Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 24
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Andy McDougall |

Ptêtre bien que j'l'ai pris trop en considération, et ouais on a évolué, mais chuis pas ton meilleur pote et j'tiens à appuyer bien sur le fait que ça, j'en veux pas. Maintenant que c'est fait, on peut passer à autre chose.

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Aby|

Okai ca me va ;)

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Andy McDougall |

Yep

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Aspen|

Ok pas de problémes, il est plutôt pas mal ce Shane ^^
Save me a dance A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 24 1001568715

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Viky|

Ben tu le savais pas que j'étais gentille ? A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 24 1153642411 Ca va aussi ;) J'ai su que tu avais adopté une petite puce A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 24 3850463188

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHANE

Vous vous amusez à faire l'agence de rencontre ou quoi ? ><' Une chance que cela ne me dérange pas et que je recherchai pas plus que ça pour une cavalière... Quoi qu'il en soit, j'ai accepté de l’accompagner... pour la sauvée de vous deux (a) Merci d'avoir penser à moi dans tout les cas ;)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMY

Yooo my Bro', comment vas tu? Dis moi.. Toi qui est décidé à prouver que t'es un mâle sauvage, un vrai! J'ai peut-être un plan pour toi. Une amie à moi a des soucis "sentimentaux" avec son ex, et on pourrait l'aider. Et comme je peux pas encadrer ce mec et que je sais quoi toi non plus tu ne l'aime pas, j'me suis dis que ça pourrait t'intéresser? Car ouais, il s'agit d'Esteban, tu sais, le best d'Andy qui traine un peu beaucoup avec ton ex.... Enfin bref, j'avais comme mission à te proposer de prendre soin de ma petite Nayeli, de lui remonter le moral, lui refaire une fougue et la totale quoi! Qu'elle se reprenne comme tu le fais en ce moment tu vois? Surtout qu'elle est pas vilaine du tout si tu m'suis ;) Qu'est-ce que t'en dis?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Viky |

Comment ça un vague souvenir ? Tss :sifle: Ouai ben j'suis à la masse que veux tu (a) Oulà que de changements j'ai pas tout suivi MDR mais si tout va bien c'est le principal :)

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Viky. |

Tu veux ptete que je te rafraichisses la mémoire ? *baf* Je vois ça pire qu'un président ! Moi ça va la routine ^^ Ah si je viens d'être élue vice-présidente des lowells :)

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMY

Yeaaah je savais que ça te plairait ;) Et je sais que tu sauras bien t'occuper d'elle, j'te connais et je te fais confiance. Tu vas voir elle est adorable mais elle manque de confiance en elle et d'assurance et c'est pour ce point que je compte sur toi, je sais que tu feras un bon prof ;) Montre lui ton pouvoir du LOVE! Mais attention! Tu lui brise le cœur je te brise la tête MDR <3
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)