Merci Dexter, je m'attendais pas à ce que tu m'envoie un message ni que tu serais pour ma fausse couche... tu l'as su comment ? J'en tiens même plus compte tu sais, c'est juste que je suis pas le genre de fille à se taire enfin bref, bonne fin de journée à toi aussi et encore merci
T'es sur que ça va ? On dirait pas avec les "..." Oui elle va bientôt sortir normalement, une semaine qu'elle y est sans compter que je me suis fâché avec Apple, qu'Andy va apparemment pas si bien que ça enfin tu peux voir que chez les Eliots c'est la joie
Je suis partager entre te dire que je suis content que tu ne souffre pas de la fin de cette relation et de l'autre je pense à Mila. Tu sors Constance définitivement de ta vie ou tu la laissera jouer un rôle pour elle? Je pense qu'elle est grave pour Anya et Andy après je vais pas te cacher que dans cette histoire je suis aussi assez fautif mais bon la maison des Eliots resteront leader devant vous T'inquiète Dex' ça va s'arranger je pense, j'espère. Apple à besoin de soutient aussi...