Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 18
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from Candy
Ouai je te connais mais ça n'empêche, j'sais ce que c'est quand on croit qu'on va perdre ou quoi l'amour d'notre vie et c'est pas cool du tout ... Même si elle t'a déçue franchement ça serait trop con .. Vous êtes faits l'un pour l'autre ! Et s'teuplait parle pas comme ça de poppy même si tu ne l'apprécies pas ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from Candy

Mais non Dex dit pas ça. Ce n'est pas une question de se morfondre mais juste de ne pas tout abandonner, laissez vous le temps encore, vous êtes jeunes, je crois en vous moi tu sais et ça changera pas, jamais. Ouai ben me le dit pas à moi stp, c'est ma meilleure amie /: et puis elle est du côté de constance c'est tout elle n'es juste pas objective va, elle a un bon fond **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from Candy
Dex .. Je n'insisterais pas en sms avec toi mais je te connais et je sais ce que je pense enfin bon je n'insiste pas par sms. Mais ne te cause pas trop d'ennuis surtout avec ric toussa, j'veux pas que tu ais de problèmes hein ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from Candy
Ouai .. Euh même que tu saches te défendre seul ou pas j'men fiche moi, j'veux pas encore perdre quelqu'un hein,alors tu me promets tu feras attention ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Charity. |

Salut, ça me fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles. Ou tu veux qu'on se voit et quand ? J'ai du temps pour toi, j'en aurais toujours.

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Charity. |

Un café peut-être ? Enfin, si tu as le temps, je sors des cours là. Et de rien, c'est normal. (:

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by THE BOSS
Bonsoir jeune padawan! Votre mission si vous l'acceptez est de trouver réponse à la question suivante (qui consiste à trouver l’identité d'un élève du campus) ; "Une partie de mon nom est également le nom d'une boisson énergisante connue, qui suis-je?" si tu ne trouve pas, tu peux cependant demander assistance à ta confrérie d'agents. C'est à moi que tu dois retourner la réponse et ensuite, je te donnerais la clé pour avoir accès à notre soirée secrète. Que la chance soit avec toi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by THE BOSS
BRAVO! Tu es vraiment un agent en or! Voici donc ton passe pour accéder à la soirée du siècle par ICI, tu peux d'hors et déjà y poster avec ta James Bond Girl. Tu peux également aider les autres agents si tu estime qu'ils en ont le besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Andy McDougall |

Hey Dex, ouais pas d'soucis j'attends ton appel

Enter Message |
(Invité)