Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Côme devient sociable - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(F/M) Côme devient sociable

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois Ah bah génial alors. Après je sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée mondaine où Côme s'afficherait pour la première fois en tant que l'héritier de la Branche de Paris, de la famille Rothschild. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois Ouais ça pourrait être une bonne idée. J'aime bien. (F/M) Côme devient sociable  - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors ! Je te rajoute bientôt ^^ ! On se fera un rp, un peu plus tard si ça te dit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois Ouais avec grand plaisir. T'inquiète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? (F/M) Côme devient sociable  - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"Arianna Underwood" Ouiii Dan tu peux (F/M) Côme devient sociable  - Page 3 3997999705 ! Tu as une idée ou on voit tout ensemble ?

@Franklin Z. De Spoelberch Je t'enverrais un mp dès que j'aurais une ouverture pour un rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de relancer Megara, est-ce que ça te tenterait ? (F/M) Côme devient sociable  - Page 3 3997999705
Désolé flemme de changer de compte (F/M) Côme devient sociable  - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il veut devenir sociable, Elliot est le gars à fréquenter (F/M) Côme devient sociable  - Page 3 1881463262 Gars populaire, toujours entouré, jamais seul. Super sociable, assez bavard, franc et honnête, spontané et fêtard.

En gros, ils sont diamétralement opposés mais ça peut donner un truc sympa (F/M) Côme devient sociable  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois J'espère qu'on garde notre super lien (F/M) Côme devient sociable  - Page 3 3997999705 (F/M) Côme devient sociable  - Page 3 3850463188 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)