Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityevery day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 9

every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley t'en fais pas every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 9 1881463262
et oui on squatte grave là every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 9 550846730

ils sont ensemble et tout vas bien dans le plus parfait des mondes every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 9 3997999705
wookie et seong essaie de se reparler normalement et zora considère seong comme un de ses meilleurs amis (sa jalousie a même disparue et elle ship seong et mona every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 9 152426858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Levi Fawkes Underwood On fait comme ça alors ? every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 9 152426858

@Zora Fawkes Underwood Le retour de l'aigle every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 9 387742012 . T'aime bien marquer ton territoire si ? every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 9 166564858

@Margot Weasley J'aurais pas plus mieux qu'expliquer qu'elle every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 9 1881463262 . Donc pour le coup les deux frères s'entendent beaucoup mieux. Alors soit elle a entendu parler de l'existence de Wook via Zora ou Seong, à toi de choisir Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Wook Choi c'est à moi, ici every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 9 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zora Fawkes Underwood pisse dans tous les coins tant que t'y es every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Wook Choi me tente pas every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 9 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Wook Choi @Zora Fawkes Underwood vous êtes trop kikis, je ship, voilà Margot fangirl every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 9 550846730
Mais du coup le plus important pour Margot c'est que tout aille bien every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 9 387742012 Mais du coup on a qu'à dire que Margot avait jamais rencontré le petit frère de Seong, et qu'à force d'entendre Zora en parler non-stop, elle aurait fini par dire "okay, et c'est quand que tu m'le présente ? every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 9 387742012 " comme ça Margot aura jugé par elle-même (en vrai elle aime tout le monde donc elle aurait jugé pour de faux, m'enfin every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 9 387742012 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zora Fawkes Underwood je sais que ça va finir comme ça un jour ou l'autre every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 9 550846730

@Margot Weasley C'est vrai qu'on est meugnon every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 9 152426858 every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 9 2109348208

Elle va pas être déçu :devilish: . Il reste quand même froid au premier contact, mais en présence de sa copine , il est plutôt relaxe donc ça devrait se passer pas trop mal every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 9 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hae-Wook Choi a écrit: Il reste quand même froid au premier contact, mais en présence de sa copine , il est plutôt relaxe donc ça devrait se passer pas trop mal

parce qu'elle lui donne chaud every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 9 1881463262 voilà c'était mon intervention every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 9 550846730

@Margot Weasley welcome to the zookie shipper face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRR jpp de vous every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 9 387742012 Margot fera fondre la glace, elle a pas peur des gens froids, c'est une journaliste une vraie de vraie, elle s'adapte à toutes les personnalités avec sa bouille de poupée every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 9 387742012 (sauf si Wookie lui parle mal et est méchant avec elle ou Zozo, là elle lui mordra le bras en mode pitbull) Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zora Fawkes Underwood L'une de tes nombreuses interventions every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 9 550846730

@Margot Weasley MDRRRRR , lui mordre le bras every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 9 1881463262 . Il est pas trop méchant, c'est juste un auto défense every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 9 550846730 , mais ça se passera normal every day i'm so turnt up with my dawg. ⌭ WOOKIE - Page 9 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)