Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Tu as choisi ? Ami ou ennemi || Baptiste - Page 8
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Tu as choisi ? Ami ou ennemi || Baptiste

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William F. Carter a écrit:positif of course, une idée pas plus que ça  Tu as choisi ? Ami ou ennemi || Baptiste  - Page 8 1616978029

Moi non plus, mais on peux tout simplement dire pote de soirée :D Et ça évoluera au fil du temps :P

Langley K. Jewel a écrit:
E. Baptiste Rys-Wayans a écrit:De même.
Je suis libre pour un rp maintenant si tu veux :D

Désolée, j'avais pas vu ton message :TT:
Je suis libre aussi  Tu as choisi ? Ami ou ennemi || Baptiste  - Page 8 2511619667 Je t'envoie un MP hanwii

On en parle par MP hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suppose que tu veux un lien ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
McQueen  Tu as choisi ? Ami ou ennemi || Baptiste  - Page 8 4205929361 Un lien ?  Tu as choisi ? Ami ou ennemi || Baptiste  - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui :D
Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai bien une idée en tête ; mais c'est du négatif :sifle: Tu es partant pour ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui, pourquoi pas :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors voilà la p'tite histoire ^^ Baptiste et Janna se sont rencontrés lors d'une soirée organisée sur le campus. C'était une des rares soirées où Janna avait consommé beaucoup d'alcool qu'elle n'avait plus les idées très claire ; Baptiste, est un Mathers, donc pas besoin de faire un dessin. Ces gens là touchent à tout :sifle: Bref; ils se sont donc rencontrés à cette soirée ; ils n'ont pas beaucoup discuté ensemble. Ils préféraient parler le langage du corps  Tu as choisi ? Ami ou ennemi || Baptiste  - Page 8 152426858 Et logiquement, tout ça a fini dans un lit :P Mais, au lendemain de la soirée, lorsque Janna se réveilla et découvrit un jeune homme inconnu dans son lit, elle faillit faire une crise cardiaque  Tu as choisi ? Ami ou ennemi || Baptiste  - Page 8 2157042859 Elle n'avait pas pu retenir un cri qui lui échappa mais elle avait également réveillé Baptiste de la plus douce des manières, c'est à dire en le poussant hors du lit. Ils se sont donc engueulés juste au réveil et Janna accusa le jeune homme d'avoir profité de son ivresse pour la mettre dans son lit. Elle en était convaincue bien que ça ne soit pas vrai, car ils étaient bien tous les deux ivres et non réticent la veille. Après de longues minutes d'engueulade, elle lui fit la promesse de lui faire passer une éternité de misères. Et donc, c'est depuis lors qu'ils ne peuvent plus se supporter mutuellement. A chaque fois qu'ils se voient ils se chamaillent comme deux gamins et espèrent ne plus jamais se recroiser. Mais en vain.
Qu'en dis-tu ?  Tu as choisi ? Ami ou ennemi || Baptiste  - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pauvre Baptiste, il a rien fait  Tu as choisi ? Ami ou ennemi || Baptiste  - Page 8 2442039969
Ouais, bah écoute ça me va parfaitement, en plus ça colle bien avec lui ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah c'est parfait alors (: Je t'ajoute très prochainement  Tu as choisi ? Ami ou ennemi || Baptiste  - Page 8 2109348208
Et il faudra qu'on se fasse un rp un de ces quatre  Tu as choisi ? Ami ou ennemi || Baptiste  - Page 8 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)