Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Roxanna |

Il l'a aussi embrassée, c'était bizaaarre. Enfin bref j'ai pas cherché à comprendre. Personnellement, il a joué avec ma meilleure amie, je ne lui pardonnerais jamais, même si ça devient un ange. Les connards manipulateurs de ce genre qui se moquent de briser des coeurs et des vies, je cautionne pas, et te compare pas à lui, t'as jamais été aussi extrême. Je dirais ça à Apple alors, là je crois qu'elle a besoin de silence, elle vient de donner des coups de plateau au type qui l'emmerdait, et je voudrais pas m'en prendre aussi ! x)

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Roxanna |

J'ai pas dit que tu étais un ange Dexter, je le sais je te connais, mais pas aussi horrible qu'Alekseï, désolé. Du moins pas à mon sens. D'accord ... Oui elle m'a surprise ... Je crois que toute cette histoire l'a plus atteinte qu'on ne le pense ... Elle ne veut plus se laisser marcher dessus, ça se voit.

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Roxanna |

Elle agit comme ça pour se protéger ... Et je suis désolée mais pour le coup je la comprend. Je deviendrais surement la même si on m'arrachait l'amour de ma vie pour un mensonge. Elle serait coupable, je dirais rien, mais ce connard lui a fait tout perdre sans qu'elle n'y soit pour rien.

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Roxanna |

Je suis d'accord de ce côté là ... Mais elle n'est pas bête, elle saura agir de manière à rester près de sa fille... Et si on la voit aller trop loin... On sera là pour lui tenir les mains. Crois moi que si ça ne tenait qu'à moi, ce type serait déjà mort. Mais avec le bébé, Jude m'interdit ne serait-ce que d'aller chez les Eliots.

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Roxanna |

Je sais ... Malheureusement. Je ne cautionne absolument pas ce qu'ils font, mais que veux tu, les Eliots sont prêts à tout pour s'écraser les uns les autres, avec leur fierté de merde. J'avoue être très déçue.

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Roxanna |

Ils finiront par s'en mordre les doigts... Que veux tu.

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Roxanna |

Je l'espère aussi... Parce que même si par moment il peut-être con, il a pas un fond si mauvais.

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Jackie |

DEXTER ! mon dieu heureusement que tu es là, je pensais à toi là en plus, j'en peux plus tu es où ? Tu savais qu'il y avait une bombe quelque part !?

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Jackie |

non non non ça va pas du tout, je suis dans la cafet, c'est la panique totale ici ! Ouf, tu es à l'abri c'est l'essentiel♥..

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Jackie. |

Oui je sais, j'essaye de faire de mon mieux je te promets.. Y a carrément eut une bagarre ici entre des étudiants ! Bon d'accord je vais essayer.. Fais attention à toi Dexter !

Enter Message |
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)