Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome home ∴ LINNY - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Welcome home ∴ LINNY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home
feat. Liz & Lenny

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home
feat. Liz & Lenny

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home
feat. Liz & Lenny

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home
feat. Liz & Lenny
Enivrant comme avant... J'ai beau lui en vouloir à mort, à ce niveau là rien n'a changé. Ce qu'il y a entre nous n'a pas changé. J'ai mal au cœur... Tellement mal putain. Pourtant là, en cet instant dans ses bras... J'me sens mieux. Cette partie de jambes en l'air m'a permis de laisser ça derrière, rien qu'un moment et ça fait du bien. Est-ce que ça aurait été la même avec la première venue? N'importe quelle autre meuf? J'en sais rien... Mais je pense que non, avec Liz, ça sera toujours différent. Cet orgasme il était... Très bon, trop sans doute. J'veux pas m'y perdre. Pas maintenant... C'est trop tôt, ça va partir en couille et j'veux plus de ça, j'veux plus faire ça. Surtout pas avec elle... Alors je savoure ce moment, reprends mon souffle et mes esprits, du moins en partie. J'reste niché contre elle encore un moment alors qu'elle tremble toujours, me gardant contre elle, ses doigts dans mes cheveux. Elle m'oblige ensuite à relever la tête pour que nos regards se croisent... Et je la fixe quelques secondes tandis qu'elle passe son pouce sur mes lèvres. Qu'est ce que tu fais là Liz..? Il veut dire quoi ce geste? Je fronce légèrement les sourcils à lire l'expression sur son visage le souffle encore fort. J'sais pas quoi dire, j'crois que j'ai juste rien envie de dire pour l'instant, la colère s'en est allée. Alors je baisse les yeux sur ses lèvres puis je détourne le regard, revenant poser mon visage contre elle d'une profonde inspiration avant d'expirer doucement... Et maintenant? J'fais quoi au juste? Je la pose à côté et je me barre dans ma chambre? Non, j'crois que j'en ai pas envie, pas tout d'suite. Alors doucement je relève la tête pour la regarder une fois encore et je passe ma main dans son dos pour doucement la faire basculer sur le côté afin de la poser sur le matelas près de moi. Je la regarde encore, plus en détails, posant mon regard sur son corps avant de me perdre dans mes pensées et de m'allonger à mon tour d'un nouveau soupire, soulagé d'être enfin calmé.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home
feat. Liz & Lenny
Tu me laisses faire, mais je vois bien dans ton regard les questionnements face à cette caresse étrangement tendre qui vient trancher avec la baise torride que nous venons d’avoir. Pourtant, ça ne m’empêche pas de le faire, de simplement laisser mon pouce tracer la courbure de ta lèvre inférieure jusqu’à ce que tu détournes la tête à nouveau pour nicher ton visage contre moi. Je laisse une main retomber et l’autre repend sa place dans tes cheveux. Je sais Len… je sais. Je ferme les yeux et profite simplement de ta proximité et de ta chaleur. On est bien là, non? Tu me regardes comme si tu avais entendu ma question et je me demande si je l’ai dites à voix haute, mais non. Ta main glisse dans mon dos, m’arrache un frisson et je descends pour m’allonger simplement à côté de toi sans trop savoir si tu t’en iras maintenant que tu as évacué ta rage ou si tu resteras pour passer ce qu’il reste de la nuit dans mon lit avec moi. Je n’oserais pas te demander de rester, je crois qu’après ce qui vient de se passer, ce serait de pousser ma chance. Mais si tu veux rester de ton plein gré, alors je ne t’en empêcherai certainement pas. La tête contre l’oreiller et le regard posé sur toi, je t’observe en silence jusqu’à ce que tu t’allonges à ton tour. Tout de suite, je lâche un petit soupir de soulagement que je ne savais pas retenir depuis tout à l’heure. J’aurais détesté te voir partir immédiatement. Je laisse mon regard vagabonder sur ta peau couverte d’une voile de sueur et mes doigts viennent d’eux-mêmes se poser sur cette dernière, glissant d’abord sur l’intérieur de ton bras en remontant vers ton biceps musclé avant de remonter vers ton épaule et descendre sur tes pectoraux. Ce que j’aimerais pouvoir caresser ce corps tous les jours… Tu sais à quel point je prendrais soin de toi si tu m’en donnais l’occasion Lenny? Je relève les yeux sur ton visage, cherchant à voir si mon geste te dérange, te perturbe, te laisse de marbre ou bien te plait. J’aimerais savoir ce que tu attends de moi, de nous… Je ne pensais certainement pas que nous partagerions mon lit dès le premier soir et, au vu des circonstances, je n’sais vraiment plus sur quel pied danser maintenant.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home
feat. Liz & Lenny
J'devrais prendre ça comme un signe d'alerte... Son geste. Comme un signe que les sentiments s'en mêlent et j'pense pas que ce soit une bonne chose. Là tout de suite, j'suis pas du tout dans ce mode là, j'saurais pas trop dire dans quel genre de mode je suis d'ailleurs m'enfin... J'veux pas la faire souffrir surtout, j'veux plus être la source de son mal et c'est là que j'me dis que lui avoir sauté dessus n'était sans doute pas le meilleur des coups de pression que j'ai eu. J'aurais dû sortir taper sur quelqu'un ou courir, ça aurait été plus simple, là? Clairement je sens que ça va tout compliquer et j'ai pas le courage de me justifier. Pourtant, à l'instant où j'me dis que ça serait mieux que je m'en aille, que je coupe court à tout ça... J'me fige à la regarder et finalement je prends la décision de rester, car j'ai pas envie de partir. Un jour faudra que j'apprenne à écouter ma tête... Ça m'évitera beaucoup d'ennuis. Et je la pose là près de moi tandis qu'elle se cale confortablement sur son oreiller. Je la regarde encore un peu avant d'aller me perdre dans mes pensées. Un instant passe et soudain? Je sens ses doigts se poser sur ma peau, qui m'effleurent et glissent sur mon bras, me donnant des frissons tout du long de leur passage. Je tourne alors mon regard sur son geste, pour ensuite relever mes yeux sur elle et les redescendre sur ses doigts qui remontent toujours plus haut jusqu'à mon torse... Et je fixe devant moi à nouveau d'un "Comment t’interprète ce qui vient de se passer..?" ouais, dis moi ce que tu en penses. Toujours le regard dans le vide j'ajoute "J'ai beau me dire que c'était une connerie, je n'arrive pas à m'en aller." j'suis figé ici, près de toi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home
feat. Liz & Lenny
Je ne sais pas du tout à quoi tu penses et au fond, ça ne me dérange pas vraiment. Parce que tu as surement besoin de ce moment pour décompresser un peu. Certes, tu viens de lâcher le plus gros de la pression, mais c’est après m’avoir engueulé alors, le simple fait que tu sois toujours là? Ouais, j’me compte chanceuse. Alors je ne dis rien, me laisse aller à mes propres penser et chasse rapidement ce sentiment désagréable qui monte en moi quand je me repasse tes paroles. Me détestes-tu à ce point Lenny? Crois-tu vraiment que je gâche complètement ta vie? J’ai du mal à y croire même si ça ne fait pas moins mal d’y penser. Mes doigts tracent un trajet imaginaire sur ton bras et ton torse et je sens ton regard sur moi, ne relevant pas pour autant le miens concentré sur ce que je fais, sur ta peau qui se couvre de frisson. "Comment t’interprète ce qui vient de se passer..?" Ta question me prend par surprise. Je te jette un regard rapide en pinçant les lèvres et avale doucement ma salive, analysant ma réponse. « Difficile à dire.. » conclus-je finalement avant de m’expliquer. « C’était un coup de pression, t’avais des trucs à évacuer… Mais pas que. » Parce que tu ne m’as pas prise comme n’importe quelle catin. Parce que tu ne m’as même pas baisé du début à la fin… C’était bien plus que ça. "J'ai beau me dire que c'était une connerie, je n'arrive pas à m'en aller." Je pose enfin ma main à plat sur ton torse, cessant mes allers et venues pour enfin lever les yeux sur toi. « Pourquoi ce serait une connerie..? » Aux dernières nouvelles, on est tous les deux célibataires alors ça ne fait de mal à personne. « Rien ne t’oblige à t’en aller non plus… » Mon lit est suffisamment grand pour nous deux Len. On n’est même pas obligé de se toucher si tu préfères, je roule de mon côté et toi du tient et basta.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home
feat. Liz & Lenny
Ce qui s'est passé ce soir c'était... Un sacré bordel, j'ai pas tellement d'autre mot à poser là dessus. Entre le début de soirée sympa et le milieu de nuit en crise et maintenant ça? J'sais vraiment pu où j'en suis, ni ce je dois faire, dans quelle direction je dois aller. Comme ce mec au milieu de l'océan en pleine nuit et sans étoiles pour le guider. J'ai pas de direction à suivre alors je reste là, sur place. Ouais, du coup j'aimerais savoir ce qu'elle pense de la situation et ma question semble la prendre au dépourvu puisqu'elle relève aussitôt ses yeux sur moi d'un ton un peu hésitant en se mordant la lèvre « Difficile à dire.. C’était un coup de pression, t’avais des trucs à évacuer… Mais pas que. » et là je relève le regard sur elle car... Comment ça "pas que"? Je fronce légèrement les sourcils d'un "Quoi d'autre?" que je demande avant de lui donner mon ressenti. C'est là qu'elle pose sa main à plat sur mon torse pour enchainer « Pourquoi ce serait une connerie..? » et je la regarde toujours, encore un instant avant de détourner les yeux dans le vide pour répondre "Parce que tu m'aime..." me mordant la lèvre inférieur en continuant "Et que moi je ne sais plus où j'en suis." grave dans le flou même, puisque pour l'instant, mon cœur a décidé de faire grève de tout sentiment... « Rien ne t’oblige à t’en aller non plus… » à l'entendre dire ça, je la regarde de nouveau, un très léger et bref sourire s'étirant timidement au coin de mes lèvres avant que je ne me laisse glisser d'avantage sur l'oreiller à la regarder, portant ma main près d'elle "Alors je reste..." parce que ouais, j'suis bien ici, dans ce lit avec toi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home
feat. Liz & Lenny
Tu me demandes mon avis, tu veux savoir ce que c’était tout ça. Mais au fond, je sais que tu veux surtout te rassurer Len. Parce que tu ne veux pas que je crois que c’est le début de quelque chose de nouveau entre nous. Tu ne veux pas que je me fasse d’attente ni de faux espoirs. Et je comprends ça, c’est pour cette raison que je suis prudente dans ma réponse. Mais non, of course, t’en veux plus. "Quoi d'autre?" J’avale plus difficilement cette fois. J’veux pas trop m’aventurer sur ce terrain Lenny.. m’y force pas, j’t’en prie. « Juste… C’était pas que du sexe. » C’est tout ce que je peux dire sans te faire fuir alors si tu ne comprends pas ce que je veux dire par là, il faudra te creuser la tête mon beau. J’vais pas m’étaler d’avantage. Malgré tout, lorsque tu dis que c’était possiblement une erreur, j’peux pas m’empêcher de demander pourquoi. Et ce, même si je me doute de la réponse qui suivra : "Parce que tu m'aimes..." 1-0 Lenny. "Et que moi je ne sais plus où j'en suis." Pourquoi est-ce que j’accroche malgré moi à ces paroles? Pourquoi est-ce que je me réjouis de ne pas t’entendre dire que toi tu ne m’aimes pas? J’dois être maso. Parce que clairement là, tu cherches à voir si j’me fais des scénarios et qu’est-ce que je fais? J’me fais des scénarios. « Je ne t’ai pas demandé de m’aimer Lenny.. » Même si c’est ce que j’ai toujours voulu, je t’ai déjà clairement dit que je ne pouvais pas t’obliger à ressentir pour moi ce que je ressens pour toi. Si tu ne m’aimes pas, tant pis. Moi, j’peux pas faire autrement. C’est devenu une seconde nature alors autant l’accepter. Je soupire intérieurement à mes conneries et me concentre plutôt sur toi, t’indiquant que rien ne t’oblige à partir si tu n’en as pas envie. "Alors je reste..." Je cligne des yeux et esquisse un léger sourire qui reflète le tient, retirant tout de même ma main de ton torse pour la poser sur le lit non loin de toi. J’devrais me retenir de te toucher d’avantage, c’est préférable. Te laisser faire les premiers pas. Comme un animal blessé qu’on essaie d’amadouer. T’es mon rescue Lenny. « J’vais pas pousser ma chance, mais j’te le dis quand même… t’es pas obligé de dormir dans la chambre d’ami. Ni ce soir… ni aucun soir. » Comme ça, au moins, c’est clair.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home
feat. Liz & Lenny
Ouais... J'espère qu'elle ne voit pas dans ce qu'il vient de se passer une sorte d'espoir? De début de quelque chose? J'pourrais jamais passer à autre chose, certainement pas aussi vite alors non, j'voudrais pas qu'elle croit ça pour un moment de faiblesse. Alors ouais je lui demande... J'ai besoin de savoir parce que c'est elle et pas une autre. Une autre j'en aurais sans doute rien à foutre en fait... Et elle me rassure, fin qu'en partie puisqu'elle ajoute un détail qui me fait tilte. Je fronce alors les sourcils pour lui demander quoi et elle me répond « Juste… C’était pas que du sexe. » et c'est bien ce que je craignais... Mon regard qui était dans le sien dérive sur sa joue puis dans le vide avant que je ne ferme un moment les yeux pour respirer un peu. Pas que du sexe... Le pire? C'est que j'le sais, je l'ai senti et il est bien là le problème. Ça n'aurait été que de la baise, ça serait clair pour elle comme pour moi, sans doute ni interrogation, sans malaise... Là clairement, on sent qu'il y a quelque chose et ça veut tout dire pour moi. Mais, faut croire que c'est mieux de l'entendre de sa bouche, j'passe moins pur un parano. Et là elle m'demande pourquoi ça serait une connerie et je lui explique, sans passer par 4 chemins. De là elle me répond « Je ne t’ai pas demandé de m’aimer Lenny.. », et mn regard revient se poser sur son visage "Non mais tu l'espère." et j'me demande si c'est pas pire encore. Pour la suite, je décide de rester parce que je ne veux plus bouger d'ici. Ouais... J'me sens mieux là, j'tourne pas en rond comme un lion en cage, j'suis apaisé pour l'instant dans ses draps, avec elle... Elle esquisse un petit sourire et retire sa main ce qui m'fait tourner à nouveau les yeux vers elle « J’vais pas pousser ma chance, mais j’te le dis quand même… t’es pas obligé de dormir dans la chambre d’ami. Ni ce soir… ni aucun soir. », et je la fixe plusieurs secondes, plus en détail, avant d'me tourner un peu plus vers elle, prenant sa main pour la porter à mes lèvres et fermer les yeux, allongé comme ça, juste à côté d'elle et non pas à l'autre bout du lit.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)