Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 13
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Apple |

Okay ! Ben moi euh... rien a changé.

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Abygaëlle|

Aoutch Finnigan n'a pas géré ! Oui c'est certain .. :(
ANHH nan tu peux pas me faire ca Ö

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Romy|

Hi mon poulot! Et bien écoute super busy mais ça va bien et toi?
Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
ELIA|

Coucou A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 13 2109348208
Je viens prendre des nouvelles, tu t'amuses bien au sb ?

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
ELIA|

Oh shit ! je suis désolée pour toi. Elle a couché avec Aleks quand vous étiez ensemble ? Tu veux en parler ou boire un verre ou quoi ? Tu sais que je suis là hein A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 13 2109348208

Enter Message |

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
ELIA|

Décidément celui là il fou la pagaille de partout. Tu veux qu'on se rejoint où ?

Enter Message |

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Tyler |

Tu plaisantes j'espère ?! Qu'est ce qui s'est passé ? J'ai loupé quelque chose là, mais ceci dit j'partirais bien avec toi pour chez nous parce que ce Spring Break je n'avais pas imaginé comme cela.

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Tyler. |

Je vois, je comprends ce que tu veux dire mais cela va sans doute s'arranger tu l'aimes et elle t'aime j'en suis sur moi. Pour ce mec dit toi que c'est avec toi qu'elle est et pas avec lui c'était rien on a tous un passé tu sais. C'est pas que Elia, enfin je la sens distante avec moi je sais pas trop comment me comporter pour qu'elle se sente bien en faite j'me sens à l'écart de sa vie en ce moment. seul carrément. Puis Caitlyn m'a embrassé ça va fouttre un sacré bordel je sens ça.

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Tyler |

Je comprends ce que tu veux dire mais moi j'en suis sur que tu as un avenir avec elle! Alors fais le premier pas ... c'est pas simple mais tu peux tu verras. Ouai je sais aussi qu'elle a des sentiments pour moi, elle me l'a avoué et j'ai juste voulu l'aider car elle avait bu et voilà.. mais Elia va péter un cable je le sais parfaitement.

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
ELIA|

C’est une très bonne chose qu'elle n'a pas voulu le faire avec toi juste comme ça, c'est que à ses yeux tu n'étais pas un simple mec, mais plus alors elle voulait pas le faire comme un simple coup. C'est une bonne chose Dex. Ne la quitte pas, retourne la voir. Tu étais en colère, mais tu vas le regretter si tu la laisse partir.

Enter Message |
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)