Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Tu as choisi ? Ami ou ennemi || Baptiste - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tu as choisi ? Ami ou ennemi || Baptiste

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun soucis :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?  Tu as choisi ? Ami ou ennemi || Baptiste  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir hanwii
Une idée ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que j'viens en touriste face Mais on peut pas résister à Steven  Tu as choisi ? Ami ou ennemi || Baptiste  - Page 6 4205929361

Tu préfères avoir du positif ou du négatif ?  Tu as choisi ? Ami ou ennemi || Baptiste  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien du positif :D
Parle moi voir un peu de ton perso' face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baptiste a écrit:
Sateen S. Silver a écrit:POSITIFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!  Tu as choisi ? Ami ou ennemi || Baptiste  - Page 6 3400909363 hanwii
tu as des recherche particulière? Moi il faut que j'aille lire ta fiche pour voir si une idée brillante me viens, ou si il y a quelque de mes recherches qui te corresponde^^

✿Redevable→ Un jour je t'ai aidé/sauvé (ou inversement des rôle) de ce fait une sort de dette c'est installé entre nous. ♀ ou ♂

J'aime bien l'idée là. Un jour, alors que Sateen faisait la fête avec quelques étudiants, elle est tombé dans la piscine et Baptiste qui était encore lucide la aidé xD ou bien
Sateen passait en voiture devant un bar où il y avait Baptiste, il était bourré et elle la ramené au campus et puis bon à partir de là ils ont appris à se connaître, Baptiste lui ai redevable.

Bon alors avec un peu de retard^^ je suis contente que ce lien te plaise et je suis contente que quelqu'un le prenne :)
Je préfère la première version où sateen était bien trop déchiré pour se sauver toute seul de la piscine avec la foule... Du cou sateen te serait redevable, elle te l’aurait bien fait comprendre et a n'importe quelle heure, n'importe quel moment elle sera présente pour toi, son héro ♥️

Ca te va? de ton côté tu le verrais comment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baptiste verrait le rapprochement avec Sateen positivement tout simplement :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord bon et bien je t'ajoute a ma fiche mon petit chou ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De même !  Tu as choisi ? Ami ou ennemi || Baptiste  - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Baptiste Rys-Wayans a écrit:J'aimerais bien du positif :D
Parle moi voir un peu de ton perso' face

Aloooors, Langley est née à Los Angeles dans une famille riche. Elle voyageait beaucoup aux côtés de sa mère qui était mannequin. Elle a toujours été la reine de son lycée et ne s'est jamais laissée marcher sur les pieds. C'est une jeune femme déterminée, franche, manipulatrice qui sait se montrer méchante lorsqu'elle le juge nécessaire. Cependant et derrière cette apparence, Langley est une fille qui a beaucoup souffert de l'absence d'amour paternel. Au fond, elle est gentille et ne demande qu'à être aimée  Tu as choisi ? Ami ou ennemi || Baptiste  - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)