Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Tu as choisi ? Ami ou ennemi || Baptiste - Page 12
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Tu as choisi ? Ami ou ennemi || Baptiste

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    non. :lol: et toi ?
    tu aimerais quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan pas spécialement mais tu cherches quoi en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    moi ? rien du tout. mais on a qu'a y réfléchir ensemble ?  Tu as choisi ? Ami ou ennemi || Baptiste  - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec moi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hanwi avec plaisir !
On fonctionne avec la rivalité Mather-Eliot ou sur du positif ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taylor est une personne qui se soucie peu de cette rivalité, certes elle se méfie davantage des Mathers, mais du moment qu'il vient d'une famille aisée alors peu importe sa maison  Tu as choisi ? Ami ou ennemi || Baptiste  - Page 12 3850463188
Je te laisse choisir ce que tu préfères  Tu as choisi ? Ami ou ennemi || Baptiste  - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eh bien j'ai toujours des places dans mes conquêtes xD. Mais on peux toujours trouver autre chose. Taylor habiter où quand elle n'étudier pas à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon, on fait ce qu'on a dit ? on couche puis tu te sers de coka pour rendre jalouse une autre fille ?  Tu as choisi ? Ami ou ennemi || Baptiste  - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
San Francisco mais pendant une année elle est partie en Suisse  Tu as choisi ? Ami ou ennemi || Baptiste  - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cokaeen - oui voilà !

Taylor - J'avais déjà proposé un lien de la sorte mais la personne à changer donc je peut le ré proposer : Le père de Baptiste voyageait beaucoup. Ils auraient pu se rencontrer lors d'un voyage à San Fransisco ou en Suisse. Baptiste aurait séjourné dans l'hôtel juste à côté de l'habitation de Taylor et ont sympathisé. Ils ont échangé leurs numéros et ont continué à se parler grâce à ça et aux réseaux sociaux. Et à chaque fois que Baptiste revenait dans la même ville, il allait dans le même hôtel. Mais ils se sont éloignés progressivement, à cause de la distance, jusqu'à ce qu'ils ne se parlent plus du tout. Maintenant qu'ils sont tous les deux à Harvard, ils essayent de retrouver la même complicité qu'avant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)