Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityevery day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 8
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Levi Fawkes Underwood donc elle se montrera normal , mais gardera un œil sur lui ? every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 8 152426858 . Ils se connaissent depuis quelques mois every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est exactement ça every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 8 3997999705 !!
je pense que levi et wookie se seraient déjà croisés alors, sans jamais vraiment sympathiser, pas trop le temps étant donné déjà que zora levi se font la gueule depuis 3/4 mois every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que t'es un des derniers de la team coréens dont j'ai pas squatté la fiche, shame every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 8 550846730 Du coup je pose mon cul ici, bijour Vic Margot est pote avec Jinny, Eloan, Hae-seong (probablement Hermes prochainement), Zora est sa coloc Lowell et sa pote, donc j'pense qu'y a moyen de moyenner every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Levi Fawkes Underwood Il finira pas comprendre le pourquoi qu'elle se montre méfiante envers lui . Même-si la relation de sisters underwood est parfois chaotique every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 8 166564858 , elles restent sœurs et ne font que protéger l'autre contre le connard every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 8 387742012 every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 8 2511619667

@Margot Weasley
Je suis effectivement d'accord, y'a moyen de moyenner every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 8 1153642411 , ils auraient pu être pote via Jinny et Hae-Seong, mais elle a été témoin de ses frasques en voyant dans quel état il avait mis Zora, donc on peu joué sur ça aussi every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cey kwa l'histoire avec Zora ? J'ai pas tout suivi faut me briefer every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 8 387742012 Et elle connaît Jinny depuis peu, donc soit on peut partir sur un lien récent, soit peut-être voir via Hae-seong qu'elle connaît depuis un peu plus longtemps vu qu'ils sont ensemble en cours, mais me semble qu'ils sont un peu en froid les frangins, ou c'est plus d'actualité ? every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est exactement ça (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley
zora est d'abord ''''sortie'''' avec Seong, mais ils sont pas fait l'un pour l'autre seong est un faux coréen qui aime même pas les sushis, alors ils sont rester amis et zora avait un très très très très gros crush sur wook, sauf qu'il lui a mis un très gros râteaux every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 8 1881463262 un râteau géant même every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 8 2157042859 et en pensant que ça allait pas se faire alors zora et seong ont coucher ensemble et alors que zora été chez seong pour parler de "comment faire pour ne pas perdre wookie à cause de nos conneries", bah monsieur ici présent l'a juste rejeter de sa vie et traiter comme une moins que rien every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 8 550846730 qui fait que pendant plusieurs jours zora été en mode légume/déprime/aucune raison de vivre, en plus il avait bloquer son num le crétin every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 8 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zora Fawkes Underwood mais mais mais
go jeter tous ses crayons sur seong au prochain cours magistral every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 8 550846730 every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 8 1881463262 PTDRRR jpp, nan Margot sera probablement pas au courant à moins qu'elle vive dans les murs, mais quel boulet ptn every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 8 550846730 Du couuup Wookie est au courant pour Seong et Zora ? Et Zora t'crois qu'elle en aurait parlé à Margot entre deux nuits à la Lowell ? every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 8 1616978029 (ce chassé croisé de liens, jpp MDRRR)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley
every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 8 1881463262 every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 8 1881463262
alors oui wook est au courant pour zora et seong parce que la raison première du râteaux c'est "ça s'arrange mieux avec mon frère alors je veux pas me taper ses restes" every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 8 927261665
ils ont eu une grosse dispute et discussion par rapport à ça et le sujet seong est classer maintenant, bien que ce soit encore un sujet qu'ils abordent pas de bon coeur, maintenant ils veillent sur seong à deux comme si c'était leurs gosses every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 8 1616978029 every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 8 1881463262
et oui zora en aurait forcement parler à margot every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 8 1881463262 mais mille fois oui même, son sujet préféré c'est wook et quand elle est en mode vegetable + elle en parle soudainement plus bah margot doit se dire qu'y a un soucis every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 8 550846730 every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zora Fawkes Underwood ah ui, je vooois every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 8 1616978029 every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 8 1616978029 Et là, actuellement, Zora et Wook ils en sont où ? (ui je suis lente du cerveau m'en voulez pas) Ils sont ensemble et veillent sur Seong ? Maiis du coup clairement Margot si Zozo lui a parlé de tout ça elle aurait fait la cheerleader avec sa blonde et essayé de l'aider comme elle pouvait, après à voir du coup si elle connaissait déjà les deux frangins, ou un seul sur deux et aurait connu Wook via elle every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 8 1616978029
(oké j'ai l'impression d'avoir écrit n'importe quoi sorry j'ai plusieurs verres dans le nez je me relis taleur)
(comment on squatte la fiche de wook oklm)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)