Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Côme devient sociable - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(F/M) Côme devient sociable

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell Ah oui ok ^^ ! Alors pourquoi pas une rencontre classique dans un bar ? Genre au SB, Côme était assez déprimé et tout à cause d'une peine de coeur, donc il aurait pu l'aider à oublier tout ça en l'invitant à intégrer son cercle d'amis, parce qu'il trouve qu'il pourrait avoir l'air cool ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois Ouais vas-y, Elliot aussi est ravagé par une peine de coeur en ce moment mais lui au contraire il boit et fait la fête pour oublier (F/M) Côme devient sociable  - Page 5 1881463262 Il aurait pu montrer à Côme sa façon de gérer la douleur (F/M) Côme devient sociable  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois MDR pas de soucis (F/M) Côme devient sociable  - Page 5 3997999705 Alors en fait Côme c'est un peu la version masculine de Suzy j'l'impression (F/M) Côme devient sociable  - Page 5 1881463262 Ils sont Dunster, en médecine et méga geek tous les deux (F/M) Côme devient sociable  - Page 5 3997999705 J'ai pas beaucoup exploité ça en RP (F/M) Côme devient sociable  - Page 5 1881463262 puis s'tu veux on peut ajouter un peu d’ambiguë pour pimenter le lien Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliot Maxwell a écrit:@Côme Dubois Ouais vas-y, Elliot aussi est ravagé par une peine de coeur en ce moment mais lui au contraire il boit et fait la fête pour oublier (F/M) Côme devient sociable  - Page 5 1881463262 Il aurait pu montrer à Côme sa façon de gérer la douleur (F/M) Côme devient sociable  - Page 5 1881463262

@Elliot Maxwell C'est totalement possible ^^ ! Si tu as de la place, on pourrait même faire la rencontre en rp comme ça, si tu as de la place (F/M) Côme devient sociable  - Page 5 550846730

Ariana Underwood a écrit:@Côme Dubois MDR pas de soucis (F/M) Côme devient sociable  - Page 5 3997999705 Alors en fait Côme c'est un peu la version masculine de Suzy j'l'impression (F/M) Côme devient sociable  - Page 5 1881463262 Ils sont Dunster, en médecine et méga geek tous les deux (F/M) Côme devient sociable  - Page 5 3997999705 J'ai pas beaucoup exploité ça en RP (F/M) Côme devient sociable  - Page 5 1881463262 puis s'tu veux on peut ajouter un peu d’ambiguë pour pimenter le lien Richard

@Ariana Underwood En effet, c'est un peu comme s'ils étaient jumeaux (F/M) Côme devient sociable  - Page 5 1881463262 ! Du coup, je pense que le positif est presque obligatoire et je veux bien de l'ambiguïté parce qu'en ce moment, Côme a subi une peine de coeur donc il est l'ombre de lui-même. Il va beaucoup changer. D'ailleurs, si j'ai bien compris, Louison c'est la bff de Suzy. C'est l'une des plus proches amies de Côme (F/M) Côme devient sociable  - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois ouais, j'ai toujours de la place (F/M) Côme devient sociable  - Page 5 3997999705 je le commence demain si tu veux (ou ce soir après manger si je suis motivée (F/M) Côme devient sociable  - Page 5 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois hanwii ça peut être drôle (F/M) Côme devient sociable  - Page 5 1881463262 Ah ouais ? ils peuvent s'être rencontrés grâce à Louison tu penses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell Pas de souci, prends ton temps!

@Ariana Underwood Ils peuvent se connaître juste comme ça avec la Dunster et la Médecine mais @Louison Chamberlain aurait pu les présenter l'un à l'autre parce qu'ils peuvent trop bien s'entendre par rapport à leurs points communs (F/M) Côme devient sociable  - Page 5 3997999705 et c'est comme ça que se créerait leur ambiguïté
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariana Underwood @Côme Dubois oh oui oh oui, j'veux jouer les entremetteuses (F/M) Côme devient sociable  - Page 5 1f608(F/M) Côme devient sociable  - Page 5 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah c'est le moment ma belle MDRR parce que Suzy viens de faire le pire pouet de sa life :TT: @Louison Chamberlain faut voir les détails (F/M) Côme devient sociable  - Page 5 2474380249 @Côme Dubois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariana Underwood pire pouet ? faut que tu me diseeees tout lààààà, en plus vous ferez un trop beau ship "ARÔME" :laugh:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)