Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 32
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Roxanna|

J'espère aussi qu'avec le temps les choses se calmeront... J'pense qu'il faut surtout que Jude prenne le temps de digérer la rupture.. Il a très mal pris le fait que je le quitte en lui avouant être attirée par un autre, en fait.. Mais si j'étais pas honnête il l'aurait pas accepté, et j'aurais été coincée.
Je ferais les bons choix, et crois moi que je compte bien méditer, j'veux pas souffrir non plus, j'en ai marre de ça, j'ai eu ma dose. Mais en tout cas merci.. Ca fait du bien d'se sentir protégée. T'es aussi comme mon frère Dex, et j'te promet d'être prudente. Rien que pour t'éviter du sang sur les mains A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 32 1881463262

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Roxanna|

Nan mais c'est clair, j'en suis consciente et j'lui laisserais le temps qu'il faut. J'veux juste voir Aaron. Ca a beau pas être mon fils, je l'ai élevé depuis sa naissance quoi.. Hors de question de couper les ponts.
Aon t'es adorable A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 32 2511619667 Paaas besoin d'me botter le cul, promis j'ferais tout ce qu'il faut pour garder la tête haute A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 32 3850463188

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Roxanna|

Oui voilà sur ce point toi mieux que quiconque peut me comprendre A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 32 2109348208
Je t'aime aussi mon Dex A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 32 2511619667 Allez, je te laisse un peu, la petite pleure. Bonne soirée à toi, prends soin de vous !

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou !! C'est pour un bizut' :luv2:

New Message
Eclipse|

Hello, le vice-président des Winthrop ! C'est dommage que tu sois pas une fille, t'aurait p'tetre pu être "vice-présidente" des Cabots. Hum, après réflexion, je crois que, de toute façon, tu pourrais pas égaler Sateen, vice-présidente des Cabots qui, comme sa maison, est parfaite. 'Faut dire que la Cabot House et la meilleure maison d'Harvard, y a pas photo. Mais bon, après tout, il n'existe pas beaucoup de personnes ayant autant la classe que les Cabots. Il suffit de voir notre présidente, Elia ou encore notre prof référent, Mlle Di-Rosa ! J'vous l'dis, vous ne nous arrivez pas à la cheville. Et pour finir :

Les roses sont les meilleures !!

Enter Message |

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
INCONNU|

Coucou beau gosse ! N'aurais tu pas envie de te changer les idées avec une belle Lowell pour le bal de fin d'année ? Te prends pas la tête avec une autre, ces filles là sont les meilleures :hum: (désolé bizutage)

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Esteban B.|

Et bien de rien... Même si c'est surtout les blondes qu'il faut remercier. Et puis bon... J'allais pas laisser ce connard me piquer la vedette ;)

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Aby|

Coucouu A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 32 3850463188 Comment va la grand Dexter ? A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 32 1508216586

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Aby|

Oui ca va merci !! Alors, que pasa dans ta petite vie en ce moment ?

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Aby|

Ah chouette alors ! WHaat ?! Mais ? Tu n'as rien de grave ? ... Violence = force des faibles ><. Moi, rien de spéciale, j'ai quitté les Quincy, et je me suis un peu plus étalé chez Romane A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 32 3850463188. Owi, je suis un vrai bisounours à coté de toi.

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Aby|

T'es sérieux la ? o_o Ca crains Dexter ! ... Tu m'avais dis que tu ferais attention à toi ... Façon assez étrange de tenir ta promesse A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 32 1616978029 . ahah chouette, moi j'te préviens, j'suis celui avec l'arc en ciel sur le bidou. :sifle: Oh juste pour tourner la page sur des choses que j'aimerais oublier :). Ouiii on peux dire ca comme ca ! A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 32 980580023

Enter Message |
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)