Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Tu as choisi ? Ami ou ennemi || Baptiste - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tu as choisi ? Ami ou ennemi || Baptiste

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui du positif obligé  Tu as choisi ? Ami ou ennemi || Baptiste  - Page 3 3850463188
Bon ils sont tous les deux français don y'a déjà un bon point positif et sinon il est arrivé quand à Harvard ce charmant garçon?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Baptiste Rys-Wayans a écrit:Elia -> Tu as de la chance d'avoir un cousin Mather :D Se serait plutôt du côté maternel ou paternel ?

Alors là bonne question, je ne sais pas de quel côté je suis cousine avec Apple, Charlie & Dam, donc toi ça sera lautre côté, mais je ne peux pas dire paternel ou maternel  Tu as choisi ? Ami ou ennemi || Baptiste  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui peut-être ;3 Si j'ai bien lu ta fiche, Baptiste est du genre très fêtard et ça tombe bien Willow aussi. J'avais pensé à ça parce que j'aimerais bien de l'ambigü :
Willow et Baptiste se rencontrent à une soirée. Ils se draguent mutuellement en étant complètement sous l'emprise de l'alcool. Ils auraient donc ainsi passé la nuit ensemble et chacun le lendemain aurait pu mal juger l'autre en se traitant de "fille facile " et de "garçon facile". Fin je ne sais pas si tu vois le genre mais du coup ils décident d'oublier cette histoire. Sauf qu'ils n'y arrivent pas et ils essayent de se voiler la face en se disant que ce n'était qu'une nuit. Peut-être qu'au final il pourrait y avoir une attirance qui pourrait s'installer ? :salute:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon :  Tu as choisi ? Ami ou ennemi || Baptiste  - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Tu as choisi ? Ami ou ennemi || Baptiste  - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
E. Baptiste Rys-Wayans a écrit:
Scodelario  Tu as choisi ? Ami ou ennemi || Baptiste  - Page 3 2109348208
Tu as une idée ? :)

non, car je ne connais pas vraiment ton personnage. tu peux m'en dire plus, s'il te plait?  Tu as choisi ? Ami ou ennemi || Baptiste  - Page 3 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Tu as choisi ? Ami ou ennemi || Baptiste  - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada -> Il n'est pas resté longtemps à Paris vu que son père voyage beaucoup pour le travail. Ca fait trois ans qu'il est à Harvard. Je te propose qu'ils se connaissent de vue. Mais ils ignorent mutuellement où ils se sont rencontrés. Du coup, comme Baptiste est du genre curieux, il va faire plus ample connaissance avec Nevada !

Elia -> Au hasard ... Maternel xD

Willow -> L'idée me plait bien. Et au fur et à mesure qu'ils essayent de s'éloigner, ils se rapprochent ! Et ils ne peuvent pas l'expliquer. :)

Emma -> Baptiste à eu une enfance seul. Son père travaillait tout le temps et sa mère n'était jamais à la maison. Du coup, il s'est "rebellé" en devant quelqu'un de fetard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va xD donc ils sont cousins youpiiiiiiiiiii, tu as un cousin qui est Sacha & Elia a un fils adoptif : Matys :)
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon :  Tu as choisi ? Ami ou ennemi || Baptiste  - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Tu as choisi ? Ami ou ennemi || Baptiste  - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
E. Baptiste Rys-Wayans a écrit:
Emma -> Baptiste à eu une enfance seul. Son père travaillait tout le temps et sa mère n'était jamais à la maison. Du coup, il s'est "rebellé" en devant quelqu'un de fetard

Emma aussi est une grande fêtarde/rebelle. Ils peuvent que bien s'entendre hanwii Je les vois bien amis  Tu as choisi ? Ami ou ennemi || Baptiste  - Page 3 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Tu as choisi ? Ami ou ennemi || Baptiste  - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Baptiste Rys-Wayans a écrit: Nevada -> Il n'est pas resté longtemps à Paris vu que son père voyage beaucoup pour le travail. Ca fait trois ans qu'il est à Harvard. Je te propose qu'ils se connaissent de vue. Mais ils ignorent mutuellement où ils se sont rencontrés. Du coup, comme Baptiste est du genre curieux, il va faire plus ample connaissance avec Nevada !

Oh ben oui sans problème Neva est très ouverte aux autres et très curieuse, elle parlera à Baptiste sans aucun problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà c'est ça ;) A cause de cette soirée qu'ils essayent tous les deux d'oublier, ils s'évitent voir s'effritent mais au fond ils ne font que se rapprocher encore plus.
Tu veux rajouter quelque chose ;D ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:Ca va xD donc ils sont cousins youpiiiiiiiiiii, tu as un cousin qui est Sacha & Elia a un fils adoptif : Matys :)

Héhé, deux cousins pour le prix d'un et un petit garçon tout mignon dans la famille (je suppose très mignon xD)

Emma J. Müller a écrit:Emma aussi est une grande fêtarde/rebelle. Ils peuvent que bien s'entendre hanwii Je les vois bien amis  Tu as choisi ? Ami ou ennemi || Baptiste  - Page 3 2109348208

Oui, en plus Baptiste va rejoindre les Mathers donc il y a beaucoup de chance qui se connaissent. Amis de soirées alors ? hanwii

C. Nevada Eova-Tessier a écrit:Oh ben oui sans problème Neva est très ouverte aux autres et très curieuse, elle parlera à Baptiste sans aucun problème.

D'accord donc on garde ça  Tu as choisi ? Ami ou ennemi || Baptiste  - Page 3 2109348208

Willow G. Fever a écrit:Oui voilà c'est ça ;) A cause de cette soirée qu'ils essayent tous les deux d'oublier, ils s'évitent voir s'effritent mais au fond ils ne font que se rapprocher encore plus.
Tu veux rajouter quelque chose ;D ?

Je n'ai rien d'autre à ajouter. C'est parfait :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)