Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Côme devient sociable - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(F/M) Côme devient sociable

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain ah mais il n'est pas question d'un lien love hein, juste de l'attirance physique (F/M) Côme devient sociable  - Page 6 1881463262 bah Suzy était énervée parce que Sloan lui a avoué qu'il a kiffé coucher avec Hope... elle a paniquée, elle lui a dit avec qui elle a couchée et les positions (F/M) Côme devient sociable  - Page 6 927261665 (en vrai c'était un a/v de la cb, les filles ont pas été de main morte avec moi mdr)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nos actions et vérités sur cette fichue CB, sont vraiment terribles (F/M) Côme devient sociable  - Page 6 1881463262

@Louison Chamberlain Oui joues les entremetteuses !

@Ariana Underwood Cette rencontre via Louison daterait de quand ? Il faudrait que ça soit récent du coup, non ? (F/M) Côme devient sociable  - Page 6 1616978029 genre avant ils ne se parlaient pas vraiment, c'étaient juste de simples camarades qui se croisaient. Peut-être qu'il y aurait déjà eu des regards en coin pour reluquer l'autre (F/M) Côme devient sociable  - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariana Underwood @Côme Dubois bande de gogoooles (F/M) Côme devient sociable  - Page 6 1881463262
Ariana & Côme se sont forcément croisés à plusieurs reprises pour des events Dunster, dont un où Louison se serait incrusté et elle aurait capté leur regard et leur gueugueule devenir toutes rouges, donc elle les aurait carrément piégé un soir dans son appart (F/M) Côme devient sociable  - Page 6 1f602 genre, elle aurait invité Côme à venir la voir pour un truc super urgent sauf qu'il n'y aurait qu'Ariana en pyjama dégueu à la maison à cet instant :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois Ça pourrait dater de la fin SB, après que Suzy ait vu la tête de Sloan sur tinder elle a perdu les pédales et commencé à voir d'autres mecs pour s'ôter Sloan de la tête (F/M) Côme devient sociable  - Page 6 1616978029 @Louison Chamberlain soutient Suzy depuis le début, elle aurait pu lui présenter Côme pour qu'elle rencontre quelqu'un de nouveau (et pas à partir d'une application, où les gars sont juste chaud lapin MDRR) Suzy le verrait plutôt comme si elle lui présentait un nouvel ami, parce qu'elle a beau coucher avec des gars de tinder, au fond elle n'est pas prête à oublier (ou même vouloir oublier) Sloan ... Donc bon de base Côme et Suzy se voient en tant qu'ami, mais au fil des rps il pourrait y avoir des regards, des envies (purement hein) charnelles disons (F/M) Côme devient sociable  - Page 6 1881463262 mais je ne pense pas que Suzy craquerait (j'te préviens (F/M) Côme devient sociable  - Page 6 387742012) vu le A/V d'hier et la grosse merde qu'elle a dû dire à Sloan, j'pense pas qu'elle va se mettre au lit avec qui que ce soit à présent (F/M) Côme devient sociable  - Page 6 1616978029 et encore moins un mec qu'elle considère son ami (F/M) Côme devient sociable  - Page 6 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariana Underwood oh bah ouais, carrément ! Louison sème juste et elle s'en va (F/M) Côme devient sociable  - Page 6 1f602 disons qu'elle va juste emmerder Ariana un moment avec Côme (F/M) Côme devient sociable  - Page 6 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain PTDRRRR t'as essayer de faire un knock and run pour mon vagin (F/M) Côme devient sociable  - Page 6 1881463262 c'est sympa PTDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Côme Dubois a écrit:
@Rose Bourgeois Il était au SB en effet. Et c'est bien le genre de Côme de l'envoyer à l'hôpital, puisqu'il est en médecine donc son statut de futur médecin a déteint sur lui. Du coup, oui il aurait pu être présent à ses côtés quand elle a appris le décès d'Ajay et il lui aurait apporté tout son soutien. Donc après, il serait devenu son soutien, son ange gardien grâce à cela ?

Oui je pense que tout aurait commencé comme ça, après je pensais faire un rp où Megara se serait fait arrêté et je pensais qu'elle aurait appeler Côme pour qu'il vienne la chercher (F/M) Côme devient sociable  - Page 6 3850463188 (F/M) Côme devient sociable  - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana Underwood a écrit:@Côme Dubois Ça pourrait dater de la fin SB, après que Suzy ait vu la tête de Sloan sur tinder elle a perdu les pédales et commencé à voir d'autres mecs pour s'ôter Sloan de la tête (F/M) Côme devient sociable  - Page 6 1616978029 @Louison Chamberlain soutient Suzy depuis le début, elle aurait pu lui présenter Côme pour qu'elle rencontre quelqu'un de nouveau (et pas à partir d'une application, où les gars sont juste chaud lapin MDRR) Suzy le verrait plutôt comme si elle lui présentait un nouvel ami, parce qu'elle a beau coucher avec des gars de tinder, au fond elle n'est pas prête à oublier (ou même vouloir oublier) Sloan ... Donc bon de base Côme et Suzy se voient en tant qu'ami, mais au fil des rps il pourrait y avoir des regards, des envies (purement hein) charnelles disons (F/M) Côme devient sociable  - Page 6 1881463262 mais je ne pense pas que Suzy craquerait (j'te préviens (F/M) Côme devient sociable  - Page 6 387742012) vu le A/V d'hier et la grosse merde qu'elle a dû dire à Sloan, j'pense pas qu'elle va se mettre au lit avec qui que ce soit à présent (F/M) Côme devient sociable  - Page 6 1616978029 et encore moins un mec qu'elle considère son ami (F/M) Côme devient sociable  - Page 6 927261665

@Ariana Underwood Pour la rencontre, ça me va à la fin du SB (F/M) Côme devient sociable  - Page 6 550846730 ! Et bouh je suis déçu qu'elle craque pas  :lol2: mais Côme est en phase dépression etc, donc je le vois pas non plus coucher avec une amie même si elle est trop bonnasse (F/M) Côme devient sociable  - Page 6 3997999705 ! Donc oui, ils pourront devenir amis et se rapprocher, sans qu'ils ne se passent rien à l'issue : le sexe pour vaincre la souffrance, ce n'est pas la solution face ...

Louison Chamberlain a écrit:@Ariana Underwood oh bah ouais, carrément ! Louison sème juste et elle s'en va (F/M) Côme devient sociable  - Page 6 1f602 disons qu'elle va juste emmerder Ariana un moment avec Côme (F/M) Côme devient sociable  - Page 6 1f60f

Tu as le bon rôle toi xD @Louison Chamberlain (F/M) Côme devient sociable  - Page 6 1881463262 !

Megara Maxwell a écrit:
Côme Dubois a écrit:
@Rose Bourgeois Il était au SB en effet. Et c'est bien le genre de Côme de l'envoyer à l'hôpital, puisqu'il est en médecine donc son statut de futur médecin a déteint sur lui. Du coup, oui il aurait pu être présent à ses côtés quand elle a appris le décès d'Ajay et il lui aurait apporté tout son soutien. Donc après, il serait devenu son soutien, son ange gardien grâce à cela ?

Oui je pense que tout aurait commencé comme ça, après je pensais faire un rp où Megara se serait fait arrêté et je pensais qu'elle aurait appeler Côme pour qu'il vienne la chercher (F/M) Côme devient sociable  - Page 6 3850463188 (F/M) Côme devient sociable  - Page 6 3997999705

@Megara Maxwell J'ai de la place pour jouer ce rp avec toi (F/M) Côme devient sociable  - Page 6 3850463188 ! ça peut être sympa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois Super alors je nous commence ça et je te tag. (F/M) Côme devient sociable  - Page 6 3850463188
Par contre tu veux que ça reste amical ou on voit ça au feeling ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megara Maxwell On verra ça au feeling (F/M) Côme devient sociable  - Page 6 1365124802 mais je suis pas contre pour une complication/ambiguïté/du sexe (F/M) Côme devient sociable  - Page 6 1881463262 :lol2: (F/M) Côme devient sociable  - Page 6 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)