Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 22
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Aby|

J'suis certaine que tu n'as pas besoin d'une fille pour en oublier une autre !
HEY doucement quand même, ne fini pas plein de morpions *siffle*

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Aspen|

Mais oui tu es toujours mignon mon Dex A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 22 1001568715
Si je ne trouve vraiment pas de cavalier, je viens avec vous. On risque de bien s’amuser :excited:
De toute façon je te tiens au courant A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 22 1508216586

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Aspen|

Pour moi non plus. Justement notre relation ne peut qu'être améliorée :loukas:
Hmmn maintenant je me demande si je veux vraiment trouver un cavalier.
Autant passer une bonne soirée, j'aime la compétition.
Je ne connais pas encore cette Maxym mais elle risque d'être jalouse.
Alors partant pour y aller avec moi ? A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 22 2511619667

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Aby|

J'ai TOUJOURS raison moi A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 22 2474380249
Mdr j't'en pris, si ca peux t'aider à ne pas aller faire n'importe quoi avec ton cuicui . Anh ben j'espère bien. MAIS, tu restes un homme. :sifle:

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Aby|

Ca va ! Un peu fatigué, mais ca va ahah.
Ben voyons mdrrr ! Je veux pas savoiiiir. Oh mdrr, Ah non, je pense pas que je serais là pour te passer la crème une fois plein de bêbete dans le boxer. A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 22 1881463262

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Aspen|

Cool, alors tu es mon cavalier officiel A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 22 1001568715
On verra jusqu’où la soirée nous mène A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 22 73120010
Je ne dis jamais non à un mec mignon d'autant plus quand il est un ami proche (a)
Tu pense que c'est permis d'y aller à trois ?

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Andy McDougall |

JTE FELICITE PAS DEXTER ! On avait dit qu'on demandait à Shane d'abord et là j'reçois un sms d'Aspen me disant qu'elle y allait avec toi, t'as chié !

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Andy McDougall |

Puis j'fais comment moi ? J'dis à Shane qu'en fait la fille que j'lui propose tu lui as demandé d'venir avec toi et elle t'a dit oui et qu'finalement tu la lui refiles comme un sac à patates pour échanger au cours de la soirée ? Bad plan A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 22 1616978029

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Aby|

OHH mdrr, c'est le but, comme ca, je suis certaine que tu ne vas pas aller faire n'imp.
Gosh, la c'est toi qui viens de me dégoûter Mr. Morpions ! A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 22 1881463262. On demandera à Romane de t'aider :)

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Andy McDougall |

Mais quelle idée aussi, tu m'as même pas prévenu que tu lui avais proposé d't'accompagner puisque tu t'cherchais un 3some. Débrouille-toi, c'toi qu'a chié dans la colle !

Enter Message |
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)