Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityevery day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Wook Choi Hae-Seong étant le meilleur ami de Poppy, je voudrais trop un lien avec son frérot si ça te tente every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton bien sûre every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 3 3850463188 , t'avais une idée en tête ou tu veux qu'on cherche ensemble ? every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Wook Choi j'en ai une mais d'abord je voudrais savoir comment Hae-Wook réagirait en apprenant que Poppy est la meilleure amie d'Hae-Seong ? every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton Depuis un moment, les deux frères s'entendent mieux, donc ça ne lui fais plus grand chose si quelqu'un est un porte d'Hae-Seong puisque Wook et lui ont décidé d’enterrer la hache de guerre every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Wook Choi aaaaah génial every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 3 3850463188 parce qu'en fait je pensais que Poppy aurait pu être au courant de l'histoire (à voir comment) et super attristée que les frangins soient comme ça chacun de leur côté every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton j'imagine qu'en voyant les deux se récconciliés , elle essayerait de créer un lien d'amitié avec Wook ? every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Wook Choi c'est exactement ça, en lui expliquant combien elle apprécie son frère et qu'elle aimerait du coup le connaître davantage every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton super every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 3 3850463188 , donc c'est qui prend l'initiative de le contacter, et lui, comme il ne veut pas se montrer se mettre à dos la meilleure amie de son frère, il accepte de faire connaissance avec elle every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Wook Choi han j'adore every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 3 3850463188 est-ce que tu voudrais que limite on le joue en rp ? every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton bien sûre every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 3 3850463188 , ils se rencontrent où ? Dans un bar, l'université, au starbuck ? every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)