enceinte ?! Mais mais de toi ? C'est sur ? ou d'un autre ? ou bien ? Mon dieu ! Oui ben je comprends quoi Ö vous allez faire quoi ? Oh ben avec Cal tout va bien pour le moment c'qui est assez étrange quand on y pense, ça sent la merde arriver à plein nez ->
WHAT ? T'es marié et futur père ? Euh là j'ai l'impression d'avoir vécu les derniers mois sur une autre planète en apprenant cela que maintenant. Comme quoi j'ai bien fait de prendre de tes nouvelles. Central square, oui je connais le quartier, j'y habite également désormais. Euh t'es occupée cet aprem ? Non parce que sinon je peux passer, je dois entendre tout ça de vive voix !
Oui c'est clair que si tu lui demandes elle va se braquer c'qui est normal en soit Mais ouai parle lui, j'sais pas invite la à voire un verre, à venir manger un truc chez toi ? Dis lui ça alors que tu lui en veux pas, ça aidera ptete ! Oui j'sais bien tu vois .. mais j'peux te poser une question un peu gênante mais bon j'pense qu'on n'est plus à ça près (a)
Oui je comprends, je me verrais pas du toooout mère pour le moment Après peut-être qu'elle n'en veut pas elle aussi ? Mais si vous attendez trop vous n'aurez plus aucun choix, il faut vraiment vous parlez .. Question con mais quand tu me vois, tu as genre envie de me sauter dessus ou bien pas du tout ? Je sais que tu aimes sky etc mais genre juste comme ça pour savoir
Ah ah ben si tu veux j'apporte même le café pour t'aider à réfléchir, ou autre chose si t'aimes pas bien évidemment. Ce sera mon cadeau pour me faire pardonner.
Mais un conseil réfléchissez à deux, une fille a horreur qu'on la mette de côté :sifle: Rigole pas j'suis sérieuse èé Non mais ouai t'es mon ex donc c'pas subjectif Non mais on a pas couché ensemble encore, pas une seule fois rien
Et tu crois pas que je trouve ça bizarre moi aussi ? C'pour ça que je t'en parle parce que je sais que lui aussi couchait pas mal avant moi. On a bien faillit conclure au bal mais bon enfin c'tait pas le lieu ni le moment J'sais qu'il est ouvert c'est juste que je sais pas. J'peux toujours faire un test si d'ici le 20 juin on a rien fait du tout, je le mettrais en condition le 20 au soir pour mon anniversaire et si ya vraiment rien, c'est que ya un soucis dans l'histoire