dire. "C'peut-être trop de changement d'un coup, le fait de faire du surplace, l'accumulation mais... J'arrive plus à dormir." Malheureusement, je ne peux pas savoir pour toi Lenny. J’imagine que ce ne doit pas être évident de tout encaisser en même temps, d’avoir des problèmes avec ta sœur, de te faire foutre dehors de chez toi, d’être papa et de savoir qu’un autre enfant est en route… Sans compter le mariage maintenant. Bref, je ne peux que voir pourquoi tout ça te bouffe de l’intérieur. Malgré tout, je prends un risque et répond sans te regarder : « Si tu as l’impression de faire du surplace, voilà au moins une chose avec laquelle je peux t’aider… si tu m’en donne la chance. » Je tourne ensuite lentement la tête vers toi, le vent envoyant mes cheveux dans tous les sens. "J'ai juste envie d'exploser." Je penche légèrement la tête sur le côté et te regarde un long moment. Exploser, ça sous-entend un tas de chose Len. Tu peux exploser en gueulant tout ce que tu accumules à l’intérieur, exploser en démolissant quelque chose, exploser en t’abandonnant complètement et en laissant tout sortir –peu importe sous quelle forme. Quoi que tu choisisses, l’important c’est que tu ne prennes pas tout sur toi. « Alors explose. Ne garde pas tout ça à l’intérieur… laisse toi aller. » et je suis consciente du risque. Mais je crois que tu en a gravement besoin. Et puis, en cas de besoin, j'serai pas loin pour te ramener sur terre.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home
feat. Liz & Lenny
L'air frais me fait du bien... J'sens ma température redescendre un peu, comme si la surchauffe se calmait. J'ai toujours cette boule au ventre mais, c'est déjà mieux ouais. J'sais pas ce que c'est mais j'sais d'où ça vient. Elle est là, près de moi, silencieuse à caresser ma main. Après m'avoir entendu, elle prend quand même le risque de me dire « Si tu as l’impression de faire du surplace, voilà au moins une chose avec laquelle je peux t’aider… si tu m’en donne la chance. », et je tourne mon regard vers elle, fronçant les sourcils, n'étant pas certain de comprendre. Moi j'ai juste envie d'exploser... J'ai pas d'autre terme pour expliquer ça. Un besoin d'évacuer tout ça, ce trop plein d'émotions, cette surcharge gardée trop longtemps en moi. C'est ça le truc... Je prends trop sur moi et j'le sais mais j'suis comme ça. Il arrive un moment où c'est plus possible. Et elle me regarde, penchant légèrement la tête sur le côté et cela dure un petit moment avant qu'enfin elle ne dise « Alors explose. Ne garde pas tout ça à l’intérieur… laisse toi aller. » tu es sûre de toi quand tu m'dis ça Liz? Parce que dans mon état actuel... Après avoir bu et passé une nuit de merde, j'suis pas sûr que ce soit une bonne idée, pour toi. Et pourtant... Je la fixe, mes sourcils se fronçant d'avantage alors que mon souffle devient à nouveau plus fort et je détourne les yeux d'un "C'est à cause de toi... Tout ça est à cause de toi." fixant au loin en enchainant "T'as pas idée à quel point je t'en veux Liz... Pour avoir tout détruit. Tu me pourrie la vie, comme tu pourrie la tienne égoïstement." et je m'énerve, hausse le ton en me tournant vers elle "Parce que t'as décidé envers et contre tout de les garder!" m'approchant d'elle en continuant "Malgré que ni toi ni moi ayons les moyens! Et j'ai tout perdu à cause de ça! Ma sœur, la fille que j'aime, mon avenir, tout!" ouais j'ai la rage, faut que ça sorte "J'ai renoncé à tout pour toi... Pour toi Liz." note bien le "pour toi" surtout, c'est l'essentiel dans tout ce que je viens de dire. Et j'suis tout près d'elle, la pointant du doigt mauvais comme jamais, le souffle fort, énervé. Et là... J'attrape sa nuque et viens l'embrasser fougueusement. Pourquoi? Faut que j'explose je l'ai dis, quelque soit la façon... Et je la fais reculer, venant la coller au mur en continuant de dévorer ses lèvres...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home
feat. Liz & Lenny
C’est risqué ce que je viens de dire là. Putain de risqué même. Parce que si ça se trouve, ce sera ta première et dernière nuit ici. Parce que si tu exploses, qui sait si les dommages seront irréparables. Malgré tout, je plonge. Pourquoi? Parce qu’il n’y a que ça de vrai avec toi. Faut que je me mouille à chaque fois sans savoir ce qu’il y a dans l’eau et bon sang… je le fais sans bouée en plus. J’sais pas du tout dans quoi je m’embarque et, honnêtement, j’étais pas prête à entendre ce que tu me jettes ensuite au visage. "C'est à cause de toi... Tout ça est à cause de toi. " Tu ne me regardes pas, mais je lâche ta main, prise par surprise. "T'as pas idée à quel point je t'en veux Liz... Pour avoir tout détruit. Tu me pourrie la vie, comme tu pourrie la tienne égoïstement." Attend.. quoi? En quoi est-ce que je pourris ma propre vie? T’as du culot de dire ça Lenny. Cette décision, je l’assume parfaitement, faut pas croire! Tu fais volte-face et je tressaille sans pour autant reculer, j’ai l’impression d’avoir les pieds dans le ciment de toute manière. "Parce que t'as décidé envers et contre tout de les garder! Malgré que ni toi ni moi ayons les moyens! Et j'ai tout perdu à cause de ça! Ma sœur, la fille que j'aime, mon avenir, tout! " Les moyens, on les aura.. mais là n’est pas la question, j’en suis consciente. Et de t’entendre dire là que t’as tout perdu à cause de moi… ça fait mal Lenny. Un mal de chien même. J’ai l’impression qu’on me sert les entrailles et j’ai du mal à respirer correctement. Pourquoi tant de haine à mon égard? Je cligne des yeux, conjurant tout mon courage pour ne pas me mettre à pleurer. C’est moi qui t’ai dit d’exploser et c’est exactement ce que tu fais même si j’en paye les frais. "J'ai renoncé à tout pour toi... Pour toi Liz." Hein? Pour… Je n’ai même pas le temps de penser à ce dernier mot que déjà, tes lèvres sont sur les miennes, intenses et désespérées alors que tes doigts tiennent ma nuque bien en place. Je ne peux pas reculer et même si je le voulais –ce qui n’est pas le cas- je n’y arriverais pas. Un gémissement s’échappe et meurs dans ta bouche alors que j’ouvre la mienne, accueillant ce baiser avec autant de désespoir que toi, mes mains accrochés à ton cou faute de pouvoir se tenir à ton t-shirt comme tu es torse nu. Tout semble se passer si vite et au ralenti en même temps. Ma tête tourne et mon cœur bat suffisamment fort pour que les voisins l’entendent. Qu’est-ce qui ce passe? Qu’est-ce que tu fais? Pourquoi est-ce que je ne t’arrête pas? Tu viens littéralement de dire que j’ai gâché ta vie, alors pourquoi est-ce que je m’accroche à ces derniers mots? Pour toi. Pour moi. Mon dos percute le mur et je t’attire encore plus près de moi, ma langue retrouvant sa jumelle entre tes lèvres, avide et maladroite. Je ne devrais pas, mais je ne peux pas faire autrement que de m’abandonner complètement à toi Lenny. C’est tout ce que j’ai toujours voulu.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home
feat. Liz & Lenny
Elle veut que j'explose? Pas de problème, j'vais exploser. Parce qu'elle ne sait pas... Non elle sait pas à quel point je lui en veux. Parce qu'elle a fait son choix sans prendre en compte le miens, qu'elle n'a pensé qu'à elle en scellant dans la foulée mon destin au sien, que je le veuille ou non. J'sais pas si elle se rend compte... De tout ce que ça comporte, tout ce que ça entraine, tout ce que ça brise de mon côté. Non, elle n'en sait pas la moitié. Alors oui, égoïstement je lui en veux, de ne pas savoir à quel point elle a tout bousillé chez moi, à quel point, ce choix qu'elle a fait à tout démoli en un claquement de doigts. Ce putain de choix. J'ai gardé ça pour moi trop longtemps, ce soir ça sort. Et ouais, je m'énerve, je m'emporte et elle en prend plein la gueule. Elle voulait que j'explose après tout, c'est ce que je suis entrain de faire. L'accumulation, la fatigue, le stresse et l'alcool accentuent ça fois mille et encore! J'me tiens, un minimum parce que ça pourrait être tellement pire. Liz, t'as pas idée à quel point c'est le bordel dans mon cœur et dans ma tête. Et pourtant elle encaisse, en silence et sans broncher. Elle prend sans rien dire bien que je le vois, elle lutte pour rester stoïque comme elle le fait. J'avance vers elle, menaçant, hurlant, la pointant du doigt mais elle ne bouge toujours pas... Pas même quand je viens dévorer ses lèvres. Pourquoi tu ne me repousse pas Liz? Pourquoi tu ne me gifle pas putain?! Non, elle n'en fait rien de tout ça, au contraire. Elle répond à mon baiser avec limite autant de détresse et alors que je la pousse contre le mur derrière elle, elle m'attire à elle, contre elle, pour accentuer cet échange sauvage. Le souffle fort, mes mains parcours son corps, remontant sa cuisse sur ma hanche tandis que mes lèvres descendent dans son cou, le cœur battant à tout rompre. Autant décharger tout ça de cette façon là non? Là j'suis brulant d'envie, à tel point que je cesse de l'embrasser, le temps de la regarder un instant pour glisser mes mains sous ses fesses et la soulever pour la porter à l'intérieur, revenant l'embrasser en me dirigeant vers sa chambre pour la lâcher sur son lit. Toi clairement tu vas manger Liz...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home
feat. Liz & Lenny

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)