Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 38
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Hey Dexter ! J'ai pas eu l'occasion de t'féliciter vraiment pour ton titre de meilleur Winthrop, bravo c'est mérité :heaart:
Disons que j'essaie de ne pas trop réfléchir... Et toi ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Apple|

Ouais, Skylar n'est-ce pas ? Félicitations pour le mariage !

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Apple|

Skylar m'a mis au courant ! C'est une très bonne amie à moi ahaha. Bah écoute, tant mieux j'ai envie de dire ! Elle est superbe.

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Apple|

T'aime les badgirl ! T'aime les Eliots ahah

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Filleule :heaart:
Parrain ! ça va ? Faut que je t'apprenne un truc !
Credit to Kaiji from ILH

sms du futur, aylin a environ 18 ans et des bananes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Anya|

Hey dude A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 38 2605996181 Oui je vais bien, on vient de rentrer de Russie avec Kenny A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 38 1365124802 et toi comment tu vas ?

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Anya|

What ? Comment tu le sais ? Mais oui on l'a annoncés à mes parents A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 38 3850463188 Se fut pas chose facile mais disons que j'ai pris le chemin le plus rapide, je l'ai dit aux journalistes devant mon père A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 38 1881463262 Qu'est ce qu'il s'est passé ? Une Eliot ? Je les connais toutes tu sais ... balances la sauce A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 38 321341868 c'est peut être un signe :sifle:

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Anya|

Tu sais que tes sources se réduit à peu de monde, on l'a dit à Andy, Esteban, Apple Charlie et Blue :sifle: A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 38 1616978029 Merci A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 38 1365124802 Une rousse A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 38 1616978029 étant donné que Candice est avec Xav je penche pour Sky, si c'est elle c'est le gros lot mon pote , c'est moi qui la forme #SBAFF WHAT tu t'es mariée avec elle ? :jawdrop: Félicitation même si c'est pas dans les bonnes conditions.. A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 38 1881463262 et elle est enceinte de toi ? Tu lui as dit quoi ?

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Anya|

Oui donc maintenant tu peux me dire qui a cafter :sifle: T'as bien raison, puis en plus il me semble pas que ce mariage soit considéré comme tel, normalement il faut aller à la mairie pour le faire recenser. Enfin j'ai lu les cours de droit de Kenny par dessus son épaule, alors tu devrais lui demander. Hum tu sais Dex, je suis pas forcément la bonne personne pour parler de ça, parce que je te comprend totalement, mais j'avoue que t'as pas fait dans la finesse sur le coup. Elle a réagit comment ?

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Candy ♥. |

Dex ♥ Comment tu vas ? Ca fait trop longtemps n'empeche ..

Enter Message |
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)