Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 35
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourra se faire un rp entre cousines là bas Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 35 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je nous vois complices, mais je sais pas comment approfondir ça Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 35 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aurais-tu une petite place pour moi ? Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 35 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Michelle : huum bonne question alors xD là tout de suite je sais pas

Priape : of course Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 35 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou alors on part sur simple amie car je ne trouve pas d'idées, donc si tu as d'autrs suggestions dis moi :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est ici depuis longtemps ou vient d'arriver ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est là depuis longtemps :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'avais une idée, en fait je m'étais dit que comme Elia est la présidente du club de voyages humanitaires et que Priape vient de rejoindre le club, ils auraient pu se rencontrer lors d'une des réunions et auraient pu sympathiser... Après je vois aussi qu'Elia est danseuse, elle aurait pu éventuellement donner des cours de danse à Priape avant le bal de fin d'année pour l'aider à impressionner sa cavalière ? T'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Michelmle : elles ont pu se connaitre à l'entrée de Michelle à la Cabot non ?

Priade : je trouve l'idée très bien, il lui aurait donc demander de l'aide pour apprendre à bien danser & ELia aurait accepté car c'est tout à fait son genre. Du coup ils seraient devenus amis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà ils seraient devenus amis si ça te va bien sûr
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé