Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityevery day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 13
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emrys Firelies Bah pour Wook , il souhaite juste qu’elle trouve quelqu’un de bien donc que ça soit Emrys et qui sait que c’est un mec bien pour elle , il sera content qu’elle est passé à autre chose every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 13 3850463188 . Il prend la vie comme elle vient maintenant qu’il est malade et profite au mieux, donc non il va pas être jaloux encore moins en vouloir à Emrys. Puis , il est du genre à disparaître de la vie de ses ex’s every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 13 1881463262 .Donc il y a peu de chance qu’ils se croisent every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hae-Wook Choi a écrit:@Novella Francescov il a besoin de faire se voyage seul en faite. Sa maladie la beaucoup ébranlée donc il veut se redécouvrir durant ce voyage every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 13 3850463188

De base il priorise ses potes mais il met tout le monde sur le même piédestal every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 13 1616978029
Il aidera autant l’un et l’autre, le pacte marchera seulement quelques règles qui ne fonctionnera pas :TT:
Sorry du gros retard. Aloors je tiens vraiment à ce lien de best, surtout au niveau des règles. J'ai trouvé quelqu'un pour le rôle, mais on peut se trouver quelque chose d'autre ? Ou même avec ma Bae-Kim future fiancée de Seong every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 13 166564858 bah tiens, j'imagine trop Bae-Kim pousser Wook vers sa sœur aka @Bae-Lee Jeong every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 13 166564858 elle est persuadée que les Jeong doivent devenir des anchois, c'est écrit dans les astres every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 13 166564858 et ça pourrait laisser perpexle Wook qui a bien remarqué les regards anormaux que Lee jette à Seong. Et en tant que parfait futur beau frère, il pourrait se mettre à charmer Lee pour la détourner de Seong et ensuite à vous de voir la suite every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 13 3850463188 enfin si l'idée te plaît biensûre every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Novella Francescov En faite, je pense même pas qu'il va remarquer que lui fait les yeux doux ,car il est déjà intéressé envers quelqu'un d'autre. every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 13 1881463262 Il se montrais bien sûre gentil avec elle puisque c'est la petite sœur de la fiancé de son frère, mais quelqu'un préoccupe déjà sa tête every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 13 550846730 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis, tu veux bien d'un lien avec moi ? every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 13 2474380249 every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 13 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yura Nam-Kim hyunaaaaaa every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 13 4205929361
OH OUI every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 13 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’est ce que tu as dispo pour moi ? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas