Invité
est en ligne
Invité
feat. Liz & Lenny
Tu sembles complètement à l’ouest lorsque je te dis que l’appart, je ne le paye pas. "Je savais ça?" Je ris doucement. « Ouais… C’est Athénaëlle qui me l’a offert. En fait, c’est un cadeau de son père, mais elle n’y a jamais mis les pieds. » Bref, peu importe, cette fille c’est mon ange descendu du ciel et cet appart et ce qu’il y a dedans, c’est tout ce que j’ai puisque j’ai perdu le reste dans l’incendie causé par mon imbécile de frère. Je propose sagement que tu payes pour l’épicerie puisque je sais que tu ne lâcheras pas le morceau aussi facilement. T’es un mec fier Lenny et je respecte ça, mais comme tu roules clairement pas sur l’or toi non plus, j’suis contente de t’offrir un toit et puis, des petits plats maisons aussi. "Faisons comme ça alors." Un sourire danse sur tes lèvres lequel me rend légère. J’aime te voir comme ça, un peu plus de bonne humeur, plus à l’aise. « Super alors. » J’hoche la tête pour moi-même, pensant déjà à ce que je pourrais nous faire pour le repas de ce soir. Être enceinte m’aura finalement donné des caractéristiques de femme au foyer! "Tu ne m'as pas dit, ça s'est passé comment avec Aaric?" Je pince les lèvres, perdant légèrement mon sourire. « Il mh… Il a admis qu’il était amoureux de moi. » J’avale de travers, essaie de faire passer la boule dans ma gorge avec une gorgée de thé et analyse ta réaction. Une part de moi espère voir ne serait-ce qu’un flash de jalousie dans ton regard, mais je ne me fais pas trop d’attente non plus. © MADE BY SEAWOLF.
(Invité)