Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 43
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance
Mmh j'vais essayer, merci. Ouais ça craint ça. Mais elle te l'a dit ou tu l'as su comment ? Et bah vous n'avez pas fait les choses à moitiés vous deux ! C'est nôtre faute à tous les deux, on a juste pas su voir la vérité en face.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance
Je te le promets, ça te va ? :**:De rien ! Ah d'accord c'est sûr que de l'apprendre de la bouche d'un autre c'est pas du joli. Essaye de la voir et de comprendre pourquoi elle a fait ça. Peut-être qu'elle a une raison ou peut-être pas. On va avancer <3
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance
Tu sais, tu peux sois essayer de l'oublier sois de la pardonner. Enfin, si elle a une raison valable bien sûr. Mais pour ça faut que t'ailles la voir, sinon aucun de vous ne fera le premier pas et ça, ça va te détruire. Et je ne crois pas que t'aies encore envie de souffrir n'est-ce pas ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar
Dexter, j'ai besoin de te parler... Est-ce que je peux t'appeler ? J'ai vraiment besoin de t'entendre... s'il te plaît.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance
D'accord. De rien, j'suis là maintenant. Mmh non j'ai personne, j'ai juste eu une aventure avec quelqu'un mais s'est pas allé plus loin.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance
C'est pas vraiment ce que je cherche mais merci xD Tu vas au Summer Camp ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance
Mouais j'verrai bien ^^' Oh cool, j'y vais aussi ! Ah et au fait j'me suis pardonnée auprès d'Apple, je sais que c'est pas le plus important mais c'est ta meilleure amie alors j'voulais que tu le saches.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance
Pour le moment j'suis à Paris donc j'verrai à mon retour A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 43 1001568715 Oui elle l'est, je crois qu'elle a été choquée quand je me suis pardonnée par texto.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance
Oh j'lui manque tant que ça ? *-* J'viens pas la voir souvent pourtant :/ Elle m'a dit qu'elle ne savait pas quoi dire puis qu'elle se sentait mieux.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)