Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome home ∴ LINNY - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Welcome home ∴ LINNY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home
feat. Liz & Lenny
Tu sembles complètement à l’ouest lorsque je te dis que l’appart, je ne le paye pas. "Je savais ça?" Je ris doucement. « Ouais… C’est Athénaëlle qui me l’a offert. En fait, c’est un cadeau de son père, mais elle n’y a jamais mis les pieds. » Bref, peu importe, cette fille c’est mon ange descendu du ciel et cet appart et ce qu’il y a dedans, c’est tout ce que j’ai puisque j’ai perdu le reste dans l’incendie causé par mon imbécile de frère. Je propose sagement que tu payes pour l’épicerie puisque je sais que tu ne lâcheras pas le morceau aussi facilement. T’es un mec fier Lenny et je respecte ça, mais comme tu roules clairement pas sur l’or toi non plus, j’suis contente de t’offrir un toit et puis, des petits plats maisons aussi. "Faisons comme ça alors." Un sourire danse sur tes lèvres lequel me rend légère. J’aime te voir comme ça, un peu plus de bonne humeur, plus à l’aise. « Super alors. » J’hoche la tête pour moi-même, pensant déjà à ce que je pourrais nous faire pour le repas de ce soir. Être enceinte m’aura finalement donné des caractéristiques de femme au foyer! "Tu ne m'as pas dit, ça s'est passé comment avec Aaric?" Je pince les lèvres, perdant légèrement mon sourire. « Il mh… Il a admis qu’il était amoureux de moi. » J’avale de travers, essaie de faire passer la boule dans ma gorge avec une gorgée de thé et analyse ta réaction. Une part de moi espère voir ne serait-ce qu’un flash de jalousie dans ton regard, mais je ne me fais pas trop d’attente non plus.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home
feat. Liz & Lenny
Mon bug la fait rire, disons que c'est déjà ça. Moi j'ai l'impression de perdre la boule des fois, surtout qu'il a des trucs que j'prends pas la peine de retenir quand j'en vois pas l'utilité. Ça avant, ça n'avait pas d'importance, maintenant oui. Elle s'explique d'un « Ouais… C’est Athénaëlle qui me l’a offert. En fait, c’est un cadeau de son père, mais elle n’y a jamais mis les pieds. », une moue et je hochais la tête d'un "Sympa le cadeau." ouais se faire offrir un appart' c'est pas rien, dans mon monde à moi c'est irréel d'ailleurs mais visiblement ici ça passe crème. Du coup bah à défaut de payer une partie de loyer, je paierais la bouffe, c'est un bon compromis j'dirais et ça lui convenait « Super alors. » De là je joue un peu les curieux concernant Aaric et leur rendez vous annonce de double grossesse là. Et elle se pince les lèvres, son sourire s'estompant un peu dans un « Il mh… Il a admis qu’il était amoureux de moi. » et je la fixe, une légère grimace au coin des lèvres... Ça m'étonne pas mais ça me plait pas pour autant. J'sais pas, cette idée passe pas. Alors une petite moue et je bois encore d'un "Et tu l'as remballé." je présume hein... Vu le discours qu'elle tenait à l'hosto', l'inverse serait contradictoire.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home
feat. Liz & Lenny
"Sympa le cadeau." Tu sembles avoir du mal à y croire, mais si je ne bronche pas, c’est surtout parce que j’ai eu des mois pour me faire à l’idée. Pourtant, il m’arrive encore de me dire que c’est complètement surréaliste comme situation et je ne manque pas une occasion pour remercier Athénaëlle encore et encore. « Les Eliots et leur fric.. » que je lâche finalement avec un petit rire comme si ça expliquerait la chose. Enfin, si, partiellement quoi. Bien que, d’une façon ou d’une autre, la bleu ne me connaissait même pas lorsqu’elle m’a offert cet appart. Elle n’était rien de plus que la nana qui couchait avec un bon ami à moi. C’est fou quand on y pense. Bref. Tu demandes comme ça s’est passé avec Aaric et, bien sûr, j’me vois dans l’obligation d’te dire qu’il éprouve des sentiments pour moi. Ça explique certainement son attitude lors des tests d’ailleurs quand on y repense bien. Tu grimaces un peu et une part de moi se réjoui. Du calme Liz, ça ne veut absolument rien dire. "Et tu l'as remballé." Je te fixe, surprise face à tant d’assurance de ta part. « Oui. Enfin, j’ai même pas eu besoin. » Je fais tourner le thé dans ma tasse. « Il avait déjà décidé de ravaler ses sentiments disant que de toute manière, il ne pouvait pas tenir la compétition contre toi. » Je te regarde à travers mes cils, la tête légèrement penchée. Faut vraiment que j’arrête de te mettre la pression avec tout ça merde. J’suis lourde. « Dans tous les cas, il va assumer son rôle alors c’est bien. » Je redresse la tête et hausse les épaule.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home
feat. Liz & Lenny
Un petit rire et elle commente « Les Eliots et leur fric.. » ouais, clairement ces gens là vivent dans un autre monde, suffit de voir Cléolya et son open space... Elle a fait la même pour Camila d'ailleurs quand j'y pense. Comme quoi... "Ouais j'confirme." c'est vraiment leur truc. Et voilà qu'on parle d'Aaric maintenant et pourtant j'suis pas fan du sujet mais... Disons que j'ai besoin de savoir ça. Elle me fixe un instant avant de répondre « Oui. Enfin, j’ai même pas eu besoin. », je fronce légèrement les sourcils sans démordre de son regard alors qu'elle fait tourner son thé en expliquant « Il avait déjà décidé de ravaler ses sentiments disant que de toute manière, il ne pouvait pas tenir la compétition contre toi. », et je secouais la tête en détournant le regard d'un à peine audible "La compétition..." c'est tellement plus d'actualité, ni dans mon optique, ni rien du tout en fait. J'me sens clairement en compétition avec personne et certainement pas lui. Elle reprend « Dans tous les cas, il va assumer son rôle alors c’est bien. » et je hoche la tête, la regardant de nouveau en me mordillant la lèvre inférieur "Tant mieux, qu'il aille au bout lui aussi." que j'sois pas le seul à porter mes couilles. Un petit silence s'installe un petit moment avant que je ne demande "Tout à l'heure tu parlais manger et film... Ça tient toujours?" ouais, j'serais pas contre une soirée simple et détente.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home
feat. Liz & Lenny
Tu murmures un truc que je n’entends pas, mais je ne relève pas puisque si tu avais voulu que je l’entende, tu l’aurais dit plus fort. J’enchaine plutôt en disant qu’il compte assumer, ce qui me soulage d’ailleurs et tu sembles content de l’apprendre aussi. "Tant mieux, qu'il aille au bout lui aussi." Je souris, sincère. Moi qui stressais au max de devoir leur annoncer la nouvelle, tout compte fait, une fois la surprise passée et les faits acceptés, tout semble bien aller. Notre famille sera toujours dysfonctionnelle et légèrement anormale, mais elle est ce qu’elle est et il vaut mieux s’y faire maintenant. J’ose simplement espérer qu’un jour, Aaric et toi pourrez vous entendre. "Tout à l'heure tu parlais manger et film... Ça tient toujours?" Je relève la tête avoir l’avoir baissé vers ma tasse à nouveau et souris. « Oui, bien sûr. » Je me redresse un peu et laisse ma tasse là avant de me tourner vers le réfrigérateur. « Tu as faim? Tu veux que je nous prépare un truc? » Moi, j’ai toujours faim alors je n’suis pas exactement une référence. M’enfin, j’ai une bonne défaite, je dois manger pour trois! Heureusement pour moi, je n’ai pas le métabolisme d’une meuf qui engraisse rien qu’à regarder un paquet de cookies sinon j’ferais déjà 300kg. Je tourne la tête vers toi, la porte de frigo toujours ouverte. « Je te laisse choisir le film si tu veux, y’a Netflix de connecté sur la télé alors fait toi plaisir. » J’allais dire fait comme chez toi, mais puisque c’est littéralement le cas, ce serait un peu étrange de le redire. Je reporte mon attention sur notre repas, fermant la porte de frigo pour regarder plutôt dans le garde-manger à la recherche d’inspiration. « J’crèverais d’envie d’manger des sushis, mais j’ai pas le droit avec la grossesse.. » Je soupire et referme l’armoire. « Tu sais quoi? J’vais nous commander du chinois plutôt, demain je cuisinerai, là il est tard et j’ai faim. » J’esquisse un sourire et sort mon téléphone de ma poche.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home
feat. Liz & Lenny
Si tout le monde assume ses actes alors à la bonheur... Moi qui ai bien failli tout lâcher, j'ai pas pu, quitte à tout perdre. J'ai l'impression d'être vraiment con des fois m'enfin... Disons que mes principes me tueront peut-être un jour avec ça. Bref, pour changer l'atmosphère et passer à la suite, je demande si le plan film repas tenait toujours et elle me répond « Oui, bien sûr. » se dirigeant vers son frigo pour me demander « Tu as faim? Tu veux que je nous prépare un truc? », me pinçant les lèvres, j'hoche la tête d'un "Ouais j'veux bien si ça te dérange pas." sinon j'le fais hein, après tout j'suis chez moi maintenant. Elle se tourne alors vers moi, la porte du frigo ouverte en grand pour me dire « Je te laisse choisir le film si tu veux, y’a Netflix de connecté sur la télé alors fait toi plaisir. », me mordillant toujours la lèvre inférieur, j'hoche une nouvelle fois la tête pour finir mon verre et me diriger vers la tv et fouiner sur Netlfix un peu septique par les films proposé. Je fronce les sourcils, levant la voix d'un "Tu as vu Annihilation?" en vrai j'sais pas trop quoi regarder, j'passe plus de temps dehors que devant la tv. Mais elle ne semble pas convaincu par le contenu du frigo et regarde donc son garde-manger d'un « J’crèverais d’envie d’manger des sushis, mais j’ai pas le droit avec la grossesse.. » et je tourne la tête vers elle "Ça j'ai jamais suivis, pourquoi t'as pas le droit à certains trucs comme ça?" ouais tiens, renseigne moi, cultive moi sur la grossesse. Sait qu'on jamais que je remette ça une troisième fois avec une troisième fille hein. N'arrivant pas à se décider, elle referme tout et dit « Tu sais quoi? J’vais nous commander du chinois plutôt, demain je cuisinerai, là il est tard et j’ai faim. » et je hoche la tête d'une moue "Moi ça m'va." grave même, j'adore le chinois. Me mordillant encore la lèvre inférieur à regarder tous les films, je dis "Sinon il y a Game over man." continuant de fouiller dans les catégories.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home
feat. Liz & Lenny
"Ouais j'veux bien si ça te dérange pas." Bien sûr que ça ne me dérange pas, après tout, c’était une de mes premières propositions quand je t’ai proposé de venir ici. Fin, via sms l’autre jour. Bref, j’compte bien te montrer mes talents de cuisinière, juste là, je sèche un peu. Possiblement parce que mon estomac grogne plus fort que mon cerveau n’arrive à penser à un truc bien. J’vais tout de même pas te cuisiner des pâtes toutes simples pour notre premier repas ensemble à la maison. "Tu as vu Annihilation?" Je continue mes fouilles, secouant la tête. « Non, pas encore. J’ai entendu dire que c’était légèrement what the fuck. » Non pas que ça me déplaise, mais j’sais pas si j’ai envie de passer la nuit à me demander qu’est-ce que j’viens d’voir. J’te fais part de ma morosité face aux sushis auxquels je n’ai pas droit et tu demandes : "Ça j'ai jamais suivis, pourquoi t'as pas le droit à certains trucs comme ça?" Je secoue la main dans le vide, gesticulant en expliquant : « Parce que les poissons crus peuvent contenir de petit vers parasites qui passent normalement sous forme de crampe abdominal quand on est un adulte en santé, mais qui peuvent s’avérer dangereux pour les bébés. J’y aurais droit, mais je devrais m’assurer qu’il n’y ait pas trop de tel ou tel poisson, qu’il ait été d’abord congelé, tout ça, tout ça. » #étudianteenmédecine Je rejette donc cette idée bien que tentante qui mettrait inutilement la vie des jumeaux en danger, optant finalement pour du chinois. "Moi ça m'va." Je pivote vers toi avec un sourire satisfait aux lèvres, mon téléphone en main et le numéro en speed dial. Ouais, j’suis fan. "Sinon il y a Game over man." « Une comédie, pourquoi p… Oui, bonjour! » Je te fais un signe du doigt d’attendre le temps que je passe commande. N’arrivant pas à me décider, j’opte finalement pour commander un peu de tout et raccroche, satisfaite. « Désolé. » Je ris et te rejoins au salon, regardant la télévision. « Alors ouais, une comédie, pourquoi pas. En vrai, j’suis pas très difficile, mais j’ai vu la plupart des films intéressants qu’on peut trouver sur Netflix. » J’hausse les épaules et te regarde à nouveau, un petit sourire désolé aux lèvres.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home
feat. Liz & Lenny
Mission trouver un film... Ou la mission chiante quand on est moi. Je demande donc à Liz si elle a vu le dernier de Portman et elle répond « Non, pas encore. J’ai entendu dire que c’était légèrement what the fuck. » et je grimace un "Ouais bah pas envie d'me prendre la tête ce soir." ouais c'est bon, j'me la prends déjà bien assez sans ça. Et concernant ses interdictions alimentaire elle me répond « Parce que les poissons crus peuvent contenir de petit vers parasites qui passent normalement sous forme de crampe abdominal quand on est un adulte en santé, mais qui peuvent s’avérer dangereux pour les bébés. J’y aurais droit, mais je devrais m’assurer qu’il n’y ait pas trop de tel ou tel poisson, qu’il ait été d’abord congelé, tout ça, tout ça. » et autant au début je ne la regardais pas, autant après je tournais la tête vers elle, fronçant les sourcils d'une légère grimace au coin des lèvres "Et bien, ça donne encore plus envie d'être une femme enceinte dis donc." ouais, clairement! J'suis très heureux d'être un homme j'vous jure. Pour rien au monde faut que ça change, j'aime ma bite et ce que j'en fais et vu toutes les contraintes que c'est d'être une meuf c'est non merci jusqu'au bout. Et alors qu'elle appelle pour passer commande, je lui demande son avis sur le film suivant avant qu'elle ne me réponde « Une comédie, pourquoi p… Oui, bonjour! » en étant interrompu et finissant d'un signe du doigt. Bon bah va pour ce truc là qui a l'air bien bien con. Si ça m'fait rire, ça serait pas plus mal en fait. Puis elle vient me rejoindre d'un « Désolé. » alors que je me redresse pour la regarder « Alors ouais, une comédie, pourquoi pas. En vrai, j’suis pas très difficile, mais j’ai vu la plupart des films intéressants qu’on peut trouver sur Netflix. », et sourire en coin je lui tends la télécommande d'un "Ça serait mieux que tu choisisse alors, comme ça on regarde un film que tu n'as pas encore vu." ouais, moi la plupart, hormis les plus connus, je ne les ai pas vu alors autant lui laisser la main, qu'on apprécie la découverte ensemble ou non.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home
feat. Liz & Lenny
"Et bien, ça donne encore plus envie d'être une femme enceinte dis donc." Ah ouais là, j’peux pas dire le contraire. Mais même si être enceinte signifie une tonne de contrainte, ça veut aussi dire avoir la merveilleuse chance d’avoir une vie à l’intérieur de soi. De sentir ce petit être –ou ces petits êtres dans mon cas- grandir et se développer pour devenir un être humain. C’est carrément impressionnant quand on y pense. À partir d’à peu près rien, on forme des êtres complets et complexes. Moi ça me fascine. Alors donc je te rejoins sur le canapé et tu te redresses un peu pour me regarder alors que je donne mon assentiment sur ton choix de film. Tu me tends malgré tout la télécommande d’un : "Ça serait mieux que tu choisisses alors, comme ça on regarde un film que tu n'as pas encore vu." Je ris un peu en secouant la tête et dépose la télécommande sur la table basse du salon. « Non, ça va, c’est parfait comme choix, je ne l’ai pas encore vu ce celui-là. » Et pour cause puisqu’il est sorti il y a peu. « J’vais d’abord me changer et on le commence, d’accord? » Je me redresse et contourne la table pour aller vers la porte de ma chambre. « Met-toi à ton aise et, la bouteille de whisky, c’est cadeau. » Pas que j’puisse en boire de toute manière. J’entre dans ma chambre en donnant un petit coup sur la porte pour la fermer sans vraiment remarquer qu’elle est partiellement ouverte (et donne direct sur le salon) avant de retirer tous mes vêtements et d’opter pour un truc plus confortable pour le reste de la soirée soit une camisole en soie à bretelle fine et un short assorti. Je reviens dans le salon avec une couverture particulièrement douce. « Manque plus que le chinois! »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home
feat. Liz & Lenny
Ouais, décidément les femmes moi je les admire et disons que je les respect à fond pour avoir la vie plus dure pour tout un tas de raisons qu'on a pas nous. Et avec l'info sur le poisson cru, je dormirais moins con ce soir. Ensuite elle passe commande et me rejoint sur le canapé. De là je lui tends la télécommande pour qu'elle choisisse un film qu'elle n'aurait pas vu et elle rit un peu, secouant la tête pour me répondre en reposant la télécommande sur la table basse « Non, ça va, c’est parfait comme choix, je ne l’ai pas encore vu ce celui-là. », un léger sourire en coin et je réponds un petit "Ok." et là je la regarde se relever d'un « J’vais d’abord me changer et on le commence, d’accord? », une petite moue et je hoche la tête d'un "Oui d'accord." la suivant du regard se diriger vers sa chambre alors qu'elle enchaine « Met-toi à ton aise et, la bouteille de whisky, c’est cadeau. », un nouveau sourire en coin et un léger rire et je secouais la tête d'un "Merci." j'en achetais une autre demain, celle ci fera pas long feu. J'me demande même si elle a d'autres alcool car à mon avis, elle tiendra pas longtemps avec moi. Je me levais d'ailleurs pour aller la chercher et la ramener avec moi au salon et c'est en revenant m'asseoir que je la vois, dans l'ouverture de sa porte... Entrain de se mettre à poil. Et je fige... Mon regard rivé sur elle, je m'en stop même dans mon élan d'me servir. Je la fixe... Un peu trop d'ailleurs et lorsqu'elle se tourne en ayant enfin finie, je détourne le regard en clignant des yeux. Réveille toi mon gars. Et je fini de me servir pour boire encore un peu. Elle me rejoint avec une couverture et me dit « Manque plus que le chinois! », je lui adresse un sourire "Il devrait pas tarder. Tu veux commencer le film maintenant?" avant qu'il arrive où bien on attend?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)