Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 37
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Heey <3 Ca va mieux toi depuis l'anniversaire de Torrey ? Tu sais que j'ai hâte d'être au bal pour te voir, je crois je vais te kidnapper durant la soirée pour t'avoir un petit moment A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 37 2511619667

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Milena. |

J'espère bien :hum: Quel gourmand décidément ! Evidemment que j'serais la plus sexy ça me parait logique A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 37 152426858

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Milena. |

J'espère que tu n'en doutes pas, je suis toujours seksy A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 37 152426858

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kara
Hello mes amours <3 Je vous envoie ce sms pour m'excuser de ce mode OFF où pas de nouvelles et surtout de ne pas vous avoir prévenu plus tot. J'ai eu un accident il y a de cela une dizaine de jours mais d'abord, je n'ai pas pu prévenir dans mon état puis ensuite, j'ai eu besoin de prendre du recul, tranquille dans ma chambre à l'hosto' pour moi ... Je ne voudrais pas que vous m'en vouliez parce que ça ne m'a pas empêché de penser fort à vous ! Ce sms fait très message groupé oui parce que je suis encore assez fatigué et qu'après tout, vous êtes chacun, dans ce petit groupe important pour moi ... Enfin, j'ai été renversé par une voiture alors que j'étais de sortie. Je m'excuse encore mille fois. Je vous aime vraiment très fort <3
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Milena. |

Ahahah quel dragueur ! Je passerais peut-être dans la semaine A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 37 3997999705

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Milena. |

Ca n'est pas faux :sifle: Je te ferais la surprise alors A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 37 3997999705

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Milena. |

Haha je me le sais bien :hum:

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
First Last of person you're roleplaying with. |

Je ne te demande pas de te sentir coupable de pas avoir pris de nouvelles, c'est moi qui ait tord. Je m'en excuse encore même si je sais que ça ne t’empêchera pas de te dire que je suis conne d'avoir fait ça, j'avais besoin de ce recul, je l'ai mal fait mais voilà, on fait tous des erreurs, enfin bon voilà ... je comprendrais que tu aie plus envie de me parler, mais je trouveras ça con parce que ouais, même si je croyais que déjà on était en froid vu le SB mais ça empêche pas que je veux pas perdre ton amitié enfin bon ... :( Je suis consciente de ma culpabilité sur ce coup là ... Je vais pas m'excuser 100 fois ça sert à rien !

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Maëlle Aaronson. |

Sérieusement, vous n'avez honte, vous les habitants de la maison de Winthrop House, franchement...c'est honteux, votre maison devient du grand n'impore quoi !! Faudrait peut-être penser à faire du trie, non ? Vous êtes pathétique maintenant qui viendrez chez vous ? Personne !! C'est normal !!!
Ps : Ne m'en voulez pas c'est un bizutage et pour prouver que je t'ai bien envoyez ce message va ICI

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Apple|

Dexter A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 37 1001568715 Comment va mon nouveau richou d'Amour ? ahah

Enter Message |
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)