Welcome homefeat. Liz & Lenny
Tu me demandes mon avis, tu veux savoir ce que c’était tout ça. Mais au fond, je sais que tu veux surtout te rassurer Len. Parce que tu ne veux pas que je crois que c’est le début de quelque chose de nouveau entre nous. Tu ne veux pas que je me fasse d’attente ni de faux espoirs. Et je comprends ça, c’est pour cette raison que je suis prudente dans ma réponse. Mais non, of course, t’en veux plus. "
Quoi d'autre?" J’avale plus difficilement cette fois. J’veux pas trop m’aventurer sur ce terrain Lenny.. m’y force pas, j’t’en prie. «
Juste… C’était pas que du sexe. » C’est tout ce que je peux dire sans te faire fuir alors si tu ne comprends pas ce que je veux dire par là, il faudra te creuser la tête mon beau. J’vais pas m’étaler d’avantage. Malgré tout, lorsque tu dis que c’était possiblement une erreur, j’peux pas m’empêcher de demander pourquoi. Et ce, même si je me doute de la réponse qui suivra : "
Parce que tu m'aimes..." 1-0 Lenny. "
Et que moi je ne sais plus où j'en suis." Pourquoi est-ce que j’accroche malgré moi à ces paroles? Pourquoi est-ce que je me réjouis de ne pas t’entendre dire que toi tu ne m’aimes pas? J’dois être maso. Parce que clairement là, tu cherches à voir si j’me fais des scénarios et qu’est-ce que je fais? J’me fais des scénarios. «
Je ne t’ai pas demandé de m’aimer Lenny.. » Même si c’est ce que j’ai toujours voulu, je t’ai déjà clairement dit que je ne pouvais pas t’obliger à ressentir pour moi ce que je ressens pour toi. Si tu ne m’aimes pas, tant pis. Moi, j’peux pas faire autrement. C’est devenu une seconde nature alors autant l’accepter. Je soupire intérieurement à mes conneries et me concentre plutôt sur toi, t’indiquant que rien ne t’oblige à partir si tu n’en as pas envie. "
Alors je reste..." Je cligne des yeux et esquisse un léger sourire qui reflète le tient, retirant tout de même ma main de ton torse pour la poser sur le lit non loin de toi. J’devrais me retenir de te toucher d’avantage, c’est préférable. Te laisser faire les premiers pas. Comme un animal blessé qu’on essaie d’amadouer. T’es mon rescue Lenny. «
J’vais pas pousser ma chance, mais j’te le dis quand même… t’es pas obligé de dormir dans la chambre d’ami. Ni ce soir… ni aucun soir. » Comme ça, au moins, c’est clair.