Baptiste a écrit: Sateen S. Silver a écrit:POSITIFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!
tu as des recherche particulière? Moi il faut que j'aille lire ta fiche pour voir si une idée brillante me viens, ou si il y a quelque de mes recherches qui te corresponde^^
✿Redevable→ Un jour je t'ai aidé/sauvé (ou inversement des rôle) de ce fait une sort de dette c'est installé entre nous. ♀ ou ♂J'aime bien l'idée là. Un jour, alors que Sateen faisait la fête avec quelques étudiants, elle est tombé dans la piscine et Baptiste qui était encore lucide la aidé xD ou bien
Sateen passait en voiture devant un bar où il y avait Baptiste, il était bourré et elle la ramené au campus et puis bon à partir de là ils ont appris à se connaître, Baptiste lui ai redevable.
Bon alors avec un peu de retard^^ je suis contente que ce lien te plaise et je suis contente que quelqu'un le prenne :)
Je préfère la première version où sateen était bien trop déchiré pour se sauver toute seul de la piscine avec la foule... Du cou sateen te serait redevable, elle te l’aurait bien fait comprendre et a n'importe quelle heure, n'importe quel moment elle sera présente pour toi, son héro
Ca te va? de ton côté tu le verrais comment?