Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 9
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Elia|

Hey ! Les bombes viennent d'exploser, je vais bien à part une petite blessure, mais toi tu vas bien ? Tu te trouves où ? Je t'aime A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 9 2511619667

Enter Message |

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDY

Je suis sortie du coma, enfin. Merci à vous tous et j'espère que vous allez bien ♥
THANKS XO MONSTER

hs : 2 semaines après l'explosion
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDY

Quoi ? Tu avais quoi ? Tu vas bien au moins ? Oui je ça va mieux enfin je ne suis plus dans le coma donc ça va forcément un peu mieux ..
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDY

HAN ! mais c'est super grave dex, tu es encore à l'hôpital ?? Pourquoi j'étais dans le coma moi j'ai même pas pu venir vous voir tous ... Ben ouai j'suis de retour mais à moitié quoi ..
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDY

Je m'inquiète pour toi, tu sais comment je suis .. Et puis j'ai le droit hein, je ne me suis pas inquiétée pendant deux semaines. J'ai hâte de te voir, je ne supporte plus ma chambre, j'en ai marre et moi aussi j'ai vraiment pleins de choses à te raconter si tu savais .. Viens dès que tu peux !
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDY

super ♥
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Elia|

Oh mon dieu, tu as quoi ? T'es encore à l'hôpital, tu veux que je passe te voir ?

Enter Message |

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Elia|

Oh punaise, fait très attention à toi hein. & oui intérêt qu'on se voit demain ! A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 9 2511619667

Enter Message |

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
James. |

Hey Dext!

J'ai pas pu prendre de tes nouvelles avant, j'ai perdu mon téléphone avec ce qu'il s'est passé. Est-ce que tu vas bien?

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
James. |

Pareil, la moto va devoir rester au chaud pendant quelques temps, j'ai aussi ramassé dans la jambe, rien de grave, je trouve même que j'ai eu de la chance. T'es toujours à l'hosto? Faut que je passe t'apporter un remontant, ça fait toujours du bien un verre entre pote :picole: Enfin, je veux pas déranger non plus, peut-être que tu dois rester tranquille....

Enter Message |
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)