Invité
est en ligne
Invité
feat. Liz & Lenny
Tu me remercies pour la bouteille de whisky et j’me dis qu’au fond, c’est pas grand-chose. Le simple fait que tu sois là Lenny, c’est énorme pour moi. Ça vaut bien plus que de l’alcool ou n’importe quel autre bien matériel d’ailleurs. Je disparais quelques minutes dans ma chambre, me change pour me mettre à l’aise dans mon pyjama et reviens au salon où tu m’attends désormais avec la bouteille. Lorsque je m’installe, tu sembles mal à l’aise l’espace d’un instant et je me demande pourquoi sans toutefois le dire à voix haute. J’pense déjà à notre bouffe qui s’en vient et putain, j’en salive. "Il devrait pas tarder. Tu veux commencer le film maintenant?" Je m’assois confortablement et déplie la couverture. « Mmh, on ferait peut-être mieux d’attendre plutôt que de devoir mettre sur pause lorsque le livreur arrivera. » Jetant un coup d’œil à ta tenue, j’affiche une petite moue. « T’as pas envie de te changer? Si tu veux prendre une douche aussi, te gêne pas.. y’a une salle de bain juste pour toi dans ta chambre et j’y ai mis des serviettes propres hier. » J’essaie de te rendre le plus à l’aise possible, mais c’est pas tout à fait évident. En vrai, j’veux pas trop en faire, ni trop peu. Alors je souris naturellement en espérant que tu me le diras si j’en fais trop. © MADE BY SEAWOLF.
(Invité)