Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityevery day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zora Fawkes Underwood elle l'a énervé avec ses sautes d'humeur every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Wook Choi baaaaah elle fait que lui courir après aussi, elle veux la confrontation, il l'évite every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 7 927261665

(mauvais compte, balek every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 7 550846730 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Solaris Ferguson elle l'aura sa confrontation , puisqu'elle comprend pas qu'il est jaloux every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 7 387742012 .

mdrrrr every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 7 1881463262 , pas grave every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 7 152426858

@Zora Fawkes Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pfft :dtalk:
ALORS, en vrai pas tellement mais j'vois qu'il étudie la musique et az, de base, c'est une danseuse + elle joue du violon alors jsp pas trop si c'est son style tout ça mais en soit, la première rencontre aurait pu se faire au détour d'une salle de musique ? l'entendre jouer un air, fredonner une chanson (parce que demoiselle adore chanter) et de fil en aiguille, peut être naturellement, la conversation s'installe et.. j'réfléchis, promis y aura une suite face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo)
@Azraël-Sky Strudwick every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 7 1616978029 j'aime bien l'idée qu'elle fredonne une chanson lorsqu'il passe par-là et il est vite attiré par sa voix every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 7 1616978029 . Comme il besoin d'une voix autre que la sienne sur une des ses compiles, il lui aurait demander si ça ne lui dérangerait pas de lui rendre ce service every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je crois qu'un lien est nécessaire every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Levi Fawkes Underwood je crois aussi every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 7 166564858 every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 7 152426858 , que puis-je faire pour toi every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 7 1153642411 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aloooors comme je disais à ange, levi a un grand sens de la protection envers sa soeur même si elles sont souvent en froid Richard, alors à voir comment serait wook avec levi et inversement, elle serait méfiante un peu au début c'est clair every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 7 550846730, pas méchante mais méfiante !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Levi Fawkes Underwood Déjà là, si elle vient vers lui avec la ferme attention de lui faire comprendre que s'il blesse Zora, il aura à affaire avec elle, il se montra un peu méfiant et loin d'être amical every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut la comprendre c'est sa sœur d'amour elle aime personne sauf elle every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 7 166564858, mais elle viendrait pas le menacer et lui dire clairement mais juste elle lui ferait pas de grosses bises et lui taperai pas la grosse causette pour l'instant every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 7 1881463262 ils se connaissent depuis quand wook et Zora ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)