Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Dexter Finnigan - #(456) 018-395
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Prénom + Nom |

the messages will go here.

Enter Message |

Alors pour ce code il vous suffit de le copier et d'ajouter votre prénom et nom et ensuite écrire votre message ! :) Voilà le code A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 3850463188

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Apple Kovalevski |

Oh c'est gentil, tu me manques aussi A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 3850463188 Ben en fait non, j'me suis rendu compte que t'étais le meilleur... ! *Ahah t'y as cru ? :hum:* Tout va bien avec Andy, on est un peu moins près l'un de l'autre mais je crois que dans les circonstances c'est normal comme j'ai pas tellement envie de câlins. Breeeef, on peut se voir bientôt alors ?

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Apple Kovalevski |

Apparemment les rumeurs ne sont pas très rapide, j'ai bien choisi mes confidents... Ben... Coraleen est à l'hosto, elle est née prématurément.

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Marshall Reilly |

Hey mec! Non, c'est pas toi, c'est complètement mort depuis un temps! Ça doit être la période des examens qui les stress tous! XD Je fais absolument rien! T'as une idée en tête? A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 3997999705

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Apple Kovalevski |

Ça ne va pas vraiment en fait, mais je survis. Par contre j'ai pas envie d'en parler si on se voit... plutôt me changer les idées, ça me ferait du bien.

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Constance Bridges|

Tu ne changeras jamais dans ta manière de parler, beau gosse :loukas: Sois patient on se verra très bientôt. Et je crois que pour bientôt ça ne sera plus un secret pour personne.

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Apple Kovalevski |

Tout mes désires :hum: ? (faut que j'arrête les faux sous-entendus c'est flippant sérieux MDR) Non plus sérieusement ! On pourrait juste sortir, jouer dans la neige qui tombe juste... huhu *owiii comme des gamiiins*

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Apple Kovalevski |

Ahah comment ça "je crois" ? Ö Azy j'veux trop t'afficher en effet ! On s'fait une guerre de boule de neige, ramène ton suit ça s'passe devant la fac !

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Nevada Eova-Tessier |

Oh Mister Dexter, ça fait un bail dis donc ouais Ö Je te rassure mes fesses vont très bien et elles te passent le bonjour au passage. Et bien de mon côté, pas grand chose de nouveau, on laisse aller quoi. Et toi alors, t'en es où? Et bien sûr que je suis partante pour une soirée !

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Romane Morgan |

Salut poulette ;) Bah écoute ça va bien, la routine je dirais et toi? Ouais bah justement on a qu'à se capter à la petite soirée foot à la résidence ce weekend? Comme ça on pourra rattraper le tire. Sinon ma vie tss... laisse tomber lol! biz

Enter Message |
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)