Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Côme devient sociable - Page 7
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(F/M) Côme devient sociable

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois Super alors je fais ça dans pas très longtemps (F/M) Côme devient sociable  - Page 7 3997999705 (F/M) Côme devient sociable  - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megara Maxwell Pas de souci (F/M) Côme devient sociable  - Page 7 1365124802 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si côme devient sociable, alors ça devient intéressant (F/M) Côme devient sociable  - Page 7 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais il était temps qu'il devienne sociable face !

Coucou Ange (F/M) Côme devient sociable  - Page 7 3997999705 ! tu as des idées ? ou on voit ensemble :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois bah écoute c'est un frenchie et zora a fait une année en france quand elle avait 17 ans, du coup c'est un peu devenue ses "crush" les français, avec le petit accent et tout (F/M) Côme devient sociable  - Page 7 1881463262 et j'avoue que quand j'avais pris liz olsen au début, je me suis dit : rop bien, je vais forcer ron à faire un ship avec moi (F/M) Côme devient sociable  - Page 7 1881463262 du coup peut être partit ur de l'ambigue ? (F/M) Côme devient sociable  - Page 7 2727399354 enfin, si c'est pas saturé de ton côté. (F/M) Côme devient sociable  - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zora Fawkes Underwood a écrit:@Côme Dubois bah écoute c'est un frenchie et zora a fait une année en france quand elle avait 17 ans, du coup c'est un peu devenue ses "crush" les français, avec le petit accent et tout (F/M) Côme devient sociable  - Page 7 1881463262 et j'avoue que quand j'avais pris liz olsen au début, je me suis dit : rop bien, je vais forcer ron à faire un ship avec moi (F/M) Côme devient sociable  - Page 7 1881463262 du coup peut être partit ur de l'ambigue ? (F/M) Côme devient sociable  - Page 7 2727399354 enfin, si c'est pas saturé de ton côté. (F/M) Côme devient sociable  - Page 7 387742012

@Zora Fawkes Underwood Oh tu aurais dû garder Liz Olsen (F/M) Côme devient sociable  - Page 7 166564858 ! Quoique Lily James est magnifique :love2: Du coup, je ne suis pas saturé ! Côme essaie de se remettre d'une grosse peine de coeur (F/M) Côme devient sociable  - Page 7 387742012 et il va essayer d'avoir un peu plus confiance (F/M) Côme devient sociable  - Page 7 3850463188 .

Quand elle a passé son année en France, Côme était déjà à Harvard mais il rentrait au Pays pendant les vacances. Comment ils se seraient rencontrés ? Il est Youtubeur et réserviste dans l'armée de l'air. Elle aurait pu le voir dans ses vidéos et le reconnaître dans sa tenue militaire quand il faisait vigipirate?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois zora est une petite étoile brillante et je trouvais que liz été pas assez pétillante, je pense que c'est le futur role de lil ydans mamma mia qui lui donne ce côté aventurière (emo)

du coup on pars sur une rencontre en France ? (F/M) Côme devient sociable  - Page 7 1616978029 et bien, ses potes reservist et lui auraient pu aller dans un bar, pour une fête genre halloween ou juste une soirée au bar et zora aurait été avec ses copines, encore gamine et déllurer elles auraient faire un action ou vérité avec des trucs un peu loufoque à faire, et peut être que zora aurait pu avoir pour défis d'avoir le numéro de téléphone de côme ? (F/M) Côme devient sociable  - Page 7 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zora Fawkes Underwood :loukas: lily est très pétillante j'avoue ! J'approuve ton choix.

J'aime bien ton idée, même si à l'époque, Côme l'aurait repoussée gentiment parce qu'il faisait tout pour éviter tout contact avec les nanas. Du coup, elle est arrivée quand à Harvard ?

Côme est en huitième année de médecine et il fait partie de la DH depuis sa deuxième année (F/M) Côme devient sociable  - Page 7 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois
elle l'aurait mal pris, mais c'est zora, elle passe l'éponge sur les choses et les oublies jusqu'à ce que ça re-surgie (F/M) Côme devient sociable  - Page 7 1881463262
elle est arrivée il y a 2 ans à harvard, mais 3 à boston donc 2015 à Boston et 2016 à harvard!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zora Fawkes Underwood Du coup, on peut dire qu'ils se revoient de nouveau maintenant et elle remarque qu'il est beaucoup plus enclin à lui parler, par rapport à leur première rencontre il y a 7 ans ? Du coup, on verra au fil des rps le côté ambiguïté (F/M) Côme devient sociable  - Page 7 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)