Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Côme devient sociable - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(F/M) Côme devient sociable

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariana Underwood Je te retague parce que je me suis trompé dans ton nom ma Danyka (F/M) Côme devient sociable  - Page 4 1881463262 ! Du coup, tu veux faire un lien par rapport au fait qu'ils soient tous les deux en médecine et à la Dunster ou tu veux partir sur autre chose ?

@Rose Bourgeois Coucou toi ^^ bien sûr que tu peux venir pour Megara. Tu as besoin de quelque chose en particulier avec elle ?

@Elliot Maxwell Ouais pourquoi pas ! Il a besoin de s'affirmer en ce moment. Il est devenu trop faible émotionnellement et tout ^^ !

@Clary Bushnell C'est obligé mon chou et je suis fier de toi ma chère bizut vu que tu as plus de 1100 dollars (F/M) Côme devient sociable  - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois 1200 pour être exact (F/M) Côme devient sociable  - Page 4 1881463262 (F/M) Côme devient sociable  - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois Et bien, Megara traverse une période très difficile, elle enchaine les mauvais choix et l'un de ses amis est mort au sb. Du coup, je pensais qu'elle pourrait avoir un ange gardien. Chaque fois qu'elle à des ennuies, il est là et il lui vient en aide. La rousse pourrait alors se montrer plus fragile devant lui et après voir au feeling ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clary Bushnell Tu assures chou (F/M) Côme devient sociable  - Page 4 1365124802

@Rose Bourgeois Ouiii c'est totalement possible. C'est tellement le genre de Côme d'être là pour faire l'ange gardien, il est très gentil et fait toujours passer ses amies avant ses propres soucis. Du coup, ils seraient proches depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois T'as une petite idée du coup de comment mon bb Elliot pourrait intégrer la vie de ton Côme? (F/M) Côme devient sociable  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois Côme était au sb ? Parce que Megara à fait une crise de nerf et elle à un peu frappé partout au point de se faire une entorse du poignet. Je pensais que Côme aurait pu la forcer à aller à l'hôpital et l'y emmener d'ailleurs. Il aurait été celui qui aurait été là pour elle quand elle aurait apprit la mort d'Ajay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell Parles-moi de ton Elliott et je nous trouve ça ^^ !

@Rose Bourgeois Il était au SB en effet. Et c'est bien le genre de Côme de l'envoyer à l'hôpital, puisqu'il est en médecine donc son statut de futur médecin a déteint sur lui. Du coup, oui il aurait pu être présent à ses côtés quand elle a appris le décès d'Ajay et il lui aurait apporté tout son soutien. Donc après, il serait devenu son soutien, son ange gardien grâce à cela ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois Tu peux lire mon profil, tout est dit (F/M) Côme devient sociable  - Page 4 1881463262 sinon tiens même si c'est un peu plus concis :

- étudiant en cinquième année de relations internationales en majeur et français en mineur, et vice-président du Hitch Club
- né à Brisbane, en Australie, il parle couramment anglais et français
- milieu assez élitiste, avait l'habitude d'être un gosse de riche pourri gâté mais ça a changé aujourd'hui, il ne voit plus ses parents depuis décembre 2017 car il a refusé de reprendre le business familial
- assez je-m'en-foutiste, prend la vie comme elle vient
- souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait
- grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain
- bros before hoes, un winthrop pur et dur
- populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien ; mais s'il est piqué, il répliquera
- dépendance à la mdma (amphétamine) et aux anxiolytiques/somnifères, il a commencé à travailler sur sa désintox avec l'aide de son psy
- le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique ; aujourd'hui il a quasiment retrouvé toute la mémoire même s'il souffre encore de stress post-traumatique
- il parle beaucoup, c'est un gars très sociable - en revanche, il ne parle pas vraiment de trucs sérieux comme ce qu'il ressent, ses problèmes etc
- il adore les défis, repousser ses limites et il est très joueur

ps : Elliot* 2 -L un seul -T haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell J'ai peut-être une idée par rapport à son accident, mais est-ce que ça s'est passé dans le Massachusetts ou ailleurs ? Parce que Côme aurait pu être présent le jour où il a été admis à l'hôpital, vu qu'il est en médecine - genre il aurait assisté le médecin qui s'occupait du cas d'Elliot. Et comme il est assez gentil et tout, ça serait lui qui aurait expliqué le verdict des médecins et il le soutiendrait pendant ses journées à l'hôpital, jusqu'à ce qu'il sorte. Mais après, ils ont continué à discuter et tout. Il l'aiderait à retrouver patiemment sa mémoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois J'ai déjà établi ce lien avec Lily qui est étudiante en neuro malheureusement (F/M) Côme devient sociable  - Page 4 3061977507
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)