Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 12
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Candy |

Ca va comme on peut ^^ Tkt pas je suis heureuse pour toi et constance, vraiment !!! <3

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
candy|

Ben tu sais bien c'est pas trop la forme en ce moment m'enfin .. Dit pas ça, c'est normal, vraiment !

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
candy|

Oh ben c'est juste la suite logique de cette merde d'explosion quoi ... Tss tu es mignon ! Mais tu sais qu'avec ou sans mon aide, vous seriez retournés ensemble parce que vous êtes faits l'un pour l'autre !! **

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
candy|

Ben la danse c'est clairement fini ... Aon merciiiii ** Je te comprend maintenant, et vous vous êtes bien trouvés !!

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Apple |

Hey Dex' ! A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 12 3850463188 Tu me boudes ? ahah

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Constance|

Tant mieux ! Je t'aime aussi, j'te laisse A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 12 2511619667

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Abygaëlle|

HEYYYY !! Ca va bien & toi ? !!! A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 12 1508216586

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDY/

Ouai ma jambe :( Oui j'y vais et je suis d'accord avec toi !! On y va deux semaines on devrait bien trouver un créneau ^^
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Abygaëlle|

Super alors! Annw c'était quoi cette pause A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 12 3850463188 ? Je suis contente pour vous alors ! Ben ca va plutôt bien ! Disons que je retrouve une certaine stabilité .. ^^

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Abygaëlle|

Arf ... Mince .. Comment ca se fait ? ..
De nouveau? .. Pas grand chose, enfin .. Disons que je prends la vie différemment avec tous ce qui c'est passé dernièrement .. Et surtout Romane me rend vraiment dingue Mais ca, tu peux l'effacer (a).

Enter Message |
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)