Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 33
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Aby|

Bon alors fait en sorte d'être un peu PLUS prudent alors ! Et si ce type est un parasite, tu devrais même pas lui faire le plaisir de lui parler !
Arf, t'es nul ! Non non rien de spéciale ! B'soin de changement dans ma vie et de nouveau départ ;) . xD Hééé, c'était pas négatif !

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Candy ♥. |

Hey chou ! Tu vas mieux ? J'ai appris, désolé de ne pas être venue te voir ..

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Aby|

Arrf je t'ai à l'oeil 👁 👁 .
OOoh oui ton meilleur ami vend du rêve *siffle*

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Aby|

Héhé et quellle ange gardien hein A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 33 3850463188
MDRR ! Aaaah d'accord, c'est bon à soir !

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

New Message
Lily A. Fitzduncan |

Nous sommes artistes, passionnés et très bon dans certains domaines. Ce qui nous définie est bien évidemment notre imagination débordante. Ainsi avec un peu de fantaisie les Lowell font vivre des nuits splendides ce que je te propose avec une grande sympathie. A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 33 2659158125

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Candy ♥. |

Fais attention quand même hein ! Je vais finir par aller péter moi même la gueule à un mather si ça continue !

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
candy ♥️. |

C'est bien connu que j'peux pas les voir en peinture et s'ils continuent comme ça, c'est clair que ça arrivera un jour :sifle: merci A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 33 3850463188

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Jackie. |

Hey coucou Dexter ça va bien ? Moi tranquille écoute. Je t'envoies ce sms pour prendre de tes nouvelles. Ouais t'es quand même mon frère hein, n'oublions pas! Mais aussi pour te dire que.. je quitte les Cabots et j'integre la Mather House. Et oui ! Depuis j'ai beaucoup changé et j'imagine que pour toi aussi un million de choses ont changé, mais j'ai besoin de changement. Alors tu vas me demander, pourquoi la Mather House ? Tout simplement parce que maintenant l'alcool c'est mon petit ami A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 33 1001568715 je suis plus autant coincée qu'avant, désolée si jte déçois encore, mon frère A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 33 208576344 mais t'arrivera pas à me faire changer d'avis. Après tout, c'est presque de ta faute tout ces changements alors viens pas pleurer le fait que je me tape 36 000 mecs NOW.
CIAO.

ceci est un message de bizut, ne me tape pas trop (frère) :TT: -> j'ai un peu exagéré les propos :sifle:

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
La coke a déjà grillé les neurones à ta sœur ? xD
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Oh... C'est pour ça que dans le sms qu'elle m'a envoyé elle me disait "emmerde Dexter de ma part", c'est pire qu'un lavage de cerveau qu'elle a subi. T'es sûr que tu l'vis bien ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)