Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour notre lien ça me va parfaitement, vu qu'on cherchait une idée de futur rp avec Tyler, Elia pourrait essayer d'aborder le sujet avec Tyler, genre si tu découvres que t'as un frère, une soeur tu réagirais comment ? Mais bien sur sans rien dire & en faisant tout pour que ce soit pas voyant.

Pour Caitlin, Elia ne sait pas que c'est elle & elle n'en voudra pas à la jeune femme, elle essayera de chercher à savoir pourquoi elle le garde & elle comprendra les raisons. Donc je pense pas que ça gênera le fait que Willow s'entend avec Caitlin. Elia sera juste jalouse au fond que Caitlin est l'enfant qu'elle devait avoir avec Tyler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est parfait dans ce cas =D
Si tu ne vois rien d'autre à rajouter, je vais pouvoir t'ajouter dans ma prochaine MAJ ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait pour moi aussi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI!!!!!

Enfin, ça te le savait que je voulais un lien.

Tu as une place dans ton coeur pour en gentil garçon qui se cache ? :sifle: Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 8 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une BIG place oui :) BF on fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickel, mon portable t'es toujours ouvert et j'attend notre premier rp avec impatience :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello! Comme j'ai convenu du lien rapidement avec Apple, je tenais quand même à te dire que je suis ton oncle :D
J'étais marié à ta tante en fait et nous avons divorcé depuis peu, néanmoins, je me considère toujours comme votre oncle alors si tu veux approfondir notre lien, dit le moi (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James : oui il faut qu'on fasse notre lien plus profond & qu'on fasse notre rp :)

Nikolas : haaaaaaaaaaaan c'est ton TC Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 8 3850463188 bien sur que j'accepte c'est trop cool un tonton & puis un tonton alaric xD je veux donc qu'on garde ça mais qu'on l'approfondit plus of course. Tu peux me parler de lui un peu, d'où il vient, ce qu'il fait etc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoue, j'suis bonne en prof sexy :hum:
Bon alors, d'origine Canadienne et Américaine (mère canadienne et père américain) il a vécu au Canada que les premières années de sa vie, ensuite il a déménagé aux USA. Il parle couramment français, anglais, espagnol & chinois. Il est prof de relations internationnales et sociologie depuis 5 ans et responsable de la maison Dunster (il est lui-même un ancien Dunster)
Sinon bah sa femme l'a quitté depuis peu et ça la complètement détruit alors il s'est trouver une bonne compagne en sa bouteille de whisky! En dehors de ça, il aime bien s'entrainer et faire du sport malgré son côté intellectuel.

C'est à peu près ça! (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec mon dc Vik ? :D

Sachant qu'elle fait de la danse et est serveuse mais je n'ai pas précisé où elle pourrait l'être dans la même boîte qu'Elia ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)