Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 31
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy

Arrête avec ça j'vais finir par croire qu'en fait tu réclames A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 31 3619069448
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy

T'es l'genre à cacher un fouet sous ton lit, c'est ça ? Avoue ton crime
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy

Je savais bien que t'étais louche comme gars ! Ca se voyait dans tes yeux que t'étais du genre à aimer t'faire pincer les tétons !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy

Ahah c'est toi qu'aime ça pas moi, c'est moi qui flippe xD
J'rejoins Apple dans le bain, à plus !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy

Comment ça tu crois pas ? T'es même pas sûr ? C'est inquiétant !
Ahahah tu fais ton prude ? Tu veux qu'on t'fasse une photo ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy

Waah ahah t'expérimentes ! J'espère que ça plaît à ces dames alors xD !
Et bien sûr que j'serais cap, on s'est fait surprendre au pieu par pas mal de gens et on s'est pas gêné pour l'faire au beau milieu d'la piscine à l'anniversaire de Romane..... c'est pas un bain qui changerait grand chose !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy

T'as niqué dans la piscine de mon hôtel connard ! Ahahaah. Merci
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Roxanna|

Hey Dex chéri... J'suis désolée de pas avoir trop donné de nouvelles récemment, j'étais pas trop d'humeur à raconter ma vie A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 31 1881463262 J't'en veux pas pour la maternité, t'façons ça pue les hôpitaux, j'ai essayé de dormir un maximum pour pas avoir à supporter :') J'espère que toi ça va.. J'ai appris qu'avec Constance c'était fini, j'suis désolée j'aurais pu être plus présente.. Bref, j't'aime fort, prends soin de toi.

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Roxanna|

Humpf, j'vais rester neutre sur ce plan sachant que Constance est mon amie, m'bon, j'comprends ta situation, et j'te soutiens, j'ai du mal à filer Aylin à Jude, et j'ai pas vu Aaron depuis une semaine... Enfin bref, oui, préviens puis passe avec la petite quand tu veux ! A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 31 1508216586 Concernant Jude et moi... Ouais.. C'est terminé. Pis où est-ce que t'as entendu ça pour Esteban? Ptain les rumeurs courent plus vite que leurs ombres sérieux, surement des vipères Eliot.

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Roxanna|

Je sais Dex, j'sais ... C'pas moi qui veut priver Jude de voir la ptite, c'est juste que c'est tellement tendu entre nous qu'on s'adresse même pas la parole... Concernant nous deux, j'pense que c'est terminé de chez terminé, oui. Après, je verrais ce qu'il adviendra des choses à l'avenir. J'ai essayé de me convaincre qu'on pouvait redevenir le couple d'avant, mais.. J'peux pas. J'préfère être honnête avec lui plutôt que devenir malheureuse dans notre couple.. Tu vois ?
Et Esteban est pas un con.. Fin, pas de mon point de vue. J'sais qu'il peut être mauvais, j'ai eu des échos aussi, mais avec moi il n'a jamais été méchant, et on s'entend bien. Il m'a même sauvé la vie une fois.. Ceci dit, si ça peut t'rassurer, te fais pas d'films. On est pas sur le point d'se marier, il me plait juste, même si c'pas facile à admettre, et j'me méfie, ça c'est certain.

Enter Message |
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)