Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Tyler Stark. |

Tu réalise qu'elle me croira jamais au moins?

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance J. Bridges a écrit:
New Message
Constance|

J'essaye d'être calme, mais c'est juste pas possible on est enfermés dans la bibliothèque !

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Tyler Stark. |

Être avec moi c'est pas l'endroit le plus safe du monde tu sais? Mais oui je file la récupérer, je suis en route d'ailleurs. Tu viens à peine de récupérer ton père que tu réclame déjà des faveurs. Sale gosse va. ;)

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler Stark
First Last of person you're roleplaying with. |

Très amusant --" Bref, je l'ai, j'ai payé en même temps c'est cadeau. Au fait, je sais que c'est pas le moment, mais j'ai obtenu les papiers pour te reconnaître, mais j'ai oublié de te demander ton avis alors je te le demande maintenant. Dexter Stark, ça serait pas mieux? Des nouvelles de ta copine? J'ai encore du mal avec son prénom.

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Tyler Stark. |

Pas de soucis, on vois ça dès que t'es sorti de là. Du nouveau d'ailleurs? J'ai pas réussis à soutirer quoi que ce soit du shérif du comté.

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Tyler Stark. |

Courage. Avec Mila, ça va, elle a arrêté de pleurer, tu remerciera une certaine Alexis. Elle aussi est coincée à Harvard.

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Tyler Stark. |

Moi aussi j'ai été étudiant Dexter :P Pour Mila, c'est bon elle s'est endormi. Je lui au fait un couffin dans un tiroir avec des couvertures...Je suis au bureau. Ne me prends pas pour un père indigne, je t'assure qu'elle est super bien là.

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Tyler Stark. |

Le vieux il se trouve pas trop mal conservé, ingrat. Je pouvait pas, une tonne de paperasse pour un don enfin c'est compliqué. Mais, tiens, voilà une photo pour te prouver que tout va bien.

* photo ici, mais comme j'en ai pas, imagine la xD*

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Tyler Stark. |

Arête de raconter des conneries, t'es un Stark, ils ont la peau dure les Stark. Et vu qu'aucun papier n'est fait, si tu disparais et ta copine aussi, je n'aurait aucun droit sur Mila. Alors tu sais quoi? Il va rien t'arriver.

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Tyler Stark. |

Parce que tu es un étudiant...Et qu'en bon étudiant, tu va à l'université. Tu pouvais pas prévoir qu'on vivait dans un pays de tarés.

Enter Message |
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)