Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Tu as choisi ? Ami ou ennemi || Baptiste - Page 7
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tu as choisi ? Ami ou ennemi || Baptiste

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Baptiste Rys-Wayans
Mon héros, je te suis redevable ★ C'était lors d'une soirée où j'étais complètement déchiré, vraiment plus maître de mes actes, je suis tombé dans la piscine, enfin on m'a poussé...enfin je crois j'étais bourré quoi je m'en rappelle plus, toujours est-il qu'avec la foule je n'arrivais pas à sortir, à rester à la surface et puis tu as sauté a l'eau, tu m'as aidé à sortir, tu m'as empêché de me noyer et ça je t'en serais éternellement redevable, tu m'as sauvé la vie, tu es mon héros.

et voilà ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Langley - Le père de Baptiste voyageait beaucoup également. Ils auraient pu se rencontrer lors d'un voyage commun. Ils auraient partagé le même hôtel et ont sympathisé. Ils ont échangé leurs numéros et ont continué à se parler grâce à ça et aux réseaux sociaux. Et à chaque fois qu'ils revenaient dans la même ville au même moment, ils se retrouvaient dans le même hôtel. Mais ils se sont éloignés progressivement, à cause de la distance, jusqu'à ce qu'ils ne se parlent plus du tout. Maintenant qu'ils sont tous les deux à Harvard, ils essayent de retrouver la même complicité qu'avant.

Sateen - C'est parfait :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Langley - Le père de Baptiste voyageait beaucoup également. Ils auraient pu se rencontrer lors d'un voyage commun. Ils auraient partagé le même hôtel et ont sympathisé. Ils ont échangé leurs numéros et ont continué à se parler grâce à ça et aux réseaux sociaux. Et à chaque fois qu'ils revenaient dans la même ville au même moment, ils se retrouvaient dans le même hôtel. Mais ils se sont éloignés progressivement, à cause de la distance, jusqu'à ce qu'ils ne se parlent plus du tout. Maintenant qu'ils sont tous les deux à Harvard, ils essayent de retrouver la même complicité qu'avant.

Han ouui, c'est une très bonne idée  Tu as choisi ? Ami ou ennemi || Baptiste  - Page 7 3850463188 Ils seraient donc des amis d'enfance ayant perdu contact jusqu'à leur retrouvaille à Harvard ?  Tu as choisi ? Ami ou ennemi || Baptiste  - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, je t'ajoute de suite alors  Tu as choisi ? Ami ou ennemi || Baptiste  - Page 7 2109348208

Fais moi signe quand tu voudras un RP  Tu as choisi ? Ami ou ennemi || Baptiste  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De même.
Je suis libre pour un rp maintenant si tu veux :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un petit lien entre mathers ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouiii :D
Et du positif, hein ? hanwii
Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
positif of course, une idée pas plus que ça  Tu as choisi ? Ami ou ennemi || Baptiste  - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Baptiste Rys-Wayans a écrit:De même.
Je suis libre pour un rp maintenant si tu veux :D

Désolée, j'avais pas vu ton message :TT:
Je suis libre aussi  Tu as choisi ? Ami ou ennemi || Baptiste  - Page 7 2511619667 Je t'envoie un MP hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)