Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome home ∴ LINNY - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Welcome home ∴ LINNY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home
feat. Liz & Lenny
Tu me remercies pour la bouteille de whisky et j’me dis qu’au fond, c’est pas grand-chose. Le simple fait que tu sois là Lenny, c’est énorme pour moi. Ça vaut bien plus que de l’alcool ou n’importe quel autre bien matériel d’ailleurs. Je disparais quelques minutes dans ma chambre, me change pour me mettre à l’aise dans mon pyjama et reviens au salon où tu m’attends désormais avec la bouteille. Lorsque je m’installe, tu sembles mal à l’aise l’espace d’un instant et je me demande pourquoi sans toutefois le dire à voix haute. J’pense déjà à notre bouffe qui s’en vient et putain, j’en salive. "Il devrait pas tarder. Tu veux commencer le film maintenant?" Je m’assois confortablement et déplie la couverture. « Mmh, on ferait peut-être mieux d’attendre plutôt que de devoir mettre sur pause lorsque le livreur arrivera. » Jetant un coup d’œil à ta tenue, j’affiche une petite moue. « T’as pas envie de te changer? Si tu veux prendre une douche aussi, te gêne pas.. y’a une salle de bain juste pour toi dans ta chambre et j’y ai mis des serviettes propres hier. » J’essaie de te rendre le plus à l’aise possible, mais c’est pas tout à fait évident. En vrai, j’veux pas trop en faire, ni trop peu. Alors je souris naturellement en espérant que tu me le diras si j’en fais trop.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home
feat. Liz & Lenny
Elle est changée, en pyjama et elle vient se poser près de moi en dépliant sa couverture d'un « Mmh, on ferait peut-être mieux d’attendre plutôt que de devoir mettre sur pause lorsque le livreur arrivera. », petit sourire en coin et je hoche la tête avant qu'elle ne me regarde pour me dire « T’as pas envie de te changer? Si tu veux prendre une douche aussi, te gêne pas.. y’a une salle de bain juste pour toi dans ta chambre et j’y ai mis des serviettes propres hier. », et je souris d'avantage en me levant d'un "Quoi je pu? Fallait le dire." avant de finir mon verre cul sec en ajoutant "Non mais tu as raison, ça me fera du bien, j'reviens." et je m'éloigne à mon tour direction ma chambre et la douche. Autant le dire, j'en avais pris une ce matin mais en reprendre un, bien chaude... Ça détend. Je savoure mais fini par sortir sinon j'vais louper la bouffe. J'me sèche un peu les cheveux mais sans plus, enfile un débardeur et un bermuda et je reviens la rejoindre, la nourriture est arrivée et ça sent putain de bon "Ça y est j'ai les crocs." ça m'a ouvert l'appétit.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home
feat. Liz & Lenny
"Quoi je pu? Fallait le dire." Je te suis du regard et retrousse le nez comme si tu puais jusqu’ici. « Oui, c’est exactement ça! Et j’veux pas de ton odeur de caca partout sur nos meubles! » Je ris doucement malgré tout parce que c’est bon de pouvoir blaguer comme ça tous les deux. "Non mais tu as raison, ça me fera du bien, j'reviens." J’hoche la tête et m’enroule dans ma couverture en attrapant mon téléphone sur lequel je perds mon temps, jouant d’une application à une autre à l’aide de mon pouce sans grand intérêt alors que j’entends l’eau de la douche qui se met en marche. Au bout d’un moment, le livreur arrive et je saute pratiquement en bas du canapé, me prenant les pieds dans la couverture en allant rapidement ouvrir. Je paye le livreur, le remercie et installe toutes les petites boites sur la table basse du salon avec des baguettes et un grand verre d’eau pour moi. Assise à même le tapis, je lève les yeux vers ta silhouette lorsque tu reviens enfin. "Ça y est j'ai les crocs." J’esquisse un énorme sourire en ouvrant une boite contenant du Chow Mein. « Alors mange vite avant que je ne bouffe carrément tout parce que les bébés et moi on est affamé et imparable quand on s’y met! Tu peux t’assoir à côté de moi, comme ça tu ne tourneras pas le dos à la télé. » Je sépare mes baguettes et les plonges dans les nouilles pour en ressortir une énorme bouchée. Sur la télé, le film n’attend qu’à être mis en route pour démarrer. Franchement, si notre colocation ressemble à ça tous les jours, je n’aurai rien à redire. En plus, si tout à l’heure tu ne puais pas, désormais tu sens carrément bon. Ton savon n’a pas changé depuis que j’ai partagé ta chambre à la Mather House et j’aime voir tes cheveux humides comme ça. Intérieurement, je souris comme une gamine. De l’extérieur? Je m’empiffre comme une goinfre sans aucun remords.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home
feat. Liz & Lenny
Elle fait genre de renifler une odeur puante « Oui, c’est exactement ça! Et j’veux pas de ton odeur de caca partout sur nos meubles! » et je ris un peu comme elle, secouant la tête en passant ma main dans ses cheveux pour y foutre un peu le bordel et aller vers ma chambre "Ouais c'est ça à tout à l'heure." et je vais prendre cette douche. Quand j'y pense, la douche avec elle... Ouais, un grand moment. C'est bizarre d'me dire que j'suis ici tout le temps maintenant et dans un contexte bien différent. Bref, j'en sors et là rejoins. Elle a déjà tout installé sur la table basse et s'est assise par terre. Je m'approche alors qu'elle me dit « Alors mange vite avant que je ne bouffe carrément tout parce que les bébés et moi on est affamé et imparable quand on s’y met! Tu peux t’assoir à côté de moi, comme ça tu ne tourneras pas le dos à la télé. », et je souris, prenant place à côté d'elle, par terre, prêt à tout dévorer "Le porc au caramel c'est pour moi." et je me sers une première bouchée et bordel que c'est bon "Des crevettes grillées, là je te le dis, tu as géré." ouais j'adore ça, c'est limite ce que je préfère. J'allume donc le film qui commence et bordel... C'est quoi ce truc loufoque? En tout cas c'est bien drôle, j'aime et je souris. En voilà une bonne soirée. Si elles sont toutes comme ça alors j'me sentirais bien ici. Un regard vers elle et je continu de manger, riant à la scène où Alex à la bite à l'air. Mon dieu c'est quoi ça?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home
feat. Liz & Lenny
Tu viens t’assoir à côté de moi, souriant. Apparemment, la douche t’aura aidé à te détendre et j’en suis contente. "Le porc au caramel c'est pour moi." J’ouvre la bouche faussement outré. « Quoi? Même pas tu partages? » J’affiche une moue boudeuse. "Des crevettes grillées, là je te le dis, tu as géré." Je ris doucement. « Ça, tu peux avoir. » Puisque je ne peux pas vraiment en manger aussi à moins d’être certaine qu’elles sont fraiches et, comme c’est pas le cas… bah voilà. Le film est complètement con et le repas simplement parfait malgré la simplicité de la chose et bientôt, il est l’heure d’aller dormir si on veut assumer demain matin.

Je ne sais pas exactement quelle heure il est, mais un bruit me réveille alors qu’il fait encore noir à l’extérieur. Je tourne dans mon lit, espérant me rendormir, mais j’entends à nouveau un truc et réalise lentement que c’est possiblement toi. Je me redresse lentement, attentive au moindre mouvement, au moindre son. Encore ce truc que je n’arrive pas à identifier. Sur la pointe des pieds, je descends du lit et m’aventure dans l’appartement vers la source –ta chambre. La porte est fermée et j’hésite un moment avant de toquer doucement. « Lenny? » Je l’ouvre tout aussi doucement en espérant ne pas te déranger ou tomber dans un mauvais moment. Lorsque je te vois finalement qui fait les cents pas, en sueur et les yeux injectés de sang, je n’hésite plus cependant à entrer dans la pièce. « Len… » je m’approche de toi et avise la bouteille sur la table de chevet. Eh bien, le whisky n’aura pas duré la nuit apparemment.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home
feat. Liz & Lenny
Ouais le porc au caramel c'est une histoire d'amour et elle fait un air faussement choqué déçus « Quoi? Même pas tu partages? » et je ris en lui tendant un morceau "Si mais rien qu'un peu tiens." avant qu'elle ne rit en me voyant baver sur les crevettes « Ça, tu peux avoir. » et je mange, ultra satisfait. La film est con mais cool et on passe un bon moment. Mais voilà qu'il commence à se faire tard, il est l'heure d'aller dormir... Le pire moment pour moi en ce moment. J'y vais et j'essaie. J'me dis qu'ici ça pourrait aller mieux mais... Non. J'sais pas pourquoi mais la nuit je pète un câble. Je pense à trop de choses, je stresse, j'ai les nerfs à fleur de peau, l'envie de courir, de tout casser... En bref, d'exploser. Ça me démanger d'envoyer un sms à Cat', de l'appeler, je prends mon téléphone pour le remettre dans ma poche en rageant. Je hais cette sensation, cette frustration. Alors je bois, j'essaie d'me calmer, de prendre sur moi. J'en tremble à moitié putain! J'ai la rage. J'en viens à avoir l'envie d'aller hurler sur Liz... De foncer chez Cléo', de me barrer tout simplement de Boston. Ouais, en fait... Je passe par tous les stades possible. Je déraille complètement en fait. Je me mets mes écouteurs dans les oreilles et tâche de penser à la musique plus qu'autre chose, c'est l'un de mes échappatoires après tout. Mais j'ai juste envie de cogner dans quelque chose, dans quelqu'un. Une crise de nerfs, surchauffe, j'sais pas tellement ce que je fais en ce moment mais ça m'rends dingue putain! Et je n'entends pas Liz qui frappe doucement à la porte d'un « Lenny? », j'suis là, presque les larmes aux yeux à regarder par la fenêtre, l'envie de sortir qui me démange... Puis soudain, je me retourne et je la vois « Len… » me fige le souffle fort à la regarder en silence... Elle s'approche et je reste à la regarder les dents serrées comme mes poings.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home
feat. Liz & Lenny
Je ne réalise pas tout de suite que tu as des écouteurs dans les oreilles et que c’est pour ça que tu n’as rien dit quand j’ai tapé à la porte. Ce n’est que lorsque tu te retournes et me regarde comme un animal qu’on viendrait de surprendre en pleine lumière que je remarque les petits boutons dans tes oreilles. J’ouvre la bouche et la referme, je ne sais pas du tout comment réagir par rapport à ton état. Je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas quoi faire non plus. J’sais pas si j’devrais sortir d’ici et te laisser tranquille ou alors franchir les quelques pas qui me séparent encore de toi pour t’enlacer. J’imagine connaitre la raison de ton mal être, j’imagine savoir pourquoi t’es comme ça… mais au fond, qu’est-ce que j’en sais vraiment? Je fais un pas de plus, sourcils froncés, les lèvres légèrement entre-ouverte. J’ai pas envie de te demander si ça va. J’ai pas non plus envie de te demander qu’est-ce qui se passe. J’veux juste t’aider à aller mieux Len. « Tu veux que je m’en aille..? » que je demande finalement sans trop savoir si tu m’entends.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home
feat. Liz & Lenny
J'suis dans un état pas possible, fatigué mentalement, un peu arraché aussi vu toute l'alcool que je me suis enquillé. Le mélange me transforme en bombe à retardement... Une bombe prête à exploser. J'en ai marre de péter ce genre de câble, comme des terreurs nocturnes mais le truc c'est que je ne dors pas, j'y arrive pas, malgré la fatigue, mon cerveau ne veut pas s'arrêter et j'sens comme une pression qui m'empêche de tenir en place. J'dois bouger. Sauf que maintenant Liz est là... Je l'ai peut-être réveillé et je la fixe, elle qui approche doucement, hésitante, pour me demander « Tu veux que je m’en aille..? » et je la fixe encore... Avant de retirer mes écouteurs doucement et de secouer la tête d'un petit "Non..." alors que c'est moi qui approche d'un pas, puis d'un autre pour être face à elle tout près même. Je la regarde encore, un peu plus en détail, mes yeux allants et venant sur les traits de son visage... Et doucement je porte ma main sur sa joue, puis dans ses cheveux et... Je l'attire à moi, pour la prendre dans mes bras d'un long soupire de soulagement. Ouais, cette étreinte, sa chaleur... Ça me fait du bien. Et doucement je lui dis à voix basse "Pardon de t'avoir réveillé." ouais, j'suis presque sûr que c'est moi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home
feat. Liz & Lenny
Tu me fixes et j’suis à deux doigts de tourner les talons sans attendre ta réponse. J’veux surtout pas m’imposer ou te donner l’impression que tu me fou dehors en disant oui. C’est ta chambre, j’ai aucun droit d’entrer comme ça sous prétexte que j’habitais ici la première. Si tu veux avoir la paix, tu n’as qu’à le dire Lenny. Pourtant, tu réponds à la négative d’un petit "Non..." avant de retirer tes écouteurs. J’avale lentement ma salive alors que tu fais un pas vers moi, puis un autre. Je change mon poids d’une jambe à l’autre et retiens mon souffle quand tu t’arrêtes suffisamment près pour que je sente l’alcool sur ton haleine et la chaleur qui émane de ton corps comme d’un four quand on en ouvre la porte. Ta main se lève et je tressaille lorsqu’elle se pose sur ma joue et glisse dans mes cheveux. Mon cœur bat assez fort pour que tu l’entendes et finalement, tu m’attires dans tes bras. "Pardon de t'avoir réveillé." C’est précisément à ce moment que mon cerveau cesse de fonctionner correctement. Je me fige un instant, je ne m’attendais pas, mais alors pas du tout à ça. Je mets quelques secondes à réagir, remontant mes mains dans ton dos –rien à foutre que tu sois en sueur en fait. Je te serre contre moi, doucement, mais fermement. « T’en fais pas pour ça… » Que je chuchote près de ton oreille, yeux clos.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home
feat. Liz & Lenny
Elle hésite, en est presque à faire demi tour mais... Je l'en empêche. Pourtant la repousser m'a traversé l'esprit, l'envie de lui dire de s'en aller, de me laisser tranquille, de retourner se coucher. Mais non, je ne le fais pas, je m'approche à mon tour et... Je la prends contre moi, dans mes bras. Pourquoi? J'en ai aucune idée. Là comme ça d'un coup, j'en ai envie. J'ai besoin de cette étreinte, de la toucher, de la sentir contre moi. Comme pour me rassurer... Que je ne suis pas seul. Sa chaleur, son odeur et son cœur qui bat fort... Ouais, ça fait du bien. Là maintenant, ça soulage. Et doucement, elle m'enlace à son tour d'un petit « T’en fais pas pour ça… » alors que je la sers un peu plus fort, baissant la tête pour poser mes lèvres au creux de son cou en fermant les yeux. Ma colère s'apaise et se transforme en frustration et en peine. Avoir ce sentiment de devoir s'échapper, de s'enfuir de son propre corps limite mais sans pouvoir y arriver... Vous l'avez déjà ressenti? Se sentir mal, comme gêné, coincé à l'intérieur de soit mais ne rien pouvoir y faire. Voilà mon état la nuit, en ce moment, les trois quart du temps quand je dois dormir en fait et parfois même la journée... C'est une sensation horrible. Mais là, à ton contact, ça va un peu mieux. Je la relâche un peu, pour me reculer assez pour la regarder dans les yeux et lui dire doucement "Reste... Reste avec moi ce soir." s'il te plait, j'suis fatigué de péter des câbles comme ça.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)