Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Tu as choisi ? Ami ou ennemi || Baptiste - Page 9
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Tu as choisi ? Ami ou ennemi || Baptiste

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah dès que j'en finis un, je te le dit ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOOOI :dance:  Tu as choisi ? Ami ou ennemi || Baptiste  - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui :P
Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis une future Cabot (la fifile modèle quoi) et toi un mather, donc il nous fait un lien compliqué! :p:
Tu peux me parler de Baptiste (en gros) ?  Tu as choisi ? Ami ou ennemi || Baptiste  - Page 9 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baptiste a eu une enfance pas terrible, ses parents jamais étaient jamais là ! Il oublie donc dans l'alcool et la drogue (mais il est pas accro, hein ;)) Il est donc fêtard, froid, parfois humoristique xD ...
Parle de Juliet aussi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien, :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui  Tu as choisi ? Ami ou ennemi || Baptiste  - Page 9 2109348208
T'as une idée ? Sinon parle moi un peu de ton personnage :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet a eut une enfance plutôt normale et heureuse, ses parents ont toujours été la pour elle. C'est une fille brillante, elle apporte beaucoup d'importance aux études, elle suit les traces de son père : c'est à dire devenir médecin. Néanmoins elle a une passion cachée : le chant, Juliet chante incroyablement bien, mais le cache à sa famille de peur de décevoir son père qui veux faire d'elle un médecin reconnu. Peu de personne sait qu'elle chante. Sinon c'est une fille un peu coincé, elle est timide avec les garçons, ne boit pas, ne fume pas, en gros elle contrôle parfaitement sa petite vie bien rangée. Juliet est toujours vierge et n'a jamais eut de mec. Elle a le coeur sur la main, c'est une fille attachante, loyale, rigolote, adorable..  Tu as choisi ? Ami ou ennemi || Baptiste  - Page 9 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant un temps, Baptiste aurait pu l'envier d'avoir une vie aussi simple, heureuse avec des parents présents pour elle. Ils seraient donc amis mais sans plus quoi ! Une amitié sans confidences ... Mais un jour Baptiste aurait pu la surprendre pendant qu'elle chantée, mais ne connaissant que très peux la vie de la jeune fille, il aurait pu le dire à quelqu'un. Elle l'aurait donc appris et lui aurait fait la gueule (normal quoi ? ;)) Ensuite, Baptiste va essayer de s'excuser. À voir si elle est rancunière ou pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors :

Code:
 Eleanore est née à New-York d'un père styliste et d'une mère mannequin. Dès son plus jeune âge, sa mère n'était pas près d'elle et n'approuvait aucune de ces actions. C'est à cause de cela qu'aujourd'hui la demoiselle n'a pas confiance en elle. Néanmoins, elle fait paraître le contraire en jouant la fille superficielle un tantinet garce et manipulatrice mais, au fond elle n'est pas du tout cette fille là. Elle cache en effet une grande sensibilité et garde ses sentiments dans cette double personnalité. Eleanore adore la fête et il lui arrive souvent de boire jusqu'à n'en plus pouvoir lors des fêtes. Elle ne consomme cependant pas de drogues. Elle peut se montrer sympathique, gentille et même adorable quand on l'a connait réellement.

Voila :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)