Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 40
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy
Déjà l'autre il a un prénom, xaver et oui je suis sérieuse, je savais déjà que tu réagirais comme ça ... Enfin bref je vais pas demander ta bénédiction puisque je sais que je l'aurais pas. Et tu veux jouer à ça ? Tu comptais me dire quand que tu t'étais mariée avec mon amie hein ? Alors ne me dit pas qu'il n'y a rien ..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy
Mon ton était normal si tu l'as mal pris ya ptete une raison bref. C'est pas parce qu'on a eu des bas qu'on ne s'aime pas, tu devrais le savoir toi aussi. Et alors ? Je pensais qu'on était assez proche pour se dire ce genre de choses. Là c'est moi qui suis déçue tu vois. Je ne m'inquiète pas pour ça. Mais je n'aime pas vraiment ton "j'assume", ça veut dire quoi ? Va au bout de ta pensée dex
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy
T'es ptete le dernier à l'apprendre -ca reste encore à prouver- mais en meme temps j'avais pas tellement envie de t'en parler et vu ta réaction ça ne fait que confirmer ce que je pensais. Arrête de te foutre de ma gueule Dex, sérieux c'est n'importe quoi, toi me donner des leçons sur l'amour arrête le délire trentes secondes. Ouai c'est ça, bye !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva
Bonjour mister! Bon j'avoue que ton numéro prend un peu la poussière dans mon répertoire mais je viens quand même aux nouvelles, vu que toi tu viens pas ^^ On a pas eu l'occasion de se voir au bal et je tenais à te féliciter pour ton titre quand même.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva
Oui vaut mieux tard que jamais. Anh je sais que j'ai pas été trop présente mais n'hésites pas si tu as besoin, je veux dire je vais pas te manger. Après je comprendrai que tu veuilles pas parler, je pense que t'as de bien meilleurs amis que moi auprès de toi. Oh les nouvelles vont vite dis donc mais sache que c'est pas contre toi, tu sais je suis pas du genre à crier mon bonheur sur tous les toits et encore plus alors que je sortais d'une mauvaise période. J'espère que tu m'en voudra pas trop =/
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
candy
Ouai c'est ça vis ta vie toi aussi !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva
Mince j'espère que tu régleras bien vite tout ça mais j'ai confiance en toi! Ah ah Milena a fait une boulette enfin bon c'est pas comme si je cachais ma grossesse non plus mais je suis désolée que tu l'es mal pris, c'était pas mon attention. Tu sais les choses sont allées très vite pour moi aussi. Enfin tu sais c'est pas parce qu'on s'est éloignés qu'on ne vas pas réussir à se retrouver. Je te promets qu'on se verra avant fin 2013 (je met de la marge sait-on jamais ! ). Et comment va Mila au fait ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Kenny |

NE ME TUE PAS DEXTER ! (oui la série télé m'a marqué A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 40 1881463262)
Attend mes parents ne savent pas puis dit moi comment tu sais ça toi ??? :evileye:

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Kenny |

Tes sources, tes sources je suis sur que c'est ma soeur qui à balancé A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 40 1881463262
Mais on l'a pas encore dit à tout le monde enfin c'est encore un peu secret parce que je l'avoue mes parents sont pas encore au courant.
Merci et moi je te félicite pour ton prix au bal ! Je le savais que tu gagnerais meilleur Winthrop t'es parfait mon vieux.
Ah oui j'oubliais presque, tu sais que j'étais à la table de Constance ? :sifle: On peux dire que c'était mouvementé avec Apple et Andy dans les parages A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 40 980580023

Enter Message |
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva
C'est vrai que les sentiments c'est pas toujours facile mais courage je suis sûre que tu vas vite trouver la solution. Ca me rassure que tu ne m'en tiennes pas rigueur mais promis je vais me rattraper et je viendrai vous rendre visite à toi et Mila dans votre nouveau chez vous. Donc oui donne moi l'adresse que je la note quelque part pour pas la perdre.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)