Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Constance Bridges|

BREEEF ! Sinon tu fais quoi là ? <3

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Marshall Reilly |

Les paries sont ouvert mon gars!

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Nevada Eova-Tessier|

Ben tu sais y'a pas grand chose d'extraordinaire dans ma vie, je passe le plus clair de mon temps avec mon copain ou à réviser mes cous voilà tout. Mais je vois à tes propos que tu t'es mis dans une galère sans non visiblement. Qui est donc cette demoiselle qui te fait tourner la tête? Oh ben oui faut qu'on arrive à se caler une sortie dans nos emplois du temps respectifs ^^

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Marshall Reilly |

On my way!

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Constance Bridges|

Ce que je t'ai fais t'impressionneras toujours, hein ? Je suis dans ma chambre chez les Cabots et j'attend mon prince charmant :loukas:

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Nevada Eova-Tessier|

Les meilleurs... ouh là je parierai pas là dessus quand même. Mais il faut foncer mec, au pire tu te prends un râteau, au mieux tu gagnes le bonheur. Y'a pas de question à se poser! Ouais je vais essayer de te trouver une petite place pour te voir, y'a pas de problèmes.

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Apple |

Bonjour, Bonsoir Dexter !
Si tu reçois ce SMS c’est parce que tu as été invité à l’anniversaire de Romane, le président Winthrop. Emmène tes potes, emmène qui tu veux, tout le monde est invité et ça s’passe au Malkin Athletic Center ! J'espère t'y retrouver ! A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 3 3850463188

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
TEODORA . |

Salut, c'est Téo. Je suis désolé de vous parler depuis le portable de Romane, mais je l'ai oublié chez moi. C'est pour vous annoncer l'arrivée du petit Caleb Morgan dans la journée. Je suis heureuse de partager ça avec vous. Si ça vous intéresse, vous pouvez venir le voir demain. & je vous souhaite une bonne année. Xoxo.

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Apple |

J'suis désolée Dex'... mais je ne pourrai pas y aller. Félicitation en tout cas

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Kara-Ivy. |

Heyyy poto (dexter la panthère lol) <3 faut qu'on se voit un de ces jours et que je fasse un bisou à ta puce :-) j'espère en tout cas que tout va bien pour toi, donne des news. Karaaa ...

Enter Message |
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)